+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 39

Discussion: Soins du visage!

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]Si je vous dis que je n'utilise aucun soin , vous me croyez ?[/FONT]
    [FONT=comic sans ms]Il est temps de prendre soin de moi -_-[/FONT]

[B]non non 5amssa wou 5miss 3lik, ma test7a9ech, garde ta peau de bébé intacte

par contre je ne sais pas si on pourrait classer ça comme soins, mais ça fait un moment que j'utilises ça

http://www.beaute-test.com/prod/img31033.jpg

nettoyant, exfoliant, et masque et c'est super efficace , du moins pour ma part

[URL]http://www.beaute-test.com/nettoyant_profond_3_en_1_-_pure_garnier.php[/URL][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Je prends beaucoup de plaisir à découvrir cette discussion. Par contre, vous n'auriez rien à me conseiller pour un "ravalement" complet de ma "façade" ?![/COLOR][/B]
    en y allant doucement il y a le concombre, les créme raffermissante,

le botox mais avec des risques de ressembler a ça !!!!

http://img.gentside.com/chirurgie-es...64672_w250.jpg

on sait jamais dès fois que le médecin te confond avec une dame , donc pas conseiller !!!!

après si tu pense que y a du gros boulot on passe au scapellllllll (mouhhaaah)(
    http://www.cinemafantastique.net/IMG/gif/doctor.gif

et le résultat ressemblerait à la photo 1. reste comme tu es !

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Savon au rhassoul acheté chez Cérine beauté (il me semble que c'est çà ) dans la boutique de l'aéroport de Tunis . Génial pour le visage comme pour le corps.

Qui pourrait m'en ramener 2 ou 3 d'ailleurs ? parce que je ne sais pas où trouver l'équivalent en France ni sur le net
    [/B]

Oui bien sur Domi ! Contactes moi par mp ;)

Super Modérateur
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    reste comme tu es !
    [B][COLOR=#000080]​Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...je pense que je vais suivre ton conseil et repenser à la bonne vieille chanson de Johnny Hallyday :
    [/COLOR][/B][COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Quoi ma gueule ?[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Quelque chose qui ne va pas ?[/B][/FONT][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

sar
    sar est déconnecté
    Confirmé
    si, l'acide aura un effet spectaculaire !

Super Modérateur
    Citation Envoyé par sar Voir le message
    si, l'acide aura un effet spectaculaire !
    [B][COLOR=#000080]​Je laisse le soin à mes amis d'apprécier ta recommandation ! Je ne peux être juge et partie, ce message m'étant directement destiné ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

sar
    sar est déconnecté
    Confirmé
    salam, tu es faché ? tu cherchais a "ravaler ta façade " alors je t'ai donné la solution,
    ( c'était juste une plaisanterie). je n'aime pas contrarier les gens.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par sar Voir le message
    salam, tu es faché ? tu cherchais a "ravaler ta façade " alors je t'ai donné la solution,
    ( c'était juste une plaisanterie). je n'aime pas contrarier les gens.
    [B][COLOR=#000080]J'ai demandé conseil à un pote de l'institut médico-légal de Liège : il me déconseille cette solution. Il ne pourra m'identifier assez rapidement si je suis victime d'un homicide ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Je crois que les produits cosmétiques doivent être choisis et utilisés avec prudence

Actif
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]Si je vous dis que je n'utilise aucun soin , vous me croyez ?[/FONT]
    [FONT=comic sans ms]Il est temps de prendre soin de moi -_-[/FONT]
    C'est le cas pour moi aussi, et je dès que je commence à travailler inchallah j'irai à un dermato pour traiter les taches que j'ai sur le visage :(

Fidèle
    [B]j'ai appris aujourd'hui qu'il n'est pas conseillé d'utiliser une crème de nuit, il vaut mieux laisser le film lipidique se reconstituer de lui même [/B]

Utilisateur exclu
    Ils sont sur facebook, cerina beauté, il y a même leur numéros de téléphone,

Nouveau
    je veux savoir la quelle est efficace clarté potection du esth'elle ou uriage bariésun teinté clair

Actif
    je n'ai jamais utilisé aucune creme ni rien a part le savon pour me laver parfois le visage et hamdullah, jamais eu de problemes de taches, ni de boutons ni points noirs ni acné hamdullah , c une des choses pour laquelle je remercie dieu quand je vois que certains en souffrent chaque jour , que dieu vous aide ! mais peut etre que les hommes ne sont pas sensibles comme les femmes ! ou peut etre ca dépend de la nutrition , je mange rarement des trucs avec de l'huile , ca a un rapport perhaps !

Actif
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]J'ai une peau mixte et sensible.. Et j'utilise des produits pharmaceutiques, surtout de la gamme EstH'elle, plante System, La Roche Posay, Auriga et Uriage.

C'est prescrit par ma dermato.[/COLOR][/FONT]
    Bonjour printemps25,

On a la même peau.

J'ai tout utilisée, mais maintenant j'applique que la nivéa controlée et conseillée par les dermatologues.
    Mais j'utilise toujours un spray d'eau d'evian, je pulvérise plusieurs fois par jour mon visage, ça contribue a l'hydratation des couches supérieurs de la peau. ça rafraichie et tonifie.

Règles de messages