Discussion: Blake Lively nie tout en bloc - Forums: People - Categorie: Le Magazine ; La vedette de la série Gossip Girl, Blake Lively, nie toute rumeur de liaison avec Penn Badgley. Depuis qu’elle a ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Blake Lively nie tout en bloc
FaFFouta
VIP
Blog Entries: 1
![]() La vedette de la série Gossip Girl, Blake Lively, nie toute rumeur de liaison avec Penn Badgley. Depuis qu’elle a atteint le statut de célébrité grâce au succès remporté par la série télévisée Gossip Girl, Blake Lively prétend que les tabloïds lui prêtent bien des liaisons. « Tout le monde essaie de s’infiltrer dans ma vie personnelle et invente n’importe quoi », a confié la belle blonde à People. « Pour les médias, n’importe quel homme est un candidat potentiel. Mais j’ai toujours été amie avec des garçons », a affirmé Lively. L’actrice de 20 ans essaie de porter le moins d’attention possible à ces ragots sur sa vie sentimentale. « Je ne me préoccupe que de l’avis de ma famille et de mes amis qui, eux, savent la vérité en ce qui me concerne », a-t-elle confié. En plus des rumeurs qui veulent qu’elle fréquente son partenaire de jeu Penn Badgley, certaines mauvaises langues prétendent qu’elle a subi une chirurgie esthétique, ce à quoi réplique Blake Lively : « Les gens ne font que bavasser. Il ne faut pas se laisser atteindre par toute cette négativité Source
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Chef Portail
|
Je déteste Gossip Girl.
J'ai lu un livre, je n'ai pus recommencé. ![]() Des histoires de filles riches qui veulent sortir avec des mecs riches,qui habitent dans des maisons de riches,qui ne côtoient que des riches, qui n'achètent que des fringues de riches dans des boutiques de riches où leurs chauffeurs les déposent dans des voitures de riches avant d'aller draguer dans des soirées de riches.Voilà. C'est creux et artificiel à souhait. Même pas envie de voir la série.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie