Forum Tunisie Chat Tunisien

Blake Lively nie tout en bloc

Discussion: Blake Lively nie tout en bloc - Forums: People - Categorie: Le Magazine ; La vedette de la série Gossip Girl, Blake Lively, nie toute rumeur de liaison avec Penn Badgley. Depuis qu’elle a ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forum Débats et Réflexions > Le Magazine > People

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 24/01/2008, 22h58   #1
Blake Lively nie tout en bloc

FaFFouta
VIP

Blog Entries: 1
Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
FaFFouta FaFFouta est déconnecté 24/01/2008, 22h58

La vedette de la série Gossip Girl, Blake Lively, nie toute rumeur de liaison avec Penn Badgley.

Depuis qu’elle a atteint le statut de célébrité grâce au succès remporté par la série télévisée Gossip Girl, Blake Lively prétend que les tabloïds lui prêtent bien des liaisons. « Tout le monde essaie de s’infiltrer dans ma vie personnelle et invente n’importe quoi », a confié la belle blonde à People.

« Pour les médias, n’importe quel homme est un candidat potentiel. Mais j’ai toujours été amie avec des garçons », a affirmé Lively.

L’actrice de 20 ans essaie de porter le moins d’attention possible à ces ragots sur sa vie sentimentale. « Je ne me préoccupe que de l’avis de ma famille et de mes amis qui, eux, savent la vérité en ce qui me concerne », a-t-elle confié.

En plus des rumeurs qui veulent qu’elle fréquente son partenaire de jeu Penn Badgley, certaines mauvaises langues prétendent qu’elle a subi une chirurgie esthétique, ce à quoi réplique Blake Lively : « Les gens ne font que bavasser. Il ne faut pas se laisser atteindre par toute cette négativité

Source

La solitude serait un endroit idéal si on pouvait choisir les gens qu'on évite.
Affichages: 202
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 12h37   #2 (permalink)
Actif

j'adore Gossip girl
mais j'ai plutot lu les bouquins
j'ai pas encore eu l'occasion de voir la serie. je sais pas qu'elle role a cette actrice mais je la vois bien en Serena...
OYASSIA est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2008, 04h41   #3 (permalink)
Chef Portail

Je déteste Gossip Girl.
J'ai lu un livre, je n'ai pus recommencé.
Des histoires de filles riches qui veulent sortir avec des mecs riches,qui habitent dans des maisons de riches,qui ne côtoient que des riches, qui n'achètent que des fringues de riches dans des boutiques de riches où leurs chauffeurs les déposent dans des voitures de riches avant d'aller draguer dans des soirées de riches.Voilà.
C'est creux et artificiel à souhait. Même pas envie de voir la série.
sannoush est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages