+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 39

Discussion: Soins du visage!

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...

Soins du visage!

[FONT=century gothic]Je voudrais savoir quel produits utilisez vous pour votre visage, cela pourrait aider certains à choisir leurs produits^^ (n'oubliez pas de mentionner votre type de peau et si vous avez des problèmes de peau)
    De ma part, ma peau est sèche et sensible
    J'utilise : [/FONT]
    http://1.bp.blogspot.com/_WeGTZ-X8qv...0/ppr03014.jpg
    [FONT=century gothic]La crème désincrustante sebo specific de Yves Rocher pour laver mon visage le matin[/FONT]

http://www.coradrive.fr/typo3temp/26...c90ccf43ac.jpg[FONT=century gothic]
    Puis je mets le soin réhydratant Mixa pour les peaux sèches, cela pourrait être utilisé comme base de maquillage.

http://www.yves-rocher.fr/images/cat...uct1/35539.jpg

[SIZE=2]Le soir j'utilise [COLOR=#46372A]la lotion clarifiante pore minimizer de yves rocher
    [/COLOR][/SIZE]et
    http://www.pharmashopdiscount.com/23...riche-40ml.jpg
    La crème hydratante Hydralba (un produit prescrit par mon dermato)

[B]J'utilise pas actuellement de gommage parce que j'ai pas trouvé le bon, lequel me conseillerez vous?[/B][/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]J'ai une peau mixte et sensible.. Et j'utilise des produits pharmaceutiques, surtout de la gamme EstH'elle, plante System, La Roche Posay, Auriga et Uriage.

C'est prescrit par ma dermato.[/COLOR][/FONT]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    [FONT=century gothic]Pourrais je savoir quels produits ou juste brinta, au moins quel type de produit pour quelle marque?[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=century gothic]Pourrais je savoir quels produits ou juste brinta, au moins quel type de produit pour quelle marque?[/FONT]
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Avec plaisir, je t'enverrais ça par mp.[/COLOR][/FONT]

Nouveau
    salem jai la peau sensible et seche presente tache brune jutlise creme hydratante cold cream uriage et depiderm uriage spf 50 anti tache jaime savoir si ca napas des effets negative et si ces deux produit son efficace

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    Citation Envoyé par mannou doudou Voir le message
    salem jai la peau sensible et seche presente tache brune jutlise creme hydratante cold cream uriage et depiderm uriage spf 50 anti tache jaime savoir si ca napas des effets negative et si ces deux produit son efficace
    [FONT=century gothic]J'ai aucune idée sur ton produit mais je te conseille de voir un dermato, il est le seul à t'indiquer le meilleur produit pour enlever tes tâches
    [/FONT]
    [/FONT][/CENTER]

Confirmé
    [FONT=century gothic][B]J'ai une peau grasse donc j'utilise le gel purifiant de SVR. J'utilise aussi le peeling netteté végétale de la marque Yves Rocher, je dois avouer que c'est un produit très efficace. Voilà[/B][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Prune Voir le message
    [FONT=century gothic][B]J'ai une peau grasse donc j'utilise le gel purifiant de SVR. J'utilise aussi le peeling netteté végétale de la marque Yves Rocher, je dois avouer que c'est un produit très efficace. Voilà[/B][/FONT]

Pour le peeling , il m'a pas plu :( c'est vrai ta peau devient douce mais ......

sinon moi j'aime bien le soin nourrissant de MIXA pour peaux claires .

Fidèle
    Citation Envoyé par Prune Voir le message

Pour les peaux grasses, je te conseille vivement l'eau micellaire Bioderma. Je ne me démaquille qu'avec ca (le démaquillant compte beaucoup). Sinon en ce moment je n'ai pas cette eau, donc je me démaquille avec une crème et je lave ensuite mon visage avec un savon naturel à la glycérine (bon pour les peaux grasses).

Fidèle
    Citation Envoyé par mannou doudou Voir le message
    Il ne devrait pas avoir d'effets négatifs avec Uriage. Après, teste les et au bout d'une semaine à 10 jours voit si tu fais une mauvaise réaction aux produits ou pas ;)

Confirmé
    Citation Envoyé par PEACE Voir le message
    Pour le peeling , il m'a pas plu :( c'est vrai ta peau devient douce mais ......

sinon moi j'aime bien le soin nourrissant de MIXA pour peaux claires .
    [FONT=century gothic][B]Comme tu sais, l'effet dépend de type de peau [/B][/FONT]!

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Pour les peaux grasses, je te conseille vivement l'eau micellaire Bioderma. Je ne me démaquille qu'avec ca (le démaquillant compte beaucoup). Sinon en ce moment je n'ai pas cette eau, donc je me démaquille avec une crème et je lave ensuite mon visage avec un savon naturel à la glycérine (bon pour les peaux grasses).
    [FONT=century gothic][B]Merci Fayrouz, je l’essaierai inchallah[/B][/FONT]

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Je prends beaucoup de plaisir à découvrir cette discussion. Par contre, vous n'auriez rien à me conseiller pour un "ravalement" complet de ma "façade" ?![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [B]Savon au rhassoul acheté chez Cérine beauté (il me semble que c'est çà ) dans la boutique de l'aéroport de Tunis . Génial pour le visage comme pour le corps.

Qui pourrait m'en ramener 2 ou 3 d'ailleurs ? parce que je ne sais pas où trouver l'équivalent en France ni sur le net
    [/B]

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Si je vous dis que je n'utilise aucun soin , vous me croyez ?[/FONT]
    [FONT=comic sans ms]Il est temps de prendre soin de moi -_-[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Règles de messages