+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Petit sondage mode ;)

Confirmé

Petit sondage mode ;)

Mesdemoiselles les modeuses, une petite question me taraude l'esprit, quels sont pour vous les meilleurs magazines mode et consultez-vous les blogs que tout les créateurs cherchent à séduire dernièrement? Si oui, quels blogs consultés-vous?

Fidèle
    Citation Envoyé par dark angel Voir le message
    Mesdemoiselles les modeuses, une petite question me taraude l'esprit, quels sont pour vous les meilleurs magazines mode et consultez-vous les blogs que tout les créateurs cherchent à séduire dernièrement? Si oui, quels blogs consultés-vous?
    [B][FONT=Arial]Dark angel, on va s'entendre toi et moi :D:[/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial][/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial]Ca fais un bail que je consulte ces blogs...D'ailleurs c'est marrant que les magazines se rendent compte que maintenant du phénomène. J'en consulte pas mal mais pour n'en citer que quelques uns, mon préférée reste celui de Garance Doré, de très belles photos et une femme qui a l'air vraiment sympathique. Pour le côté culture (compte rendu des expos ou lien entre la mode et le milieu de la culture en général) , le meilleur en france c'est Cafe mode. [/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial]Et la meilleure c'est Jane Aldridge de Sea of shoes. Je la déteste cette fille, sa collection de chaussure me rend dingue [/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial]Pour les magazines mode le meilleur c'est Lulla mais c'est un magazine de photo donc pas d'articles. Bon après il y a Vogue & co... [/FONT][/B]

Fidèle
    Je trouve le blog de Betty pas mal ... [url]http://www.leblogdebetty.com/[/url]

elle est mignonne, jeune, branché, mais bon elle porte de plus en plus de vêtements couteux ... donc difficile d'y piocher des choses ... mais son look me plait bien, donc ça peut toujours m'inspirer ! ^^

celui de pandora, j'aime pas ... [url]http://www.misspandora.fr/[/url]

elle veut se donner un style , mais c 'est pas mon délire en fait.

y a aussi Valentine, Kenza etc etc ... et pleins d'autres parigottes qui veulent se créer un univers "troop branchéé aaah" ...

=> je crois que tu as compris, je suis pas blog !

quant au magazines, je fond en larme devant [I]Vogue[/I], mais bon je ne l'achète jamais (je le feuillette sur place ) parce qu'il ne me servirai à rien. j'aime les magazines qui sont à ma porter ... si je pouver m'acheter des veste Dior et des sacs Chanel, ui j'achèterai probablement [I]Vogue[/I] ! mais je me contente de [I]Elle[/I] et de [I]Envy[/I] récemment ...

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    Je trouve le blog de Betty pas mal ... [URL]http://www.leblogdebetty.com/[/URL]

elle est mignonne, jeune, branché, mais bon elle porte de plus en plus de vêtements couteux ... donc difficile d'y piocher des choses ... mais son look me plait bien, donc ça peut toujours m'inspirer ! ^^

celui de pandora, j'aime pas ... [URL]http://www.misspandora.fr/[/URL]

elle veut se donner un style , mais c 'est pas mon délire en fait.

y a aussi Valentine, Kenza etc etc ... et pleins d'autres parigottes qui veulent se créer un univers "troop branchéé aaah" ...

=> je crois que tu as compris, je suis pas blog !

quant au magazines, je fond en larme devant [I]Vogue[/I], mais bon je ne l'achète jamais (je le feuillette sur place ) parce qu'il ne me servirai à rien. j'aime les magazines qui sont à ma porter ... si je pouver m'acheter des veste Dior et des sacs Chanel, ui j'achèterai probablement [I]Vogue[/I] ! mais je me contente de [I]Elle[/I] et de [I]Envy[/I] récemment ...
    [FONT=Arial][B]Je[/B][B] supporte pas Betty...Je trouve vraiment qu'elle manque de classe, elle fait tellement en sorte de s'habiller comme personne que parfois ça devient n'importe quoi. Par contre avant elle était plus classe

Pour Kenza, d'après ce que j'ai compris c'est une fille du Marais donc l'univers trop branché pas la peine de le créer, elle est née dedans :D: . En tout cas, les deux filles que tu as cité d'après mes souvenirs, ont un style très parisien en effet

Sinon tu peux m'expliquer pourquoi t'aimes Elle ? non franchement ce magazine j'arrive pas rien que la mise en page m'enerve :D:

Moi non plus j'achète pas Vogue. Franchement payer 5 euros pour un magazine qui est constitué à 60% de pages de pub, avec trois articles de dix lignes. Bof. Mais bon les photos sont très belles

[/B][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [FONT=Arial][B]Je[/B][B] supporte pas Betty...Je trouve vraiment qu'elle manque de classe, elle fait tellement en sorte de s'habiller comme personne que parfois ça devient n'importe quoi. Par contre avant elle était plus classe

Pour Kenza, d'après ce que j'ai compris c'est une fille du Marais donc l'univers trop branché pas la peine de le créer, elle est née dedans :D: . En tout cas, les deux filles que tu as cité d'après mes souvenirs, ont un style très parisien en effet

Sinon tu peux m'expliquer pourquoi t'aimes Elle ? non franchement ce magazine j'arrive pas rien que la mise en page m'enerve :D:

Moi non plus j'achète pas Vogue. Franchement payer 5 euros pour un magazine qui est constitué à 60% de pages de pub, avec trois articles de dix lignes. Bof. Mais bon les photos sont très belles

[/B][/FONT]
    moé pas de classe... franchement je sais pas...certaines de ses tenues me plaisent mais comme j'ai dis, je vais sur ces blogs que pour les fringues et les bonnes adresses parisiennes (que j'ai minutieusement noté et où je compte aller d'ici septembre!! hihii) l'ambiance qu'elles inventent autour m'intéresse pas...

Oé kenza (va voir sa vidéo sur madmoizelle) , son style m'agace, sa facon de parler, son rire, ses mimiques ... bref !! grr

Pour Elle, j'aime bien oui ... pourquoi je sais pas! :D j'étais abonnée pendant un an, et j'appréciais le lire ... En ce moment je suis sur Envy, j'aime bien ce magazine ... c'est léger, rapide à lire, bien organisé et ils vont à l'essentiel ...

mais je suis à la recherche d'un magazine, pas cher, qui ne parle QUE de mode (pas de people, vie privee etc) et accessible ... (qu'il y ait du Zara, h&m, mango and co !)

serendipity
    salam moi jaime bien [COLOR=red]carolyne daily[/COLOR] en blog,sinon les mag j aime bien [COLOR=red]envy[/COLOR] et [COLOR=red]grazia , GAZELLE [/COLOR], [I]ELLE [/I] j aime PAS ya rien d interressant dedans sauf la rubrique [B]''[I]c est mon histoire''[/I][/B]
    [B][/B]
    ya aussi le site[B][I] tendance de mode.com[/I][/B] trop bien,JETEZ UN COUP DOEIL.

Confirmé
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [B][FONT=Arial]Dark angel, on va s'entendre toi et moi :D:[/FONT][/B]

[B][FONT=Arial]Ca fais un bail que je consulte ces blogs...D'ailleurs c'est marrant que les magazines se rendent compte que maintenant du phénomène. J'en consulte pas mal mais pour n'en citer que quelques uns, mon préférée reste celui de Garance Doré, de très belles photos et une femme qui a l'air vraiment sympathique. Pour le côté culture (compte rendu des expos ou lien entre la mode et le milieu de la culture en général) , le meilleur en france c'est Cafe mode. [/FONT][/B]

[B][FONT=Arial]Et la meilleure c'est Jane Aldridge de Sea of shoes. Je la déteste cette fille, sa collection de chaussure me rend dingue [/FONT][/B]

[B][FONT=Arial]Pour les magazines mode le meilleur c'est Lulla mais c'est un magazine de photo donc pas d'articles. Bon après il y a Vogue & co... [/FONT][/B]

Oui Garance Doré c'est pas mal du tout. Ya aussi BryanBoy qui est horripillant mais qui met des choses assez extravagantes.
    Coté magazines je ne jure que par Grazia :D

Fidèle
    Oui Garance Doré c'est pas mal du tout. Ya aussi BryanBoy qui est horripillant mais qui met des choses assez extravagantes.
    Coté magazines je ne jure que par Grazia :D
    oui Grazia est pas mal ... comme je disais à B. j'aime ce magazine, entre autre, parce qu'il est "grand" !! (uiui la taille )

Confirmé
    C'est vrai il est plus pratiue. J'aime aussi le fait que ce soit hebdomadaire... Pas obligée d'attendre un mois comme tous les autres. D'ailleurs leur site internet est très complet

Fidèle
    C'est vrai il est plus pratiue. J'aime aussi le fait que ce soit hebdomadaire... Pas obligée d'attendre un mois comme tous les autres. D'ailleurs leur site internet est très complet
    tu arrives à accéder facilement au site de Grazia en ce moment ??

Confirmé
    Ah oui j'ai remarqué que des fois il marche pas mais ça n'est arrivé qu'une fois ou deux.

Confirmé

Angry

Quelqu'un sais si on peut trouver Grazia en Tunisie? Paske j'ai cherché partout et il n'en ont jamais entendu parler. A Tunis, on vend le Vogue allemand, le Glamour russe et le Cosmo grec et on est pas foutu d'avoir le Grazia français :(

Nouveau
    coucou!! je regrette pas d'avoir rejoins ce site, on est sur la même longueur d'onde ^^

alors au niveau des blog, j'aime bien celui sushi pedro, marieluvpink (surtout pendant les ventes de presse) et ithaa.

par contre pour les magasines c'est plutot vogue (rempli de pub mais c'est le but du magazine!!), glamour ou encore elle.

Règles de messages