Par Rachael Lloyd

'De l'argent bien dépensé: Rachael Lloyd a déclaré le Brésilien traitement de kératine sa gauche avec éclat, les cheveux boucles libres. Pendant des années, quelques-uns des plus beaux du monde, du bon sens des femmes d'Amérique latine ont une arme secrète dans leur lutte contre crépus, les cheveux touffus - le fantastique brésilien traitement de kératine (ou BKT).

Le produit contient du formaldéhyde, que vous pouvez associer à l'embaumement, mais ici, est enrichie de kératine, une protéine naturelle, pour former une solution chimique doux.

Une fois appliqué, le produit chimique se situe sur la cuticule, où les conditions de la kératine et reconstruit même les serrures les plus raides.

Et maintenant, le Brésilien traitement de kératine est offerte dans certains salons de la Colombie, Pour commencer, laissez-moi vous expliquer un peu mes cheveux. "Vous avez assez de cheveux pour une autre personne, dit-elle. 'Et un petit enfant.'"

En revanche, Marina, la styliste belle, est brésilien et meublées avec des serrures très soyeux, grâce, selon elle, au traitement brésilien de kératine.

Aucun frisottis! Rachael a dit qu'elle se sent comme 'une de ces filles à partir d'un shampooing ad TV '

Marina m'assure que dans le temps d'une heure, moi aussi, je ressemble à un mannequin.

Tout d'abord, mes cheveux sont lavés et un brushing. Ensuite, la solution la kératine brésilien est appliquée et scellé dans les cuticules avec fers spéciaux. Mes cheveux produit une quantité alarmante de la vapeur n'est pas annonciatrice de la recherche.

Une fois que la demande est complète, je suis averti de ne pas me laver les cheveux pendant trois jours, ou je peut retrouver avec les plis. Mais les résultats valent le hiatus. J'ai brillant, les cheveux curl-libre.

Je me sens comme une de ces filles à partir des annonces de shampooing TV. Mes boucles ont rebondir, mais les cuticules se trouvent lisse et les frisottis est parti.

Aux alentours de £ 200, le BKT n'est pas bon marché, mais comme elle peut durer jusqu'à trois mois, je pense que c'est de l'argent bien dépensé.

Commentaires Voici ce que les lecteurs avaient à dire à ce jour. Pourquoi ne pas débattre de cette question en direct sur nos forums.
Les commentaires ci-dessous ont été modérés à l'avance.
• Le plus récent
• Les plus anciens
• Les mieux notés
• Les moins bien notés

Où puis-je aller chercher ce fait? Il semble bien ce que je cherche depuis, mes cheveux sont comme Leo Sayer, quand il est juste lavé, puis après un coup sec et redresseurs, son gérable, mais cela ressemble à quelque chose que je cherche depuis. J'habite à Bristol, s'il vous plaît aviser.

plus de détails:[url]http://www.re5keratin.com/French/bresilienne-keratine-traitement.html[/url]