+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Votre fringue fétiche

Fidèle

Votre fringue fétiche

Certaines personnes développent une véritable obsession pour un vêtement ou un accesoire particulier . Quand on a une cinquantaine de paires de chaussures c'est une fixette ou juste une collection?
    Personellement j'ai une passion pour les vestes. Je peux me contenter de marques bon marchés pour le reste mais pour moi la veste c'est sacré. Je trouve que c'est ce qui donne de l'allure (avec les chaussures dans une moindre mesure)
    Bref j'en ai 15 et c'est la seule pièce pour laquelle je suis capable de dépenser beaucoup . En ce moment je veux absolument cette veste Circus&co:

http://www.shoppingparismode.fr/images/t_p1037-0.jpg

Sinon mes fantasmes absolus sont une veste Balmain et deux vestes Chanel. Bien trop cher:
    http://assets.madame.lefigaro.fr/ima...n_RS9_0001.jpg

http://www.marieclaire.fr/data/image...aff9chanel.jpg

http://www.marieclaire.fr/data/image...2c31_allen.jpg

J'aime bien les chaussures mais je suis plus dans l'achat compulsif que à la recherche de la paire de chaussure parfaite

Et vous quelle votre fringue fétiche?

Utilisateur exclu
    Un boxer Taz pour moi.

Modératrice
    les trench coats , j adore , en plus on peut les porter 7 mois sur 12. puis il y a les montres , comme accessoires de mode, j aime bien voir le temps différemment chaque jour :tong: )

Fidèle
    Citation Envoyé par hela 09 Voir le message
    les trench coats , j adore , en plus on peut les porter 7 mois sur 12. puis il y a les montres , comme accessoires de mode, j aime bien voir le temps différemment chaque jour :tong: )
    Les montres calvin klein sont magnifiques. Pourtant j'aime pas les montres en génèral

Modératrice
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    Les montres calvin klein sont magnifiques. ( )Pourtant j'aime pas les montres en génèral
    ummm oui, chacun ses gouts
    je pense plutôt à Guess, et Tissot, sinon usage quotidien :les Swatch

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Moi c'est compliquée j'achete de tout et je fais pratiquement la collection de tout les vetements lol jdois avoir une cinquantaine de tunique dont quelques une que je n'ai jamais porter, des robes de soirées j'en parle meme pas, jean pareil... Mais c'est vrai que les chaussures et surtout les bottes j'en ai pas mal j'essaye d'en acheter de toutes les couleurs et des modeles differents mais bon j'ai pas un vetement fetiche ils sont tous fetiche pour moi lol [/FONT][/B]

Fidèle
    des fringues ou accessoires fétiches j'en ai pas mal ... mais y a un truc que je ne lache pas en ce moment , c'est le foulard autour du cou! j'aime beaucoup, ca fait très classe, et comme j'en ai de plusieurs couleurs, ben ca apporte une touche de couleurs, que je n'ai pas forcement parfois ... ;)

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/40/4/...4_1350.jpg?v=1

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    des fringues ou accessoires fétiches j'en ai pas mal ... mais y a un truc que je ne lache pas en ce moment , c'est le foulard autour du cou! j'aime beaucoup, ca fait très classe, et comme j'en ai de plusieurs couleurs, ben ca apporte une touche de couleurs, que je n'ai pas forcement parfois ... ;)

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/40/4/...4_1350.jpg?v=1
    [B][FONT=Century Gothic]C'est clairrr!! t'avais ouvert une discussion sur les fringues leopard je me suis dis bein tiens je vais essayer d'acheter un foulard et de l'allié ah mes habilles et franchement sa va c'était jolie mais j'irais pas m'acheter une robe leopard non plus:tong:Mais les foulards j'en ai pas mal aussi enfate sa habille a tenu et ta mm pas a mettre de collier ou de grosse boucles le foulard s'en charge:D:[/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]C'est clairrr!! t'avais ouvert une discussion sur les fringues leopard je me suis dis bein tiens je vais essayer d'acheter un foulard et de l'allié ah mes habilles et franchement sa va c'était jolie mais j'irais pas m'acheter une robe leopard non plus:tong:Mais les foulards j'en ai pas mal aussi enfate sa habille a tenu et ta mm pas a mettre de collier ou de grosse boucles le foulard s'en charge:D:[/FONT][/B]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]oé c'est exactement ca. c'est super pratique koi!

d' ailleurs javais commencé par m'acheté un foulard léopard ... hiii [/FONT]

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]je sais pas si je regarde les trucs que j'ai en plus grandes quantité c'est :[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]-boucles d'oreilles[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]-les escarpins[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]-les sacs à main[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]et un truc qui n'est pas une fringue mais quand même: les fards à paupières, je dois avoir plus d'une centaine de fap différents :D: je peux me maquiller avec toutes les couleurs de l'arc en ciel et même beaucoup plus :D[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]Et pour finir sur le make-up le vernis j'adore le vernis même si j'ai beaucoup moins de bouteilles que ce que je pouvais avoir dans le temps [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]moi je suis phasique (je sais pas si ça existe comme mot :D j'ai des périodes chaussures, vêtements, sacs à main...ou autre, ces périodes s'alternent et ne viennent jamais en même temps, je peux oublier les vêtements pour les cds, ou les romans, et même j'ai eu des périodes mangas...mes étagères le confirment, oui j'ai aussi eu une période vinyl..., en ce moment je suis en période make-up...j'arrête de raconter ma vie maintenant ( ma camisole!!!)[/FONT]

[FONT=Century Gothic][SIZE=1]j'aimerai bien avoir l'avis d'un psycho quelque chose sur mes passions temporaires...[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Certaines personnes développent une véritable obsession pour un vêtement ou un accesoire particulier . [B]Quand on a une cinquantaine de paires de chaussures c'est une fixette ou juste une collection?
    [/B] Personellement j'ai une passion pour les vestes. Je peux me contenter de marques bon marchés pour le reste mais pour moi la veste c'est sacré. [B]Je trouve que c'est ce qui donne de l'allure (avec les chaussures dans une moindre mesure) [/B]
    (...)
    J'aime bien les chaussures mais je suis plus dans l'achat compulsif que à la recherche de la paire de chaussure parfaite

Et vous quelle votre fringue fétiche?
    [COLOR=DarkOrchid]
    Les chaussures !
    Pour moi, c'est plus qu'un vêtement, c'est un objet design, une oeuvre d'art.
    J'en ai plein, de toutes sortes, toutes matières et couleurs confondues : stiletto, peep-toes, bottes (cavalières & talon), low-boots, bottines, tong, tennis, baskets... (quoi, faut être jolie même pour le sport) mais surtout des ballerines bb Repetto, déclinées dans toutes les couleurs (argent, noir, rouge vernis...) : petite je rêvais d'être danseuse étoile, ça m'est restée
    Toutes mes chaussures sont rangées dans leur boite d'origine, avec leur photo pola collée sur la façade (plus faciles à trouver)

Comme toi Belkis, je porte du cheap et du chic (j'adore le mélange des deux) mais je trouve que l'accessoire donne le ton et le style.
    D'ailleurs, j'ai également une passion pour les bijoux (mais je préfère me les faire offrir) et la lingerie. Là, pareil : tout est parfaitement rangé dans sa boite d'origine (lol).

J'adore Balmain et Chanel! Question veste, Balenciaga et The Kooples (prix plus accessibles enfin c'est relatif... ;)) font aussi de jolies choses, tu devrais aimer.
    Si je devais citer des marques, je dirais lingerie C.Thomas ou Agent Provocateur, bijoux de créateurs de préférence (Julie Sion, La Verdine, The French Factory, bijoux de Sophie...) mais pas forcément, je fonctionne au coup de coeur pour tout :D:[/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]Les chaussures ! [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Pour moi, c'est plus qu'un vêtement, c'est un objet design, une oeuvre d'art.[/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]J'en ai plein, de toutes sortes, toutes matières et couleurs confondues : stiletto, peep-toes, bottes (cavalières & talon), low-boots, bottines, tong, tennis, baskets... (quoi, faut être jolie même pour le sport) mais surtout des ballerines bb Repetto, déclinées dans toutes les couleurs (argent, noir, rouge vernis...) : petite je rêvais d'être danseuse étoile, ça m'est restée [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Toutes mes chaussures sont rangées dans leur boite d'origine, avec leur photo pola collée sur la façade (plus faciles à trouver) [/COLOR]

[COLOR=darkorchid]Comme toi Belkis, je porte du cheap et du chic (j'adore le mélange des deux) mais je trouve que l'accessoire donne le ton et le style. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]D'ailleurs, j'ai également une passion pour les bijoux (mais je préfère me les faire offrir) et la lingerie. Là, pareil : tout est parfaitement rangé dans sa boite d'origine (lol).[/COLOR]

[COLOR=darkorchid]J'adore Balmain et Chanel! Question veste, Balenciaga et The Kooples (prix plus accessibles enfin c'est relatif... ;)) font aussi de jolies choses, tu devrais aimer. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Si je devais citer des marques, je dirais lingerie C.Thomas ou Agent Provocateur, bijoux de créateurs de préférence (Julie Sion, La Verdine, The French Factory, bijoux de Sophie...) mais pas forcément, je fonctionne au coup de coeur pour tout :D:[/COLOR]
    Nicolas Ghesquière pour Balenciaga c'est une pure merveille. J'aime beaucoup les fringues The Kooples mais la qualité n'est pas toujours au rendez vous et pour le prix qu'on paye je trouve cela juste scandaleux (dans le même style, mais en pire, il y a Zadig&Voltaire. A tel point que je les boycotte :D: )
    J'adooooore les repetto. Surtout les ballerines et les zizi! Une fille en repetto c'est toujours classe. Bien sûr depuis que j'ai regarder Sex and the city , je suis tombée amoureuse des Manolo Blanik . Si j'avais les moyens je n'irai que chez lui et chez Sergio Rossi mais faut pas trop rêver :D: !
    J'adore la lingerie mais je trouve les belles pièces chers. Sinon j'acheterais chez Aubade et Agent Provocateur. Mais bon en attendant je me contente de Etam et Princesse Tam tam qui font de très jolies pièces .

NadiaS parlait de make up, je suis pas très maquillage mais j'ai une passion pour les vernis à ongle OPI (et seulement opi ). Ils sont dingues!

Fidèle
    Nicolas Ghesquière pour Balenciaga c'est une pure merveille
    [COLOR=DarkOrchid]Yessssss [/COLOR]

Citation Envoyé par Belkis
    J'aime beaucoup les fringues The Kooples mais la qualité n'est pas toujours au rendez vous et pour le prix qu'on paye je trouve cela juste scandaleux (dans le même style, mais en pire, il y a Zadig&Voltaire. A tel point que je les boycotte :D: )
    [COLOR=DarkOrchid]
    Pour Zadig je suis d'accord, je boycotte aussi :D: Exception faite pour le cachemire, il vieillit très bien (mais c'est facile, le cachemire, plus on lave, plus il est doux ). [/COLOR]

J'adooooore les repetto. Surtout les ballerines et les zizi! Une fille en repetto c'est toujours classe. Bien sûr depuis que j'ai regarder Sex and the city , je suis tombée amoureuse des Manolo Blanik . Si j'avais les moyens je n'irai que chez lui et chez Sergio Rossi mais faut pas trop rêver :D: !
    [COLOR=DarkOrchid]
    Ahah oui Carrie est fan de Blahnik, qui n'aime pas Manolo en même temps ? :D: Dans le genre, t'as aussi Jimmy Choo mais si je devais ne choisir que 3 marques pour les chaussures ce serait plutôt Repetto, Chie Mihara et Louboutin ;)[/COLOR]

[COLOR=DarkOrchid]D'ailleurs voici ma pièce préférée de Chie :[/COLOR]

http://www.cityzens.fr/magazine/img/chie-mihara.jpg

[COLOR=DarkOrchid]Elles sont parties trop vite, à chaque fois y'avait plus ma taille [/COLOR]

J'adore la lingerie mais je trouve les belles pièces chers. Sinon j'acheterais chez Aubade et Agent Provocateur. Mais bon en attendant je me contente de Etam et Princesse Tam tam qui font de très jolies pièces

NadiaS parlait de make up, je suis pas très maquillage mais j'ai une passion pour les vernis à ongle OPI (et seulement opi ). Ils sont dingues!
    [COLOR=DarkOrchid]lol si on faisait une virée shopping toutes les 3 (avec Carte Noire tiens!), il ne resterait plus rien sur notre passage je crois[/COLOR] :D:

Fidèle
    AHHHHHH les Chie. Je n'ai qu'une seule paire mais qu'est que je les aimes . Pour les chaussures j'ai complétement zappée Margiela que j'aime d'amour lol . Les chaussures de mes rêves ce sont des Sergio Rossi :
    http://www.shoewawa.com/seriosandalsd.jpg

J'aime bien aussi Jimmy Choo mais la collection pour h&m sur laquelle j'avais fonder beaucoup d'espoir était naze. A moins de vouloir ressembler à Paris Hilton !

Dans un autre genre il y a celle ci de Rossi que j'aime beaucoup:
    http://1.bp.blogspot.com/_3FCPx_lhZY...sgh40fjeyn.jpg

Je suis sûre que si on fait une virée shopping toutes les trois, la place vendôme n'y survivra pas !

Fidèle
    AHHHHHH les Chie. Je n'ai qu'une seule paire mais qu'est que je les aimes . Pour les chaussures j'ai complétement zappée Margiela que j'aime d'amour lol . Les chaussures de mes rêves ce sont des Sergio Rossi :
    http://www.shoewawa.com/seriosandalsd.jpg

[COLOR=DarkOrchid] Whaou elles sont sublimes! La couleur surtout [/COLOR]

Je suis sûre que si on fait une virée shopping toutes les trois, la place vendôme n'y survivra pas !
    [COLOR=DarkOrchid]L'avenue Montaigne non plus :D:[/COLOR]

Règles de messages