+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: recette magique pour une peau seine et jeune

Nouveau

recette magique pour une peau seine et jeune

bonjour tout le monde
    comme chaque fille et femme je suis obsédée par tout ce qui concerne une peau seine et jeune ,je test et j achète tout produit lancé sur le marché ,alors mon budget commence à crier sos ,bon il y a des produits qui tiennent leurs promesses contrairement à mon portefeuille ,alors j ai opté pour les produit naturels et les masques fait maison .
    j ai trouvé une recette magique oui je dis magique car elle l est vraiment vu les resultats qu elle donne et je suis vraiment satisfaite .
    alors prenez un sachet de levure de boulangerie +un blanc d oeuf+une couillere d amidon +une couillere de lait bien mélanger le tout puis appliquer sur le visage et le coup ,laissez une quinzaine de minutes puis rincez à l eau tiède .deux fois par semaine .
    je vous laisse testez puis jugez par vous même .

Actif
    ton soin fait quoi ???

Nouveau
    Peau jeune et éclatante , purifi , ressert les pores et le must c est un lifting à coût sûre

Actif
    j'ai que 22ans et j'ai un visage rond donc pas encore besoin de lifting

Nouveau
    Tu peux mettre à la place du la levure une couillere de miel et un zest de citron pour les acnés et en plus ça nourrit profondément la peau mais à appliquer le soir

Nouveau
    Citation Envoyé par linaben Voir le message
    bonjour tout le monde
    comme chaque fille et femme je suis obsédée par tout ce qui concerne une peau seine et jeune ,je test et j achète tout produit lancé sur le marché ,alors mon budget commence à crier sos ,bon il y a des produits qui tiennent leurs promesses contrairement à mon portefeuille ,alors j ai opté pour les produit naturels et les masques fait maison .
    j ai trouvé une recette magique oui je dis magique car elle l est vraiment vu les resultats qu elle donne et je suis vraiment satisfaite .
    alors prenez un sachet de levure de boulangerie +un blanc d oeuf+une couillere d amidon +une couillere de lait bien mélanger le tout puis appliquer sur le visage et le coup ,laissez une quinzaine de minutes puis rincez à l eau tiède .deux fois par semaine .

merci pour la recette je crois que je vais l'essayer

Nouveau
    merci pour la recette, toujours les recettes a maison sont plus efficaces que les produits de beauté, moi j'utilise le blanc d'oeuf + un peu de citron et c'est tres efficace, il refraiche et nettoie la peau, et il a un effet lifting aussi. j'ai la curiosite aussi pour savoir les effets de ta recette donc je veux l'essayer ;)

Confirmé
    oui ça c vrais la levure boulangère a un effet magique sur la peau
    moi je mélange un sachet de levure + qq goutes de citron je laisse reposer jusqu’à ça devient gonflée après je met une couche épaisse sur mon visage je laisse reposer 10mn ensuite je frotte doucement ça fait aussi le gommage ça purifie et ressert les port géniaaaaaaaaaaal

Confirmé
    ahhh non les recette maison ne sont pas tjr plus efficace que les pdt de beauté mais tt simplement c moins couteuuuuuuux on a tjr besoin d'une crème de jr crème de nuit écran soleil un nettoyant de visage un démaquillant un anti-cerne

Confirmé
    Citation Envoyé par sparkles Voir le message
    merci pour la recette, toujours les recettes a maison sont plus efficaces que les produits de beauté, moi j'utilise le blanc d'oeuf + un peu de citron et c'est tres efficace, il refraiche et nettoie la peau, et il a un effet lifting aussi. j'ai la curiosite aussi pour savoir les effets de ta recette donc je veux l'essayer ;)
    ahhh non les recette maison ne sont pas tjr plus efficace que les pdt de beauté mais tt simplement c moins couteuuuuuuux on a tjr besoin d'une crème de jr crème de nuit écran soleil un nettoyant de visage un démaquillant un anti-cerne

Actif
    Citation Envoyé par linaben Voir le message

[FONT=arial][COLOR=#4b0082]et 180° , thermostat 7 , 40min au four , c'etait la recette du jour héhé...ok je sors... mais je vais la tésté quand meme pck j'en ai déja entendu parler ! [/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    oui oui on peut pas oublier l'importance des quelques produits de beauté comme l'écran soleil, les nettoyant.. mais en certains cas les recettes maison sont plus efficace que quelques produit, juste nous devons savoir quoi utiliser et bien choisir

Confirmé
    Citation Envoyé par sparkles Voir le message
    oui oui on peut pas oublier l'importance des quelques produits de beauté comme l'écran soleil, les nettoyant.. mais en certains cas les recettes maison sont plus efficace que quelques produit, juste nous devons savoir quoi utiliser et bien choisir
    on est bien d'accord

Nouveau
    Qui a testé le masque ?

Confirmé
    Qui a testé le masque ?
    lool c'est à déconseiller aux peaux sensible ta recette.
    Dès la première minute j'ai commencé à ressentir des picotements, j'ai tout de suite enlevé!!

Règles de messages