+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 55

Discussion: Rouge à lèvre ... ROUGE ;)

Fidèle

Talking Rouge à lèvre ... ROUGE ;)

[FONT="Century Gothic"][COLOR="DarkSlateGray"]alors les filles, nouveau sujet de make-up (je ne sais pas s'il a été traité auparavant) ... le rouge à lèvre rouge nous envahi cette année, il a déjà été vu les années précédentes certes, mais cette année c'est vraiment la couleur de l'année, de cet hiver! on voit du rouge de partout!!

mais je me penche today, sur le rouge sur les lèvres... perso je trouve ça magnifique ... c'est féminin et sexy à la fois (bon chacun sa def. de sexy et féminin hein!) mais moi j'adore! [/COLOR][/FONT]

http://www.makuramis.com/galerie/pho...ge_a_levre.jpg

http://imworld.aufeminin.com/dossier...345h131617.jpg

http://www.graine2beaute.com/files/i...Look_Rouge.jpg

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Oué c'est jolie mais je trouve que ca ne va qu'aux femmes au ton blanc voir très blanc sa ressort mieux chez elles[/FONT][/B]

Modératrice
    c tres IN comme tendance ce rouge sang aux levres, j aime bien
    g l ai essayé avant mais je l'applique pas souvent et pas n importe où d ailleurs, seul, ou parfois je l additionne par un mascara aux cils ...c sexy ..tout court

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]Le rouge à lèvre rouge c'est beau mais pas pour tout le monde (pas de rouge pour les lèvres trop pulpeuses si on tient compte juste du côté esthétique et non pas du style et/ou mode) en ce qui concerne le teint comme le souligne mini-toons je suis pas d'accord...parce que tout depend DU rouge choisi, tout le monde peu en porter (si les black black le peuvent, j'estime qu'on le peux aussi!), selon sa couleur de peau, le tout est de ne pas mettre autre chose, quand on mets du RAL rouge on oublie les yeux, en les soulignant uniquement avec du mascara, ou si on veux avoir un style rétro pin up on peu oser le eye liner....[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]Petite astuce bien connue pour celles qui on envie de tenter les lèvres rouges, poudrez vos lèvres, le RAL n'en tiendra que mieux et cela absorbera les possibles brillances superflues qui peuvent faire passer votre rouge d'un très joli classique à un vulgaire non souhaité![/FONT]
    [FONT=Century Gothic]Moi le rouge comme je le disai je peux pas par contre dans ma dernière période pin up psycho du mois de mai-juin (quand j'avais ma mèche orange) je mettai un RAL YSL qui était rouge bordeaux avec une touche de brique et je le trouve superbe, enfin c'est le seul rouge que j'ai jamais porté [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]Le rouge à lèvre rouge c'est beau mais pas pour tout le monde (pas de rouge pour les lèvres trop pulpeuses si on tient compte juste du côté esthétique et non pas du style et/ou mode) en ce qui concerne le teint comme le souligne mini-toons je suis pas d'accord...parce que tout depend DU rouge choisi, tout le monde peu en porter (si les black black le peuvent, j'estime qu'on le peux aussi!), selon sa couleur de peau, le tout est de ne pas mettre autre chose, quand on mets du RAL rouge on oublie les yeux, en les soulignant uniquement avec du mascara, ou si on veux avoir un style rétro pin up on peu oser le eye liner....[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]Petite astuce bien connue pour celles qui on envie de tenter les lèvres rouges, poudrez vos lèvres, le RAL n'en tiendra que mieux et cela absorbera les possibles brillances superflues qui peuvent faire passer votre rouge d'un très joli classique à un vulgaire non souhaité![/FONT]
    [FONT=Century Gothic]Moi le rouge comme je le disai je peux pas par contre dans ma dernière période pin up psycho du mois de mai-juin (quand j'avais ma mèche orange) je mettai un RAL YSL qui était rouge bordeaux avec une touche de brique et je le trouve superbe, enfin c'est le seul rouge que j'ai jamais porté [/FONT]
    [B][FONT=Century Gothic]Moi l'hiver dernier j'utiliser un rouge a levre dans les ton bordeau foncé(dior addict)[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]http://beauty.dior.com/diorcom/__cac...B330x-1%5D.png[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic] mais pour mettre un rouge comme pour les images de fayrouz c'est meme pas la peine étant un peu mat sa ne me va pas du tout[/FONT][/B]

Fidèle
    [FONT="Century Gothic"][COLOR="DarkSlateGray"]tu sais je ne suis pas blanche blanche de peau, et ni mat aussi, et pourtant j'en porte et j'aime trop! mes lèvres sont assez charnues aussi ... j'aime trop l'effet que ca fait! après comme à dis nad., on oublie les yeux ... parfois je met du eye liner ... mais le soir, l'effet est garantit!!!!

ps: je ne connaissais pas cette technique de la poudre... par contre moi je me suis acheté le rouge à levre gemey avec un effet tatouage! c'est trop bien !! je pose la couleur, elle ne part pas, et de temps à autre tu met un baume a peine brillant ... c'est super pratique! parce que un rouge a levre foncé, qui disparait c'est affreux!!!! [/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [B]le rouge à lèvre dans les tons rouge est MA-GNI-FIQUE . mais le "hic" c'est que pour porter ce teint là il faut avoir des dents bien blanches et surtout avoir une peau totalement nickel: exit les points noirs et le duvet au dessus de la lèvre supérieure ou en dessous du nez, c'est comme vous voulez [/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    [B]le rouge à lèvre dans les tons rouge est MA-GNI-FIQUE . mais le "hic" c'est que pour porter ce teint là il faut avoir des dents bien blanches et surtout avoir une peau totalement nickel: exit les points noirs et le duvet au dessus de la lèvre supérieure ou en dessous du nez, c'est comme vous voulez [/B]
    [FONT=Century Gothic] pas besoin de RAL rouge pour se devoir d'avoir une peau nette, une épilation parfaite ET les dents soignées mais je te plussoie à 100%[/FONT]

Fidèle
    comme t'a rep nad. ca vaut pour tout! mais je vois ce que tu veux dire ... en fait c'est le contraste avec le rouge qui fait que les autre défaut se voient encore plus !! ;)

Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic] pas besoin de RAL rouge pour se devoir d'avoir une peau nette, une épilation parfaite ET les dents soignées mais je te plussoie à 100%[/FONT]
    plussoie??? looool moi po comprendre!!! hiii

Fidèle
    [B]LOL merci de me pendre pour une grosse crasseuse à moustache :D:
    le ton rouge, surtout le rouge piment, fait ressortir tous les défauts! [/B]

Fidèle
    [B]LOL merci de me pendre pour une grosse crasseuse à moustache :D:
    le ton rouge, surtout le rouge piment, fait ressortir tous les défauts! [/B]
    [FONT="Century Gothic"][COLOR="DarkSlateGray"][I]"une grosse crasseuse à moustache" [/I]!!! looooooool :tong::tong:

mais non pas du tout!!! lol[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    pioufff moi je cherche un beau rouge a lévre ki mirais bien mais j'ai troo de mal je sui brune metiss et jai du mal a en trouver 1 ki me mette bien en valeur help

Nouveau

Help me

Moi aussi je veux une marque pour le rouge a l2vre qui resiste et a effet brillant et hydratant en meme temps j'en est besoin d'urgence merci

Fidèle
    Citation Envoyé par myangell Voir le message
    Moi aussi je veux une marque pour le rouge a l2vre qui resiste et a effet brillant et hydratant en meme temps j'en est besoin d'urgence merci
    [LEFT][COLOR=RoyalBlue][B]Benefit ou Chanel.
    Sachant que le Benefit est plus hydratant et le Chanel plus résistant [/B][/COLOR]
    [/LEFT]

Fidèle
    [FONT="Trebuchet MS"]j'ai acheté chez l'oreal un rouge à lèvre effet tatouage...il ne disparait qu'avec du démaquillant!! en clair c'est parfait! ... j'applique le rouge à lèvre, j'attends quelques secondes, le temps qu'il sèche, puis je met un baume ou un gloss transparent!!

c'est vraiment génial, j'en met une seule fois dans toute la soirée, et il ne part pas du tout!! ;) parce que il n'y a pas pire qu'un rouge à levre foncé qui disparait...ca ne fais pas du tout jolie! [/FONT]

Règles de messages