Discussion: Tunisie : Il ne reste qu'une station… Le métro arrive - Forums: National - Categorie: Le Magazine ; M. Abderrahim Zouari, ministre du Transport, lors de sa dernière visite à la région d'El Mourouj, a affirmé que les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Tunisie : Il ne reste qu'une station… Le métro arrive
M. Abderrahim Zouari, ministre du Transport, lors de sa dernière visite à la région d'El Mourouj, a affirmé que les travaux d'extension du métro seront bientôt achevés. Il sera opérationnel en octobre 2008. Le ministre a effectué cette visite, suite au grand nombre de réclamations des citoyens de cette région notamment concernant l'embouteillage qui se continue tout au long de la journée, le blocage des différents carrefours, ainsi que l'artère principale de cette agglomération.M. Zouari a affirmé que ce chantier sera organisé de la sorte qu'il y aura un accès facile avec une circulation assez fluide et avec un minimum de nuisances. En outre, des équipes supplémentaires, travaillant la nuit seront mises en place afin d'accélérer le rythme de travail. À rappeler que ce projet s'étend sur une longueur de 6,8km, composée de 11 stations à la faveur de plus de 120 000 habitants des cités El Mourouj. tunisieaffaire.com
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
heuresement qu'ils on pas le tramay a faire |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
m'enfin faut être content! non? le metro n'est jamais facile, il y en a qui ont duré plus de 10 ans sans voir encore le jour |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
Moi je suis toujours de l'opinion qu'ils auraient dû le faire sous terre... mais bon c trop tard maintenant, le mal est déjà fait...
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() ![]() il faudrait 1 siecle pour le faire galek l 'autre en haut certains on dure plus de 10 ans c 'est clair on est un pays du tiers-monde plus sa avance et plus je le crois |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie