+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Un jean slim...sinon RIEN!

Nouveau

Un jean slim...sinon RIEN!

[COLOR=#1760a4][/COLOR]
    Les magazines de mode le revendiquent haut et fort : un jean slim sinon rien ! Et nous recommandent de mettre au placard notre jean évasé.

Exit le bootcut place au slim ! Encore appelé cigarette ou fuselé, impossible d’y échapper il est partout : dans la presse, dans la rue. Après une timide apparition cet été, le jean slim est une des pièces maîtresse de notre garde-robe cet hiver. Jeans slim mode d’emploi.

[B]Qu'est-ce qu'un jean slim ? [/B]
    Il s'agit d'un jean moulant : fesses, cuisses, mollets, chevilles ... tout y passe.

[B]Pourquoi un tel engouement pour le jean slim?[/B]
    1/ « Parce que les bottes »
    Le nec plus ultra de l’hiver dernier et de l’été… avec un jean slim fini le jean tirebouchonné dans nos bottes à talons.
    2/ Le retour de la tendance punk-rock

[B]Comment porter son jean slim ? [/B]Côté fille : avec des bottes à talons et avec l'arrivée des premiers rayons de soleil avec une paire de ballerines Repetto ou encore une paire d’escarpins à bout rond.

Côté garçon : le slim est porté ldescendu jusqu’à mi-caleçon. Pour la petite anecdote ce sont les garçons les premiers à avoir remis le slim au goût du jour.

[B]Jean slim, pour ou contre ?[/B]
    Etes-vous plutôt jean évasé et converse ou jean slim et ballerines ? Pour ou contre le jean slim ? Dites-nous tout !

http://www.bladi.net/forum/images/smilies/biggrin.gif

Nouveau
    Franchement c jolie pr les sorties et tt mais,pr ts les jours je pense que c po vraiment très pratique et confotrable surtt en plus pr les "rondes"..ça n'arrange po grand choses..

Veteran Marhba
    [FONT=Palatino Linotype]Je préfère le bootcut...
    le slim ne m'arrange vraiment pas car j'ai de petits mollets...et meme un bootcut rentre dans les bottes..
    [/FONT]

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
    Je trouve que c'est pas très confortable, si c'est pour être toute la journée sérrée dans un pantallon comme une saucisse c'est pas la peine. En plus si je le mets j'aurais l'aire d'une sauterelle avec mes petite cuisses, j'ai même pas de mollets mdr.

Nouveau
    Moi aussi je deteste...Ce jean moule tout, les fesses, les cuisses et les mollets, donc mieux vaut être sûre de sa silhouette pour le porter.

Si on est plutôt fine et androgyne, pas de problème. Si on a les formes en guitare de JLO plutôt que celles de Kate Moss....ça passe (j'ai vu Kate Moss en porter avec des balleriens noires très fines, elle était à croquer....mais c'est Kate Moss )

comme ce jean affine la jambe il amplifie le volume des cuisses et des fesses. Au-delà, faut assumer. Et quelle que soit la taille, gare surtout à l'effet poteaux....

Veteran Marhba
    [B][FONT=Comic Sans MS]Sur J-Lo, ça ferait pas tres beau quand meme. c'est surtout pour les filles toutes fines.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Anyway, de toute façon j'aime pas la mode. Toutes en jean slim, où est l'originalité? l'année prochaine, il y aura une autre mode, et toutes les filles qui portaient le slim passeront a autre chose. Et chaque année c'est comme ça. [/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Habillez vous comme vous voulez, et c'est pas parceque Kate Moss ou Lindsay Lohan portent un truc qu'il faut que toutes les filles aient le meme. A force, vous allez perdre votre personnalité, et plein d'argent aussi!! [/FONT][/B]

Fidèle
    http://storage.canalblog.com/68/64/123492/6201425.jpg http://storage.canalblog.com/31/36/123492/6201436.jpghttp://magazine.shopoon.fr/photos/un...ss_sixty_1.jpg

Tu as raison Nelly il faut pas avoir de complex pour porter ça. N'empêche je trouve ça jolie sur certaine fille mais pas toutes malheureusement.

Veteran Marhba
    ouais déjà yen a marre des bottes ça fait depuis un an que ça dure

>Lili : la photo toute à gauche me semble très bof, mais les deux autres c vrai qu'elles sont jolies

Fidèle
    Citation Envoyé par rasta Voir le message
    ouais déjà yen a marre des bottes ça fait depuis un an que ça dure
    En ce moment c'est le boom des cuissardes avec les jeans, shortes ou jupes Grrrrrrrrrrrrr :izaafer:

Bientôt ça va être la mode de ça arcastic: : http://x11925.boutique-chaussures.co...iss_lacees.jpg

Rabi y 9ader el 5ir wbarra :izaafer:

Veteran Marhba
    [B][FONT=Comic Sans MS]en ce moment dans la rue, toutes les filles sont en collants opaques noirs et avec un short mini-riquiqui et des bottes ou des ballerines. mais comme il va faire froid, je pense que ça va se calmer. Mais on ne sait jamais, il y a des folles en ce monde, qui preferent se trimballer en short et ne pas prendre le risque de ne pas etre 'fashion' plutot que de se couvrir pour ne pas choper la creve. mais chacun ses priorités, hein.... [/FONT][/B]

Nouveau

Cool

Citation Envoyé par Nelly85 Voir le message
    Les magazines de mode le revendiquent haut et fort : un jean slim sinon rien ! Et nous recommandent de mettre au placard notre jean évasé.

Exit le bootcut place au slim ! Encore appelé cigarette ou fuselé, impossible d’y échapper il est partout : dans la presse, dans la rue. Après une timide apparition cet été, le jean slim est une des pièces maîtresse de notre garde-robe cet hiver. Jeans slim mode d’emploi.

[B]Qu'est-ce qu'un jean slim ? [/B]
    Il s'agit d'un jean moulant : fesses, cuisses, mollets, chevilles ... tout y passe.

[B]Pourquoi un tel engouement pour le jean slim?[/B]
    1/ « Parce que les bottes »
    Le nec plus ultra de l’hiver dernier et de l’été… avec un jean slim fini le jean tirebouchonné dans nos bottes à talons.
    2/ Le retour de la tendance punk-rock

[B]Comment porter son jean slim ? [/B]Côté fille : avec des bottes à talons et avec l'arrivée des premiers rayons de soleil avec une paire de ballerines Repetto ou encore une paire d’escarpins à bout rond.

Côté garçon : le slim est porté ldescendu jusqu’à mi-caleçon. Pour la petite anecdote ce sont les garçons les premiers à avoir remis le slim au goût du jour.

[B]Jean slim, pour ou contre ?[/B]
    Etes-vous plutôt jean évasé et converse ou jean slim et ballerines ? Pour ou contre le jean slim ? Dites-nous tout !

http://www.bladi.net/forum/images/smilies/biggrin.gif
    jean slim et ballerine (ou escarpins); je trouve ça "sexy"

Nouveau

Talking

Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]en ce moment dans la rue, toutes les filles sont en collants opaques noirs et avec un short mini-riquiqui et des bottes ou des ballerines. mais comme il va faire froid, je pense que ça va se calmer. Mais on ne sait jamais, il y a des folles en ce monde, qui preferent se trimballer en short et ne pas prendre le risque de ne pas etre 'fashion' plutot que de se couvrir pour ne pas choper la creve. mais chacun ses priorités, hein.... [/FONT][/B]
    Je suis partie un moment à londres...je n'en revenais pas hiver comme été qu'il neige...qu'il pleuve... ou qu'il vente elles sont pas couvertes!!! Elles portent le stricte minimum!...elles détiennent le record de la minijupe la plus courte possible en Europe ...les anglaises...

moi je ressembalis à une vieille mémé avec un gros manteau une echarpe et un gros bonnet...

Fidèle
    Citation Envoyé par Nelly85 Voir le message
    Je suis partie un moment à londres...je n'en revenais pas hiver comme été qu'il neige...qu'il pleuve... ou qu'il vente elles sont pas couvertes!!! Elles portent le stricte minimum!...elles détiennent le record de la minijupe la plus courte au possible en Europ ...les anglaises...

moi je ressembalis à une vieille mémé avec un gros manteau une echarpe et un gros bonnet...
    Mdr ça me rappelle l'Irlande ça, j'ai halluciné quand j'ai une fille en tongue avec une jupe et un débardeur en pleins mois de janvier. Je crois qu'elles doivent avoir une peau spéciale car la c'est pas possible lol

Nouveau
    c'est connu, les anglaises et les irlandaises sont trés "HOT"

Fidèle
    slim c'est pas un nom de mec ça ?( desolé)

Règles de messages