+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 51

Discussion: Le string pour ou contre

Confirmé

Le string pour ou contre

Bjr alor que pensé vous du string ??

- vulgaire ?

y a t'il un age d'aprés vous pour en porté ??

MOi perso j'ai pas vraiment d'avis sur la question j'ai ke sa dans mes tirroire depuis ma 4ime au collége et je me vois mal reporter ma bonne veille culotte ( j'ai rien contre je précise c'est moi perso question d'habitude koi )

Fidèle
    [COLOR="RoyalBlue"][COLOR="Blue"]ben vulgaire, euuh oé quand même, c'est pas classe koi! après bon, chacun ses gouts... ca rejoint la discussion de mini ... je trouve cette lingerie sexy disons!

moi j'en portais avant, maintenant beaucoup beaucoup moins... j'en porte en fait, que quand il faut en porter... parce que avec certains vêtement ca fait vraiment vraiment moche de voir l'élastique de la culotte ou du boxer...

ps: il vende maintenant des culotte sans élastique aussi, invisible sous le pantalon... [/COLOR][/COLOR]

Nouveau
    pareille pr moi aussi j q ça mon marie ador ça

Confirmé
    Moi j aime pas, c utile selon pour certain vetement je prefere le petite culotte tres sexy ou les boxer, les tanga aussi je trouve que c plus jolie apres dire que le sring est vulgaire tan qu on le voi pa sa va

Nouveau
    Citation Envoyé par hilena Voir le message
    Bjr alor que pensé vous du string ??

- vulgaire ?

y a t'il un age d'aprés vous pour en porté ??

MOi perso j'ai pas vraiment d'avis sur la question j'ai ke sa dans mes tirroire depuis ma 4ime au collége et je me vois mal reporter ma bonne veille culotte ( j'ai rien contre je précise c'est moi perso question d'habitude koi )
    Je sais pas trop... tant qu'il ne dépasse pas du pantalon ou de la jupe, ça ne me choque pas??

Mais personnellement (chacun ses goûts) je trouve les tangas et shortys beaucoup plus sensuels (et ça va mieux aux femmes qui ont des hanches) alors que le string, moi ça ne me va pas ... sans être ronde, j'ai des bonnes hanches donc un string c'est pas trop fait pour moi

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Perso je deteste ca encore qu'une femme en porte et que sa reste caché jm'en fou mais quand y depasse c'est pire je trouve ca vulgaire...[/FONT][/B]

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]Moi ca me choque quand même, on parle de sous vêtements...c'est quelque chose d'utile quoi, et on sort des c'est plus sexy c'est moins sexy..alors bon je dois être la dernière personnne hum bref :D: les strings on as pas à être pro ou contre! si je vois bien une assoc pro-string et fières :D: les culottes c'est pour les mémés!! vivons libérées :D:[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]hum après c'est à savoir si on est l'aise dedans et si on aime en porter c'est tout 7loua hédhi :D:[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]perso un string (et c'est la le truc le plus enervant ce sujet) est un sous vetement élaboré pour passer inapercu..;mais malheureusement ( je suis sure que c'est une blonde qui as fait ca pour la premire fois) les filles se sont mises à montrer leurs strings et les mecs normal à trouver cela très aguicheur! je pense que le string est vulgaire quand il est apparant, mais sans vêtements par dessus bein ca c'est au gout et à la fesse de chacune...[/FONT]
    [FONT=Century Gothic][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]Moi ca me choque quand même, on parle de sous vêtements...c'est quelque chose d'utile quoi, et on sort des c'est plus sexy c'est moins sexy..alors bon je dois être la dernière personnne hum bref :D: les strings on as pas à être pro ou contre! si je vois bien [B][COLOR=red]une assoc pro-string et fières :D: les culottes c'est pour les mémés!! vivons libérées :D:[/COLOR][/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]hum après c'est à savoir si on est l'aise dedans et si on aime en porter c'est tout 7loua hédhi :D:[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]perso un string (et c'est la le truc le plus enervant ce sujet) est un sous vetement élaboré pour passer inapercu..;mais malheureusement ( je suis sure que c'est une blonde qui as fait ca pour la premire fois) les filles se sont mises à montrer leurs strings et les mecs normal à trouver cela très aguicheur! je pense que le string est vulgaire quand il est apparant, mais sans vêtements par dessus bein ca c'est au gout et à la fesse de chacune...[/FONT]
    [B][FONT=Century Gothic]Tu sais y'a autres choses que les culottes et des sous-vêtements très beaux d'ailleurs[/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    not for, nor against... c'est un sous-vêtement et il sert à être porté

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]Tu sais y'a autres choses que les culottes et des sous-vêtements très beaux d'ailleurs[/FONT][/B]
    [FONT=Century Gothic] elle est mimi [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]je reprends juste les propos des pro strings qui on tendance à s'attaquer aux "culottes de mémé" mais franchement tout ça je m'en fou comme de ma première culotte![/FONT]

Modératrice
    pour, en cas d usage[U] interne[/U], discret
    contre l usage [U]externe [/U]flagrant
    et ca ne regarde personne de savoir quel type de lingerie je porte

"cant cook who cares" [FONT=Arial][COLOR=White]merci Adriana pour cette pub

[/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Ce n'est pas tant la vulgarité du string qui me gêne mais plutôt l'hygiène....

Confirmé
    moi je trouve pas ca vulgaire, pas tres confortable c vrai mai joli.
    et moi je prefere de loin kon vois mon string(qd j'ai un pontalon qui rique de devoiler qq chose qd je massois) quon voie le debut de mes fesses, paskil fo lavouer avec une culotte ca bouge facilement et ca decsend autant que le pantalon des fois, ca je trouve vulgaire! alors moi je prefere avoir mon ptit string noir tt discret qui risque pas de bouger et devoiler la raie de mes fesse.
    Mais c vrai qu'à partir d'un certain age je trouve ca un peu inaproprié; par ex je vois mal ma mère ac son string qui depasse du pantalon, il fo plus porter de truc avec une taille basse à l'approcha de la 50aine disons

Confirmé
    porter un string toute un journée et toute l'année non merci
    hors de question ! déja et surtout pour l'hygiène...
    ca m arrive l'été si je suis en blanc ou une robe ou pantalon moulant clair car les dessous dessus je trouve ca horrible
    puis franchement y'a plus joli et plus confortable après tous les gouts sont ds la nature

Confirmé

Wink strings

Je suis pour le port du string, d'ailleurs, je ne mets presque que çà

J'ai commencé à en mettre lorsque je sortais en boîtes

Ceux que je préfère, ce sont les blancs en dentelle

Règles de messages