+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Site MAYSANAGE, attention !!

Nouveau

Site MAYSANAGE, attention !!

Bonjour. Voyant qu'il y a quelque temps des personnes conseillées le site maysange pour acheter de très belles robes de soirées à petit prix je me suis dis qu'il fallait que j'avertisse les personnes.
    J'ai commandé un robe de soirée le 07 avril 2010, effectivement bon prix et belle robe.
    Il est marqué sur le site qu'il faut compter un délai 8 semaines MAXIMUM pour les robes sur mesure et si nous avons peur de ne pas la recevoir à temps il faut marquer à quelle date MAXIMUM nous osuhaitons la recevoir, ce que j'ai fais.
    J'ai noté que j'était de mariage le 12 juin, hors cela fait plus de 8semaines mais au cas où je l'ai noté.
    Nous sommes le 15 juin et je n'ai toujours rien reçu !!!!
    J'ai envoyé un mail le 3 juin et j'ai reçu un réponse me disant que la robe arriverait sous 7 jours mais RIEN!!!!
    Après 30 appels au numéro indiqué sur le site je réussie enfin à avoir "quelqu'un" au bout de fil qui a été INCAPABLE de me dire où était ma robe et qui par dessus tout m'a dit : " c'est l'heure de ma pause alors au revoir " et a raccroché !!!
    Dond je vais recevoir ma robe je ne sais pas quand alors que le mariage est passé.
    Surtout ne commandez pas sur site, il n'y a aucun suivi client téléphonique, personne ne sait rien, les délais ne sont pas respécté, etc ... je ne suis pas la première mais j'espère être la dernière à me faire avoir.
    Merci.

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]mais comment tu t'es laissée abuser par ce site Valerie ? La moindre des choses quand on t'annonce un article alléchant est que tu te renseignes .C'est une règle bien connue . [/SIZE][/FONT]

Règles de messages