Discussion: mosaique FM sur Le net !! - Forums: Musique - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; salut je vous souhaite la bienvenue dans le nouveau site de mosaique FM www.mosaiquefm.net voila promesse tenue merci...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
mosaique FM sur Le net !!
salut je vous souhaite la bienvenue dans le nouveau site de mosaique FM
www.mosaiquefm.net voila promesse tenue merci
|||
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau
|
super; ca change un peu... tant mieux ..une opportunité pour les tunisiens qui n'ont pas encore la possibilité d'ecouter Mosaique Fm sur les ondes Herteziennes///
Ca sera un été trés chaud..une autre facons de savourer la musique....mais malheureusement de plus en plus de PUBLICITES..77/100 de taux d'écoute sur Tunis ville .. CHAPEAU
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Merci bcp c'est trop de la balle loool
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
A R T I S T O
|
franchement c trop la pub fi el radio yesser kathartoulha d9i9a d9i9tin tesma3 publicité en + mé faditouch ou entouma dima mosaique fm mosaique fm ???? maw fibelena eli a7na nasem3ou fi mosaique fm lezem et3awdouha dima e9bal ou ba3ed kol eghneya ? ou 7aja o5ra , a3lech adhén mé faméch ? wa9t el priére behi rahou ki et7otou el adhén walla juste et9olou tawa rahou el adhén parceque presque tounes el kol tesma3 fi mosaique el we7ed yensa wa9tech el priére si tu le dis pas sur la radio...
et vous echnowa el behi ou echnowa el 5ayeb d'apres vous? |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Actif
|
est-ce que quelqun a une idée sur comment faire pour monter sa propre radio sur le net (quel serveur, soft,...)
La première qualité d'un créateur, c'est le courage. Le courage d'affronter le scepticisme, le conformisme et, finalement, la jalousie. A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser. Mon Blog |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Selon les statistiques 70 à 77% des auditeurs de Tunis écoutent cette radio. Je dois être le seul à ne pas la trouver trop géniale!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie