Affichage des résultats du sondage: quelle place à la mode dan votre vie?

Votants
29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • TROP grande

1 3,45%
  • Très grande et importante

3 10,34%
  • grande

5 17,24%
  • normale (c pas une priorité)

13 44,83%
  • peu ou pas du tout

7 24,14%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: la place de la mode dans votre vie

Confirmé

la place de la mode dans votre vie

etes vous dingue de shopping?
    ou bien vou vou en fichez?

etre vous toujour interessé par les derniere tendence?
    ou bien vous ne vous en preocupez pas du tout?

Achete vou des magazine de mode ou regardez les emission de mode?
    ou bien vous vous habillez comme vous voulez, sans suivre les nouveautés?

quelle est le vetemen ou accessoire le plus cher que vous avez acheté (et pas un cadeau)?
    le regrettez vous ou bien non?

enfin, quelle place à la mode dan votre vie? Pouvez vous vivre sans?

Fidèle
    Je dirais grande car j'ai bien conscience de m'interesser à la mode plus que la majorité des gens. Mais ce n'est pas non plus une priorité dans ma vie. Je ne suis pas dingue de shopping dans la mesure où je n'achete que ce qui m'est necessaire et ce qui me plait vraiment. Il m'arrive de rien acheter pendant un mois et je ne meurs pas
    Par contre j'achete des magazines de mode (glamour,Vogue et Lulla ). Glamour c'est juste le magazine de fille par excellence :D:. Vogue et Lulla se sont des magazines que je considere comme artistique. Je les achete plus pour la qualité artistique des photos que pour les articles. C'est surtout que ça que j'apprecie dans la mode ça peut être vu comme un art (c'est d'ailleurs un monde très liée au cinema, à la photographie et même à la musique).
    C'est pour ça que je ne considere pas qu'une fille qui aime la mode est une fille superficielle . Faut savoir aimer sans en abuser

Confirmé
    la ou je mets le prix c'est dans les sacs et de temps en temps les shoes
    après je reste raisonnable un parfum tous trois mois a peu près et quelques accessoires après je reste ds les prix corrects
    mais j'aime beaucoup la mode en général !!mais je sais aussi y résister

Actif
    je m'en moque comme un poisson d'un téléphone !

Fidèle
    [FONT="Franklin Gothic Medium"][COLOR="DimGray"]c'est bizarre je ne me souviens pas avoir répondu à ce sondage... mdr...
    [/COLOR][/FONT]

董事
    je ne crois que ce n'est plus très important de nos jours à part pour les adolescents qui veulent se faire un style et la glorifie. Sinon c'est à la portée de le monde. Y a plus de secrets ou des barièrres pour y acceder. Tout le monde est au courant des dernières tendances,a le choix selon son propre gout. Donc en parler ou y réfléchir, ça fait pas trop partie de mes interets,ça arrive rarement quand dans le contexte, je parle d'un truc spécial. Pour moi c'est sortir , vouloir avoir pour soi et acheter point. Je vois pas l'interet de lui accorder une importance deplacée ni la compliquer.
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]J'ai coché "très grande et importante" parce que j'ai conscience de consacrer à la fois une grande part de mon temps (expos, magasines, blogs, boutiques...) et de mon argent (à ce propos, j'achète du cheap comme du chic).
    Je n'ai pas coché "trop grande importance" parce que je n'en souffre pas, je ne suis pas une acheteuse compulsive, je suis juste dépensière, mes achats sont des achats coups-de-foudre (même si j'en suis souvent sujette :D, je fouine, je n'achète pas n'importe quoi et je gère bien mon compte en banque. Bref c'est que du plaisir!

[/COLOR]

Admin
    Et l importance normale comment on fait pour la voter !C est un deux choix que tu nous proposes , je trouve. Soit normale soit c est pas une priorité !
    Pour ma part j ai vote grande, meme si j achete tres peu,mais dire que cela n a pas de place ou n est pas une priorité serait faux.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    [B]la mode !!!!!! c'est du n'importe quoi [/B]

Confirmé

à la mode

[right][font=arabic transparent][color=#000000][size=5]الموضة موجات من الظواهر تكاد تمس جوانب عدة من حياة الفرد في مجتمع ما .. سواء في المأكل و الملبس أو في السلوك تتلخص في التقليد اللاواعي لنمط عيش هجين مستورد لا يمت لعادات الفرد و تقاليده بأي صلة بل الغاية منه التباهي و التفاخر أو مرده التمرد الأرعن بالخروج عن المألوف تشبعا بمقولة "[color=red]خالف[/color] [color=red]تُعرف[/color]" فترى و تسمع العجب العجاب دائرته الغربة و الاغتراب خاصة في زمن استقالة الموجّه الرقيب من الأولياء في هذا الزمن الغريب [/size][/color][/font][/right]

[right][font=arabic transparent][color=#000000][size=5]لا أنكر أن البعض من الأفراد يسبّحون بحمد الموضة مقتنعين زيفا أنها عنوان التحضر فتراهم لاهثين لاقتناء كل جاذب للنظر مغر للبصر سواء في صفوف الإناث و الذكور ممن أسعفتهم إمكانياتهم المادية و هم قلة طبعا [/size][/color][/font][/right]

[right][color=#000000][size=5][font=arabic transparent][size=5]فالنسبة الكبرى من أفراد المجتمع المقتنعة بمقولة ([color=red] البس[/color] [color=red]ما ستر / و كل ما حضر[/color] ) تمارس يوميا التهالك المحموم في كل الأسواق على الثياب المستعمل أو ما يعبر عنه "[color=red]بالفريب [/color]" أكداس تغنيك عن التفكير في موضة واحدة حيث تجدها زاخرة بكل الموضات جملة و تفصيلا لملابس أنماط عدة من الفئات الاجتماعية التي ورّدت لنا هذه البضاعة انطلاقا من بلدانها .. فهذه السلعة هي متنفس للتونسي و رحمة له من بعض المغازات التي يطغى عليها مظهر الإشهار الكاذب لآخر صيحات الموضة بالعرض المغري المرفق بالابتسامات الجذابة للبائعات طبعا المتعطرات بآخر صيحات العطر الذي أنتج بآخر موضات التقليد و الغش و ذلك في انتظار أيام "[color=red] الفريب الراقي[/color]" الذي يظهر فجأة أيام الصولد المرفق بلافتات إشهارية برّاقة تعلن عن تخفيضات مدهشة و مغرية و لا مثيل لها في عالم الموضة في غياب الجودة طبعا ... فعن أية موضة نتحدث إذا ؟ و أغلب سواد الشعب اختار موضة التقشف و الاقتصاد في ظل غلاء المعيشة و المتطلبات الفردية أو العائلية .. فما أحسن الواقعية في ظل المعاناة ا[/size][/font][/size][font=times new roman][size=5]ليومية[/size][/font][/color][/right]

serendipity
    j achete en fonction de mes coups de coeurs,.

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]La mode m'importe peu, je préfére avoir mon propre style ;-)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Perso moila mode a peu d'importance ou plutôt normale.
    Je suis pas du genre à lire les magazines de mode, blogs de fashionistas, etc ...

Je suis plus Touch&Feel baby, je rentre dans le magasin si j'ai le coup de foudre okay on va se fighter avec le banquier, sinon je passe mon chemin. Mais bon sans même s'intéresser aux tendances, je crois qu'on est un peu tous "à la mode", vu que la plupart des boutiques ne vendent que les trucs du moment.

Bon ok tout ça pour dire que moi la mode j'y connais rien je m'habille et choisis mes vêtements selon si je me sens bien dedans, mon felling et ma personnalité .

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]La mode m'importe peu, je préfére avoir mon propre style ;-)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][COLOR=#0000FF]Je suis du même avis, j'accorde pas trop d'importance, tant que je m'habille comme je veux avec ce qui me plait tant que je me sens confortable avec peut importe que ca soit à la mode ou pas. Ca m'arrive parfois de m'habillé avec un ensemble de truc qui à première vue ne va pas avec (trop de couleur ou style quelque de chose de classique avec quelque choz de sport[/COLOR][/B][B][COLOR=#0000FF] ), mais ca me dérange pas tant que je me vois belle avec [/COLOR][/B]

Actif
    J'aime la mode, j'aime les beaux vêtements, j'aime m'habiller et toujours me changer.

Après je ne lis pas du tout les magazines de modes, je ne cherche pas à copier le style de telle ou telle star mais je m'habille comme j'aime que ce soit tendance ou non.

Par contre j'ai cette envie permanente de toujours acheter.... lol.

Règles de messages