Discussion: Amy Winehouse bannie des Etats-Unis ? - Forums: People - Categorie: Le Magazine ; Jusqu'ici, quand Amy Winehouse annulait un concert, c'était à cause de problèmes de drogue, ou par manque d'envie. Cette fois-ci, ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Amy Winehouse bannie des Etats-Unis ?
Z!ed
Forum Administrator
Blog Entries: 47
Jusqu'ici, quand Amy Winehouse annulait un concert, c'était à cause de problèmes de drogue, ou par manque d'envie. Cette fois-ci, la justice pourrait lui interdire de se produire sur scène, sur le territoire américain.
![]() L'arrestation de la chanteuse anglaise en Norvège pour possession de marijuana pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la carrière de cette dernière. A cause de l'amende qu'elle a dû payer, elle pourrait tout simplement être interdite de séjour au pays de l'Oncle Sam. En effet, les lois en vigueur concernant l'entrée sur le sol américain sont très strictes et interdisent à toute personne ayant été condamnée ou interrogée par la police de s'introduire sur le territoire. Mais la chanteuse n'a pas décidé de se laisser faire, car elle estime avoir été piégée par les autorités norvégiennes. Le père d'Amy Winehouse explique : "Elle et Blake ont été arrêtés. On leur a dit de signer un papier qu'on leur a présenté comme étant un formulaire pour leur libération. Mais le document était en norvégien et il s'avère qu'il s'agissait en réalité d'un formulaire d'aveux. Du coup, elle ne peut pas aller aux Etats-Unis, mais nous cherchons une parade." Si les autorités américaines décidaient de maintenir l'interdiction, Amy Winehouse rejoindrait Lily Allen dans le clan des chanteuses bannies des Etats-Unis. Un peu plus tôt dans l'année, l'interprète de Smile s'était en effet vue confisquer son visa de travail, après avoir agressé un paprazzo à Londres et s'être, par conséquent, retrouvée au poste de police. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette arrestation pour possession de cannabis a un peu coupé l'herbe sous le pied d'Amy Winehouse _______ source
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Modératrice
|
que ce soit lilly allen ou amy winehouse et qu'importe le style musicale qu'elles ont elles restent des britanniques!! c'est peut etre les gens les moins class au monde mais c'est les plus forts
moi j'adore leur comportement provocateurs...j'aime pas le mépris mais la provoc' c'est génial!! en tout cas j'avai pas encore vu ces rubriques mais c'est tres bien félicitations les gars (et filles ) pour ces rubriques!![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
Le mari d'Amy Winhouse arrêté et inculpé
Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse Amy Winehouse, a été inculpé pour entrave à la justice ce samedi.
Amy Winehouse aurait éclaté en sanglots lorsque son mari a été accompagné menotté dans sa cellule par le juge, qui s’est opposé à sa relaxe. Devant le tribunal, elle a confié aux journalistes "Je n'arrive pas à croire ce qui se passe. Je vais me battre pour mon homme." Pete Doherty a, quant à lui, soutenu le couple après avoir déposé quelques vêtements d'urgence pour Blake au commissariat de police. Blake Fielder-Civil a été arrêté le jeudi 8 novembre à son appartement de l'est de Londres pour avoir tenté de payer un plaignant pour qu'il retire sa déposition. James King - le barman que le mari d’Amy Winehouse a agressé l'année dernière- s’est vu offrir la somme de 285 700 euros et des vacances gratuites pour qu'il manque le jugement le lundi 12 novembre... La chanteuse affirme que tout a été mis en oeuvre pour que son mari soit arrêté. Elle confie : "Quelqu'un a monté ça de toutes pièces, mais quoi qu'il arrive je serai là pour lui. Il m'a dit qu'il n'avait rien fait de mal et je le crois. Je l'aime et je veux juste qu'il rentre à la maison." Pour le moment, son mari –ainsi qu’un complice- sont en garde-à-vue avant de retourner, le 23 novembre, devant la Cour Snaresbrook Crown de Londres. d'apres CHOC
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie