Discussion: Gnawa Diffusion - Forums: Musique - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Gnawa Diffusion est un groupe musical créé le 27 juin 1992 à Grenoble Amazigh Kateb , fils de l' écrivain ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Gnawa Diffusion
Ptit
R O B I N S O N
Blog Entries: 1
![]() Gnawa Diffusion est un groupe musical créé le 27 juin 1992 à GrenobleAmazigh Kateb, fils de l'écrivain algérien Kateb Yacine et frère de la chanteuse du groupe MIG. Ses textes en arabe, français et en anglais et ses rythmes très métissés (Chaâbi, gnawa, rock, reggae...) explorent la richesse musicale de l'Afrique du Nord. Leur dernier concert en Afrique fut à Marrakech au festival des calèches avec la présence de Amine el Yacoubi, Youssef Choukhou et Anas Denden. Membres
Ya Laymi Gnawa Diffusion vous connaissez ce groupe ?
|||
|
|
#4 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Merci pour le post enfin de la musique differente sur le forum |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
waw j adoreeeeeeeeeee
Je voudrai etre un fauteuil dans un magasin de coiffure pour dame; lol et comment? un titre mythique voila un autre titre aussi mythike juste pour le mood
Merci ptit http://ru.youtube.com/watch?v=DS7heUiQMIA
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
R O B I N S O N
|
Citation:
merci
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
c'est un lien myspace donc pas besoin de l'enlever il est legal!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
R O B I N S O N
|
Citation:
pas mal la musiqua mais la on parle de gnawa ![]()
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Un autre son , un vrai de vrai ! hihi
http://fr.youtube.com/watch?v=cCAhwV...eature=related http://fr.youtube.com/watch?v=m4nHH3...eature=related |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Les meilleurs titre pour moi sont :
Yé laymi et beb el oued kingston ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Portal Editor
|
ça c des paroles !!!
Je voudrais être un fauteuil
Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles âmes S'écrasent contre mon orgueil Je voudrais être un parfum Juste pour me faire sentir Et sur votre corps m'évanouir Comme une goutte entre deux seins J'aimerais être un peigne Et caresser vos mèches Être dans une main fraîche Dont la moiteur me baigne Je voudrais etre un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles ames S'ecrasent contre mon orgeuil (Rept x 2) J'aimerais être une ceinture Et serrer votre taille Pour ne perdre aucun détail De l'étrange cambrure J'aimerais être la poussière De vos ongle sous la lime Et recevoir ce souffle intime Qui m'éparpille et me perd Je voudrais etre un fauteuil Dans un salond de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles ames S'ecrasent contre mon orgeuil J'aimerais être une chemise Et avoir pour seul dessin De voiler vos noir raisins Sans sur vous avoir main mise Je me transforme et j'abonde Pour ne pas vous rater Mais pour percer vos secrets Il me faudrait être un monde
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Modératrice
|
Je connais bien sur la chanson du salon de coiffure
![]() Mais le reste est vraiment pas mal, merci... Ils doivent être pas mal en concert.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie