Discussion: Incendie à Moncef Bey : un mort et des dégâts matériels considérables - Forums: National - Categorie: Magazine ; Un important incendie s'est déclenché samedi 14 juin vers 13h30 du côté du Souk Moncef Bey à Tunis causant la ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Incendie à Moncef Bey : un mort et des dégâts matériels considérables
Un important incendie s'est déclenché samedi 14 juin vers 13h30 du côté du Souk Moncef Bey à Tunis causant la mort d'une personne âgée de 37 ans, découverte sous les décombres.
D'importants dégâts matériels sont également à signaler. Cinq magasins situés près du croisement des rues d'Italie et de Turquie ont ainsi été dévastés par le feu. Un magasin d'électroménager aurait subi, à lui seul, des pertes de l'ordre de 700.000 dinars. Le ministre de l'Intérieur et le gouverneur de Tunis se sont rendus sur les lieux de l'incendie dont la cause sera déterminée par l'enquête qui a été ouverte. source:businessnews.com
|||
|
|
#4 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je crois que c`est pour la deuxsieme fois que cela arrive l`autre fois il y a environs trois ans que toust a brule et je crois que c`est une histoire d`assrance ou bien par pik qu`ils ont fait cela bountouates entre eux la mafia des souks ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Fidèle
|
es qu`ils sont assures contre l`incendie ????
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
sinon c'est vraiment malheureux, je connais bie cet endroit, ... sa doit pas etre facile pour eux ! rabbi yostorna ...
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
En tout cas j'espere qu'il n'y a pas eu d'autres victimes.
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes