+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: les sacs à main

les sacs à main

Bonsoir tout le monde ! Je suis entrain de travailler sur une étude sur les sacs à main. Je voudrais bien savoir ce que représente un sac à main pour vous ? Pourquoi achèteriez vous un sac à main ? Opteriez pour une marque locale avec un rapport qualité prix excellent et un design innovant?

Vos avis m’intéresse svp

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Il m'est souvent arrivé d'offrir des sacs à main à mon ex-épouse. J'ai toujours opté pour la fabrication tunisienne, le rapport qualité/prix, outre le design, étant plus que satisfaisants. Et pourtant, je suis Européen ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les sacs !!!!![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]J'en ai de toutes les couleurs et de toutes les tailles !!!![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]C'est un accessoire mode ! Un accompagnateur de tout moment !!!!!!!![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]Personnellement j'adapte le style et la taille en fonction de la situation !!!!!![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]Mes préférées reste les big bag porté à la poignée, chic, élégant et il englobe vraiment tous, on est sur de rien oublié ;)[/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]Concernant les marques, je n'ai pas de marque précise il faut juste que le sac me plaise et qu'il soit de qualité... mon dernier un Joy's Mode acheté en Tunisie, il est juste magnifique !!!!![/COLOR][/FONT][/SIZE]

MIRAGE
    ma femme elle posede 73 sac a mains pfffffffffffff malla ghram
    un chevalier

Nouveau
    Mon sac, j'aime qu'il allie le besin pratique à un design tendance.
    Quoi que j'aime ne pas être obligée de le changer à chaque fois que je m'habille donc j'opte pour des sacs à mi-chemin entre le design épuré passe-partout, avec un détail branché.

J'aime qu'il soit bien fait, bien travaillé, mais je ne suis pas une avide des marques, donc je préfère largement un petit créateur qui fait un travail bo et original qu'une grande marque.

Règles de messages