+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Soins du visage!

Nouveau
    Je vous conseille la crème R3 Factor de Forever produit 100% naturel à base d'aloe vera et pour les taches brune la crème Epiblanc est très efficace c'est testé et prouvé. Si vous voulez en savoir plus et voir des témoignages vous pouvez assister aux séminaires organisé par la société, je peux vous fournir l'adresse et la date des séminaires.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.n...18559401_n.jpg

Confirmé
    Salut à toute, j'utilise depuis quelques temps le démaquillant de chez Yves Rocher pour le nettoyage quotidien avant de mettre ma crème de nuit, elle est bien ais je veux changer cette fois: des propositions?..je ne sais pas quoi prendre..

Tu veux changer quoi,,? Ta creme ou ton demaquillant?

[COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Le démaquillant de Lancôme pas mal aussi et sent très bon [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Citation Envoyé par laurette Voir le message
    Tu veux changer quoi,,? Ta creme ou ton demaquillant?
    Le démaquillant Laurette..le Démaquillant....
    @ Sweet: tu l'a essayé? il convient à une peau mixte?

je suis satisfaite, avec celui de Yves Rocher
    mais idéalement est de faire le soin 3 temps (nivea, clinique, ...) avant d'appliquer al crème de soir

Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    je suis satisfaite, avec celui de Yves Rocher
    mais idéalement est de faire le soin 3 temps (nivea, clinique, ...) avant d'appliquer al crème de soir
    Nesrine dis moi (pour remplacer celui 2 en 1 de Yves rocher que j'utilise depuis des années), tu as des nom à me proposer? Il y a tellement le choix..je ne sais quoi choisir..!

Ce que j'utilise
    - Le démaquillant express pour les yeux de chez Yves Rocher
    - Lait démaquillant visage Biotherm

Eusuite je lave, mon visage avec le soin 3 temps de chez Clinique..

et enfin.. Crème de nuit ;)

Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Ce que j'utilise
    - Le démaquillant express pour les yeux de chez Yves Rocher
    - Lait démaquillant visage Biotherm

Eusuite je lave, mon visage avec le soin 3 temps de chez Clinique..

et enfin.. Crème de nuit ;)
    Le truc de clinique j'ai vu sur internet pas mal de mécontentes..tu es sure qu'il ne desseche pas? et n'est pas trop fort pour une peau sensible?

Citation Envoyé par Flora Voir le message
    Le truc de clinique j'ai vu sur internet pas mal de mécontents..tu es sur qu'il ne deseche pas? et n'est pas trop fort pour une peau sensible?
    Il faut bien l'appliquer..
    dans cette gamme, il y a pour tout type de peau... ce qui me conviendra, peu ne pas te convenir...
    par contre il y a une lotien à base d'alcool (2ème), il faut faire gaffe a ne pas, la garder lontemps sur le visage... il faut juste essuyer... sinon, risque de brulure...

ça fait 2 ans, que je l'utilise, et j'aime bien!

Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Le démaquillant de Lancôme pas mal aussi et sent très bon [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    C'est celui là que tu propose?
    http://www.sephora.fr/media/catalog_...princ_hero.jpg

[COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Non moi je parlais slmt de demaquillant mais si tu veux un 2 en 1 tu peux l'utiliser bon moi j'aime les pdts lancome [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Ma chère Flora, ne cherches pas plus loin, le démaquillant de la haute gamme Sonya Forever Living Products convient à al peau mixte, ile st multi-fonctions: nettoie, hydrate et enrichie la peau. le voilà
    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.n...89718523_n.jpg

je suis etonné , que vous utilisez des cremes de nuits , on dirait que vous etes toutes rideés, moi je n utilise rien..

Fidèle
    Si j'ai un démaquillant à conseiller et pas cher, c'est l'eau micellaire Bioderma

http://bloomingboxblog.com/wp-conten...0-Bioderma.png

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Si j'ai un démaquillant à conseiller et pas cher, c'est l'eau micellaire Bioderma

http://bloomingboxblog.com/wp-conten...0-Bioderma.png
    C'est pour utiliser tous les soir? il est pas agressif pour la peau? tu l'a essayé toi?

Fidèle
    Citation Envoyé par Flora Voir le message
    C'est pour utiliser tous les soir? il est pas agressif pour la peau? tu l'a essayé toi?
    Oui tous les soir. C'est une eau qui nettoie en profondeur mais sans t'irriter. Je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite. Tu pourras la trouver en plusieurs taille de flacon, prends la plus petite pour tester ;)

ps : excellent démaquillant pour les yeux

Nouveau
    L'eau micellaire de Bioderma c'est vraiment la meilleure !! J'utilise celle d'Avène en ce moment et je ne suis pas trop convaincue !
    Pour ma part, j'ai une peau sensible (à rougeurs) et mixte. Le matin, je me nettoie la peau avec de l'eau micellaire puis j'applique une crème (celle de La Roche Posay en ce moment). Puis le soir je me démaquille à l'eau micellaire, je me lave le visage avec un gel nettoyant et puis en fonction des besoins de ma peau, j'applique une crème ou un sérum. J'ai un soin contour des yeux que j'applique une fois sur deux. Et une fois par semaine, gommage + masque.

Confirmé
    Citation Envoyé par Nessa75 Voir le message
    L'eau micellaire de Bioderma c'est vraiment la meilleure !! J'utilise celle d'Avène en ce moment et je ne suis pas trop convaincue !
    Pour ma part, j'ai une peau sensible (à rougeurs) et mixte. Le matin, je me nettoie la peau avec de l'eau micellaire puis j'applique une crème (celle de La Roche Posay en ce moment). Puis le soir je me démaquille à l'eau micellaire, je me lave le visage avec un gel nettoyant et puis en fonction des besoins de ma peau, j'applique une crème ou un sérum. J'ai un soin contour des yeux que j'applique une fois sur deux. Et une fois par semaine, gommage + masque.
    Merci pour l'info, je vais l'essayer..en fait elle coute combien d'euro?

Nouveau
    Ca dépend des pharmacies/parapharmacie ! La bouteille de 500ML me coute un peu moins de 10€, et elle dure très longtemps !

Fidèle
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Actuellement j'utilise la crème Decléore Aroma Night, c'est une crème de nuit régénérante pour le visage ( j'ai une peau mixte )

elle est super, elle ne laisse pas la peau grasse en plus elle sent super bon, agréable à porter, elle s'applique le soir sur le visage et le coup nettoyés !!!!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

http://ima20.bodybell.com/img/1657/1...egenerante.jpg

Règles de messages