+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 50

Discussion: suivez vous la mode?

Fidèle

Cool suivez vous la mode?

[B][COLOR="DarkOrange"]je m'adresse aux mecs aux filles...[/COLOR] [COLOR="Navy"]qu'est ce que c'est pour vous LA MODE , [/COLOR][COLOR="Teal"]combien dépensez vous pour acheter vos fringues??? [/COLOR]

[COLOR="DarkSlateBlue"]à vos claviers! ;)[/COLOR][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [B][COLOR=darkorange]je m'adresse aux mecs aux filles...[/COLOR] [COLOR=navy]qu'est ce que c'est pour vous LA MODE , [/COLOR][COLOR=teal]combien dépensez vous pour acheter vos fringues??? [/COLOR][/B]

[B][COLOR=darkslateblue]à vos claviers! ;)[/COLOR][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Je me doutais bien que t'allais nous crée une discussion comme ca loool[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Moi j'adoreeee les vetements je suis la mode mais je ne suis pas une fashion non plus j'ai mon propre style je depense au moin 500€(quand j'achete quelque truc de marque) sinon 200€ en moyenne par mois au grand malheur de ma mere mdr elle en a marre de moi la pauvre mais c'est plus fort que moi si je vois un truc et qui me plait je l'achete je ne peux vraiment pas m'empecher un groooos defauts [/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle

Wink

[B][COLOR="Navy"]hihihihi j'ai bien été obligé de faire un topic comme celui là!! je lis ça chaque jour sur le forum!! alors à force !! lool [/COLOR][/B]

Fidèle
    [B][COLOR=navy]hihihihi j'ai bien été obligé de faire un topic comme celui là!! je lis ça chaque jour sur le forum!! alors à force !! lool [/COLOR][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Ta bien fais je passerais bien mes jours à parler de la sappe, maquillage coiffeur mdr[/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    La mode c'est une tendance, qui "dicte" aux gens comment s'habiller le temps d'une saison, et qui dit ce qui est styler ou pas, ou dépasser....Le truc c'est qu'on peut etre stylé sans pour autant suivre la mode , et les nouveauté....Et le problème aussi avec la mode c'est qu'a la fin tout le monde est pareil , on n'a l'impression de voir des clones, il n'y a plus d'originalité..

Apres niveau dépense pour les fringues , ça dépend de ce qu'il y a en vente dans les boutiques , ça peut monter super haut comme super bas ,...mais en général pas plus de 200 E/mois sauf en cas de solde..

Veteran Marhba
    [FONT="Arial"]Je ne suis pas du tout, alors pas du tout la mode. j'achète ce qui me plait, et pas ce qui est tendance ou à la mode. Pour ce qui est des dépenses, en général j'achète une pièce ou deux maximum par mois, si elles me plaisent. Sinon je peux rester des mois sans rien acheter. En général, je dépense 200 euros pour l'automne/hiver et 200 euros pour le printemps/été. Environ 400 euros l'année quoi au grand max.
    Je pourrais mettre 300 ou 400 euros par mois pour des fringues, mais le fait de dépenser une fortune pour des vêtements me fait mal au coeur .[/FONT]

[FONT="Arial"]edit: j'ai retrouvé ma réponse de l'année dernière dans un topic :D::
    [/FONT]
    La mode, je m'en contrefiche, mais complètement!

J'achète un truc tous les deux mois, mon armoire ne va pas exploser puisque je n'ai que ce dont j'ai besoin.
    Faire les magasins, c'est une corvée pour moi: je déteste ça. Même pendant les soldes, je n'y vais pas.
    Quand j'ai besoin d'un truc, je vais l'acheter, c'est tout, quitte à ce que je dépense une grosse somme d'argent quand c'est nécessaire, pour plus y retourner avant plusieurs mois. Et je n'achète que des trucs que je sais que je porterais pleiiiiin de fois.

Il m'est arrivé d'avoir un coup de foudre pour une pièce et de l'acheter, mais ça reste très très très rare. Et après coup, je regrette souvent.
    Ah oui, et je déteste faire les boutiques avec quelqu'un, je ne supporte pas ça: je veux être toute seule et j'espère à chaque fois que les vendeuses vont me laisser tranquille.

En conclusion: les fringues, les sacs, les chaussures, les accessoires, les chichis et les trucs comme ça, ça ne m'intéresse pas. J'ai d'autres choses à faire avec mon argent de plus important que d'acheter des trucs que je porterais deux fois dans ma vie parce que mon armoire est remplie de vêtements et qu'il faut que je fasse des rotations pour tout mettre.

Des fois, j'ai l'impression d'être un mec , et même les mecs font plus attention à la mode que moi et achètent plus de choses: y'a qu'à voir mes deux frères !

Fidèle

Talking

Citation Envoyé par Darjeeling Voir le message
    [FONT="Arial"]Je ne suis pas du tout, alors pas du tout la mode. j'achète ce qui me plait, et pas ce qui est tendance ou à la mode. Pour ce qui est des dépenses, en général j'achète une pièce ou deux maximum par mois, si elles me plaisent. Sinon je peux rester des mois sans rien acheter. En général, je dépense 200 euros pour l'automne/hiver et 200 euros pour le printemps/été. Environ 400 euros l'année quoi. Je pourrais dépenser 300 ou 400 euros par mois pour des fringues, mais le fait de dépenser une fortune pour des vêtements me fait mal au coeur .[/FONT]

[FONT="Arial"]edit: j'ai retrouvé ma réponse de l'année dernière dans un topic :D::
    [/FONT]
    [COLOR="Navy"][B]aah oui effectivement tu ne dépenses pas beaucoup!! quel est ton style alors darjeeling!? tu m'intrigues!! mdrrrr [/B][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]Je travaille dans la mode donc je suis les tendances, je suis abonnée à des magazines de mode tels que Vogue et Elle. Je n'achète que ce qui me plait, que ce soit in ou pas. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Shopping en pratique = avant, mélange de curiosité et d'excitation (sur quoi vais-je tomber ?), pendant, l'orgasme (lorsqu'on a trouvé le super truc qui nous va super bien youhou!!!!) et après l'euphorie... (ça vous rappelle quelque chose ? )[/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]C'est une drogue, je ne peux pas m'en passer. Coup de blues ? Shopping pour me remonter le moral, Heureuse ? Shopping pour exulter!! [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Je marche au coup de coeur donc je ne regarde pas les prix, ça peut être une marque haut-de-gamme comme du cheap.[/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Mon budget... quel budget ? [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]Je travaille dans la mode donc je suis les tendances, je suis abonnée à des magazines de mode tels que Vogue et Elle. Je n'achète que ce qui me plait, que ce soit in ou pas. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Shopping en pratique = avant, mélange de curiosité et d'excitation (sur quoi vais-je tomber ?), pendant, l'orgasme (lorsqu'on a trouvé le super truc qui nous va super bien youhou!!!!) et après l'euphorie... (ça vous rappelle quelque chose ? )[/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]C'est une drogue, je ne peux pas m'en passer. Coup de blues ? Shopping pour me remonter le moral, Heureuse ? Shopping pour exulter!! [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Je marche au coup de coeur donc je ne regarde pas les prix, ça peut être une marque haut-de-gamme comme du cheap, d'ailleurs j'adore mélanger les genres. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Mon budget... quel budget ? [/COLOR]
    [COLOR="Navy"][B]tu fais quoi dans la mode??? :tong:[/B][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=navy][B]tu fais quoi dans la mode??? :tong:[/B][/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Chut restons dans le sujet s'il-vous-plait :tong: [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]Chut restons dans le sujet s'il-vous-plait :tong: [/COLOR]
    [COLOR="Navy"][B]oui oui le sujet sur la mode! vous y etes! :DD [/B][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]Des pantalons moulants et à tailles basses, des tee shirts courts, serrés, moulants avec des paillettes et des couleurs qui évoquent les drapeau de l'arc en ciel de San Francisco, des chaussures copiées collées et toutes à semelles fine, des vestes qui n'ont plus pour fonction que de faire jolies, au lieu de vous tenir chaud et de vous préserver de la pluie et autres intempéries, des lunettes de soleil toutes identiques, de vraies visières à mouches et qui se portent le soir mais pas de jour...!?

Et puis quoi encore : of course not.[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Des pantalons moulants et à tailles basses, des tee shirts courts, serrés, moulants avec des paillettes et des couleurs qui évoquent les drapeau de l'arc en ciel de San Francisco, des chaussures copiées collées et toutes à semelles fine, des vestes qui n'ont plus pour fonction que de faire jolies, au lieu de vous tenir chaud et de vous préserver de la pluie et autres intempéries, des lunettes de soleil toutes identiques, de vraies visières à mouches et qui se portent le soir mais pas de jour...!?

Et puis quoi encore : of course not.[/SIZE][/FONT]
    [B][COLOR="Navy"]mais ce n'est pas que ça la mode nécro !!! encore heureux! lol

et tu décrivait la mode pour femme ou pour homme?? mdrrr j'avoue que parfois c'est dur de voir la difference quand j'en vois certains!! lOOl[/COLOR][/B]

Fidèle
    [B][COLOR=Navy]mais ce n'est pas que ça la mode nécro !!! encore heureux! lol

et tu décrivait la mode pour femme ou pour homme?? mdrrr j'avoue que parfois c'est dur de voir la difference quand j'en vois certains!! lOOl[/COLOR][/B]
    [FONT=Arial][SIZE=2]Pour hommes...enfin, à ce qu'il parait.[/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    je suis la mode, j'aime bien le monde l'élégance...je dépense beaucoup aussi pour ca...mais je ne prend pas tout ce qui est tendance..je choisi ce qui me va et ce que juge correct..

Règles de messages