+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 13 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 193

Discussion: Les tuto de Dutchess*

Actif

Red face Les tuto de Dutchess*

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=indigo][B][I][SIZE=3]

Comme la dit Fayrouz la rubrique [U]"Mode & tendance"[/U] est bien morte depuis un bon bout de temps , c'est pourquoi je décide de le "réveiller" un petit peu [/SIZE][/I][/B]
    [/COLOR][/FONT][/CENTER]

[LIST][*][SIZE=4][COLOR=navy][B][FONT=Garamond]Les Tuto de Dutchess* C'est quoi ?[/FONT][/B][/COLOR][/SIZE][/LIST]
    [INDENT][LEFT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=slategray]C'est un topic [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=slategray]beauté [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=slategray]qui regroupe les meilleurs tutoriels vidéo du web .Je m'explique.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [/LEFT][/INDENT][INDENT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=slategray]
    Vous avez envie d'essayer une nouvelle coupe , un nouveau maquillage pour un mariage , une soirée ou même pour une application quotidienne ,connaitre des systèmes D , ou tout simplement vous souhaiter changer de look , essayer des nouveautés ? Le topic est là pour vous ! des tutoriels facile et rapide qui vous explique tout ce qu'il faut savoir étape par étape.

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/INDENT][CENTER][SIZE=2][B][FONT=Georgia][COLOR=indigo]N’hésiter pas a partager vos tuto , texte ou vidéos ![/COLOR][/FONT][/B][/SIZE][U][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=indigo]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/U]

[SIZE=3][COLOR=dimgray][B][FONT=Georgia]Tout est dit ! Enjoy Girls ! [/FONT][/B]
    [/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Actif
    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=slategray]Pour le 1er tuto , j'ai choisi "[COLOR=darkorchid]La Tresse Sirène[/COLOR]" ..

Idéal pour un style chic et rapide , la tresse sirène se fait sur cheveux long , vous pourrez aussi la faire de cotée , a serrer un maximuuuum !
    [/COLOR][/FONT]

[/CENTER]

Actif
    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=slategray]Pour ce 2eme Tutoriel je choisi.. "[COLOR=purple][I]Yeux de biche[/I][/COLOR]" idéal pour une application quotidienne[/COLOR][/FONT][FONT=Georgia][COLOR=slategray] , un [/COLOR][/FONT][FONT=Georgia][COLOR=slategray]make up fin & raffinée qui font ressortir le contour des yeux et allonge le regarde..[/COLOR][/FONT][FONT=Georgia]
    [/FONT][/CENTER]
    [COLOR=slategray]
    [/COLOR]
    [LIST][*][FONT=Georgia][B][COLOR=slategray]Must Have >[/COLOR][/B][/FONT][/LIST]
    [FONT=Georgia][COLOR=slategray]
    - Le Crayon "Khôl" YSL qui tient toute la journée sans effet "cra cra"
    [/COLOR][/FONT]
    http://www.marhba.com/forums/image/j...ZAAUfAAAf/2Q==http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:A...QTjW29tJkE3qyQ

[CENTER][I][FONT=Georgia][COLOR=slategray]Le Fard a paupières est facultatif c'est beaucoup plus jolie sans pour une application quotidienne...*[/COLOR][/FONT][/I]

[/CENTER]

Fidèle
    pas mal les hommes aiment bien les femmes qui prennent soin d'elle qui sentent toujours bon etc etc

Actif
    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=slategray]Pour ce 3éme Tutoriel Make up j'ai choisi... Yeux colorés [I]"[COLOR=yellowgreen]Soirs d’Été[/COLOR]"
    [/I]
    De beaux yeux Vert kaki , idéal pour un événement , ! A éviter pour une application quotidienne ! [/COLOR][/FONT]

[LEFT]
    [LIST][*] [FONT=Georgia][B][COLOR=slategray]Must Have [/COLOR][COLOR=slategray]> [/COLOR][/B][B][COLOR=slategray]![/COLOR][/B][/FONT][/LIST]

[FONT=Georgia][COLOR=slategray]- Le Fard a paupières " MAC" , super tenue , simple et léger facile a appliquer ![/COLOR][/FONT]

[FONT=Georgia]http://1.bp.blogspot.com/_cpEyfnt5Pc...3af9f06852.jpg[/FONT]
    [/LEFT]
    [FONT=Georgia]

[/FONT][FONT=Georgia][COLOR=darkorchid][U][B]Attention !![/B][/U][/COLOR][/FONT][FONT=Georgia]
    [COLOR=slategray] Pour les porteuse de Lunette , Éviter d'allonger le fard a paupiéres vers le Sourcil , vous risqueriez de charger vos yeux avec le contour de lunette ..[/COLOR]
    [/FONT][FONT=Georgia][COLOR=darkorchid][U][B]
    Mon conseil !![/B][/U][/COLOR][/FONT][FONT=Georgia]
    [COLOR=slategray]Insister plutôt sur le contour inférieur des yeux , avec un Khôl blanc/beige ou un contour vert kaki léger. [/COLOR][/FONT]

[/CENTER]

Confirmé
    merci Dutchesss pour tous ces tuto

Utilisateur exclu
    [SIZE="3"]Fekra :-) merci duchessa !!!!!![/SIZE]

Actif
    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=slategray]Pour le 4éme Tutoriel j'ai choisi... "[COLOR=magenta][/COLOR][/COLOR][/FONT][COLOR=magenta][I][FONT=Georgia]Les Boucles rétro[/FONT][/I][/COLOR][FONT=Georgia][COLOR=slategray]"
    Idéal pour changer de coiffure lors d'un événement , des boucles originale qui tienne longtemps. [/COLOR][/FONT]

[LEFT]
    [LIST][*][B][FONT=Georgia][COLOR=slategray]Must Have ![/COLOR][/FONT][/B][/LIST]
    [FONT=Georgia][COLOR=slategray]- Le nœud Papillons rétro chic ... a mettre sur le cotée opposée de votre frange ! [/COLOR][/FONT]

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...vo3iS5Up6ywMYA

[CENTER][COLOR=darkorchid][U][B]! Mon conseil ![/B][/U][/COLOR][U][B][COLOR=purple]
    [/COLOR][/B][/U][FONT=Georgia][COLOR=purple][COLOR=slategray]Eviter le maquillage rouge/blanc/rouge qui est beaucoup trop too Much pour ce genre de boucle !

[/COLOR][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Georgia][COLOR=purple][COLOR=slategray]

[/COLOR][/COLOR][/FONT][/CENTER]
    [/LEFT]
    [/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par fatouma Voir le message
    merci Dutchesss pour tous ces tuto
    Citation Envoyé par grain2beauté Voir le message
    [SIZE=3]Fekra :-) merci duchessa !!!!!![/SIZE]
    [FONT=Georgia][COLOR=slategray]De rien les filles ! ;) [/COLOR][/FONT]

Actif
    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=slategray]Pour le 5éme Tuto j'ai choisi... Ma coiffure Favorite

"[I] [B][COLOR=pink]La couronne de Dutchess[/COLOR][/B][/I][B][COLOR=pink]*[/COLOR][/B]" [SIZE=1] (oui rien que ca ! : )[/SIZE]

Une très jolie coiffure classe et simple, qui fait très "déesse grecque" c'est vrai , elle s'associe avec une tenue de soirée comme avec un tailleur chic ![/COLOR][/FONT][COLOR=slategray] [/COLOR]

[LEFT]
    [LIST][*][FONT=Georgia][COLOR=slategray][B]Must Have ![/B][/COLOR][/FONT][/LIST]
    [FONT=Georgia][COLOR=slategray]- " Le " Bandeau maille ! a choisir de la couleur de votre tenue ![/COLOR][/FONT]

http://images.madmoizelle.com/images.../band_gold.jpg

[B][COLOR=slategray]
    [/COLOR][/B][CENTER][B][COLOR=slategray][COLOR=pink][U]Mon conseil ![/U][/COLOR]
    Celle qui possède une frange droite épaisse je vous conseille de la lisser un maximum , pour éviter l'effet "boule" lié a la coiffure ou la torsader de moitié , chaque moité de frange torsadé et attaché a son coté initial , et en plus je trouve ca beaucoup jolie.[/COLOR][/B]

[/CENTER]

[/LEFT]
    [/CENTER]

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]et moi qui ne mets pas du maquillage,je ferai quoi?:tong:[/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [FONT="Century Gothic"]Wouhou je surkiff ton topic !!! Là je ne peux pas, mais c'est avec plaisir que je visionnerai certaines videos ^^ (ou tuto ? je ne connaissais pas ce mot )

[B]EDIT[/B] : j'ai pas pu m’empêcher de regarder la dernière vidéo. demain je serai une déesse :D

Et l'accent québécois :D ahaha j'adore [/FONT]

Actif
    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=slategray][B]Gommage Naturel !

[COLOR=darkorchid][U]Mon conseil !

[/U][/COLOR]Appliquer une serviette chaude avant l'application du gommage , celle ci serviras a ouvrir les pores de la peau.
    [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Georgia][SIZE=1][COLOR=slategray][I]Dondoussa jsui a toi ti suite ! :[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [/CENTER]

Actif
    génialissime dudu !!! tu gères !!

Actif
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Century Gothic]Wouhou je surkiff ton topic !!! Là je ne peux pas, mais c'est avec plaisir que je visionnerai certaines videos ^^ (ou tuto ? je ne connaissais pas ce mot )[/FONT]
    [FONT=Georgia][COLOR=slategray]hhhh , " les Tuto de Dutchess*.." c'est une expression purement Dutchessienne [/COLOR][/FONT]:

Règles de messages