+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Tendance beaute..

serendipity

Tendance beaute..

LA TENDA[COLOR=#000000]
    [CENTER][FONT=Lucida Sans Unicode][COLOR=#000000][B]Tendance maquillage: les motifs animaliers envahissent les cosmétiques[/B][/COLOR][/FONT][/CENTER]

[FONT=Lucida Sans Unicode][COLOR=#000000]http://www.voyancefrancaise.com/cont...43550.w300.jpg[LEFT][COLOR=#000000]Violent Lips[/COLOR][/COLOR][/FONT][/LEFT]
    [COLOR=#000000]

[LEFT][FONT=Lucida Sans Unicode][COLOR=#3f3f3f](Relaxnews) - Suite à la sortie des tatouages temporaires de Violent Lips aux motifs zébrés ou à la popularité croissante des yeux maquillés façon léopard, c'est au tour de la maison Dolce & Gabbana, déjà reine de ces motifs dans la mode, de sortir sa nouvelle collection de cosmétiques, baptisée "Animalier".[/COLOR][/FONT]

[FONT=Lucida Sans Unicode][COLOR=#3f3f3f]Cette collection qui sortira fin mai s'inspire des motifs félins déclinés par la marque, qu'elle adapte désormais à un blush léopard.[/COLOR][/FONT]

[FONT=Lucida Sans Unicode][COLOR=#3f3f3f]"Ce que j'aime le plus dans la collection Animalier c'est son côté versatile -- il n'y a pas de règles parce que la palette est tellement compatible", explique un grand maquilleur de D&G, Pat McGrath. De son côté, Domenico Dolce ajoute que ce blush "est devenu un accessoire aussi crucial qu'un sac[/COLOR][/FONT][FONT=Lucida Sans Unicode][COLOR=#3f3f3f][COLOR=#000000]

[LEFT][FONT=Lucida Sans Unicode][COLOR=#3f3f3f]de la collection Animalier".[/COLOR][/FONT]

[FONT=Lucida Sans Unicode][COLOR=#3f3f3f]Le teaser: [URL="http://www.youtube.com/watch?v=D7QWF8NyQK0"] [/COLOR][/FONT][/LEFT]
    [/COLOR][/COLOR][/FONT][/LEFT]
    [/COLOR][/COLOR]

ya aussi ca:http://4.bp.blogspot.com/-5uAmkO6VLi...olka_dot_1.png

serendipity
    SINON YA AUSSI le fard a paupiere
    http://mademoiselleaparis.com/wp-con...ap-eyeenvy.jpgouias bof, j oserai pas

Fidèle
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Amane Laurette! C'est trop chargé comme make-up .. [/COLOR][/FONT]
    [COLOR=purple][FONT=Trebuchet MS]Tu pourras vraiment sortir comme ça , dans la rue toi!? [B]ô_ô[/B][/FONT][/COLOR]

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Pour un maquillage quotidien, je pense que le plus simple est souvent le plus beau ..que ce soit pour le rouge à lèvres ou le fard à paupières.. [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=#800080][/COLOR][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=#800080]Mais bon, à chacun son goût.[/COLOR][/FONT]

Baby Moderator
    [FONT="Comic Sans MS"][FONT="Comic Sans MS"]Mon dieux
    C trop moche !
    Chmazel a5r ma3amlouchi
    Sinon je suis pas trop fan de maquillage [/FONT] je suis plus belle au naturel [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

serendipity
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Amane Laurette! C'est trop chargé comme make-up .. [/COLOR][/FONT]
    [COLOR=purple][FONT=Trebuchet MS]Tu pourras vraiment sortir comme ça , dans la rue toi!? [B]ô_ô[/B][/FONT][/COLOR]

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Pour un maquillage quotidien, je pense que le

plus simple est souvent le plus beau ..que ce soit pour le rouge à lèvres ou le fard à paupières.. [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=#800080][/COLOR][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=#800080]Mais bon, à chacun son goût.[/COLOR][/FONT]

non! JAI dit que j oserais pas, je pense que c est juste pour les defilés ce genre de truc ou pour le carnaval

serendipity
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT="Comic Sans MS"][FONT="Comic Sans MS"]Mon dieux
    C trop moche !
    Chmazel a5r ma3amlouchi
    Sinon je suis pas trop fan de maquillage [/FONT] je suis plus belle au naturel [/FONT]

oui si tu le dis , mais parfois une touche de couleur ca fait jolie aussi...

serendipity
    "[B]Ce que j'aime l[/B]e plus dans la collection Animalier c'est son côté versatile -- il n'y a pas de règles parce que la palette est tellement compatible", explique un grand maquilleur de D&G, Pat McGrath. De son côté, Domenico Dolce ajoute que ce blush "est devenu un accessoire aussi crucial qu'un sac

de la collection Animalier".

cest pas moi qui a dit ca , cest un magasine feminin.

Règles de messages