Discussion: Tunisie : Fatales fête les Mamans - Forums: National - Categorie: Le Magazine ; A l’occasion de la fête des mères, Fatales lance une opération online permettant d’envoyer, gratuitement, une carte de vœux à ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Tunisie : Fatales fête les Mamans
A l’occasion de la fête des mères, Fatales lance une opération online permettant d’envoyer, gratuitement, une carte de vœux à sa maman, par voie postale. Pour envoyer cette carte, Fatales lance le site www.Fatalespourmaman.netVous pourrez renseigner votre nom, celui de votre maman, son adresse ainsi que le message que vous souhaitez lui faire parvenir. Elle recevra dans sa boite aux lettres, pour la fête des mères, une carte postale avec le message signée de son expéditeur. Cette opération n’est pas sans rappeler les cartes de vœux de notre jeunesse confectionnées à l’école et offerte avec beaucoup d’amour. Si vous voulez donc faire plaisir à votre maman d’une manière originale, envoyez-lui une carte de vœux via www.Fatalespourmaman.net. source: tunisieaffaire
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Oh c'est super ça !!!Merci Sannoush
![]() J'ai une tante que c'est comme ma mère... Si je suis en Tunisie, elle fera tous que je serai contente et que je retourne à la Belgique heureuse.. J'ai envoyé une carte .. et euhhh espérons qu'il va l'envoyer aussi ![]() ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modératrice
|
je viens denvoyer deux cartes a mes deux soeurs
![]() za3ma youslou ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Chef Portail
|
Ben si dans un mois elles sont toujours pas arrivées à destination, ça veut dire qu'elle n'arriveront jamais! bref, faut patienter!
![]()
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Modératrice
|
J ai oublié de le mentionner lol!
Mes soeurs aussi ont recu les carte que je les ai envoyé .. ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie