Discussion : ingeniera cours de soir- Forum : NTIC et tendances - Categorie : Forums des Arts des Sciences & des Technologies - Sujet : je suis un jeune technicien superieur en informatique session janvier 2005 , je travaille actuellement en tanque devoloppeur dans une ...
|
|
||||||
| Tags | Flux rss | S'inscrire | Chat | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Glorious Qur'an | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
ingeniera cours de soir
je suis un jeune technicien superieur en informatique session janvier 2005 , je travaille actuellement en tanque devoloppeur dans une societé privé, je cherche des rensiegnement sur les ecoles tunisienne (publique) qui offre l'occason pour faire une ingéniera ou une maitraise en cours du soir. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
|
Salut hanibal et bienvenu parmi nous
![]() cherche coté Enit, d'après mes collègues, cette école projette de faire un groupe en cours du soir !! sinon ben si tu décides de faire ds les écoles privés je te conseille "Esprit" j'y suis déjà inscrit depuis un an en cours du soir et elle est encore meilleure que les autres. ciao |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau
|
j'ai consulté le site de l'init mais elle offre l'occassion cours de soir dans d'autre spécialité comme génie civil, électricité mais pas informatique. Pour les écoles privées les frais d'inscription sont imaginaire et je ne dispose pas les moyen pour le faire. J'ai entendue que l'insat vas offrir cet occasion pendant l'années prochaine est_ ce que c'est vrais |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
justement hanibal, c en cours d'études fil Enit !! donc forcément ils ne l'ont pas encore dit ! sinon ben pour l'insat je ne sais pas si c bien un futur projet ou pas !
pour ton info, esprit c 3000 dinars par ans (donc 300 dinars par mois sur 10 mois) mais faut voir avec l'administration parcequ'ils ne démarent un groupe de soir que si le nombre d'étudiants est suffisant ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salammmm
salut ami
Tu saits, ana eassi chebb mel 7kaya Toutes les fac mchitelhom Concernant ENIT: c une formation qualifiante et non diplomante, a 3000 DT/an, et ne débute une formation qu'aprés avoir le nombre suffisant pour ça. (d'ailleurs femma groupe de CNRPS qui vont commencer ce février). Mais a qui ça sert si c pas diplomante?.. INSAT: concours chaque décembre pour ceux qui ont plus de deux ans de travail, mais comme ça existe pas ce concours, car ils recrutement 8 personnes par branche, pendant qu'ils reçoivent des centaines de sossiers, donc...efhim wahdek. La seule et la bonne splution c pour ESPRIT, meilleur program que les autres ecoles libres. Mais la seule chose que je veux la connaitre, si sur le diplome, il sera mentionné "cour de soir" ou pas ?? Merciiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Radio Tunisie
Voyage tunisie promo
Forum Tunisie
débat actualité