Discussion: Eddie Murphy remarié - Forums: People - Categorie: Le Magazine ; Eddie Murphy remarié BORA BORA L’acteur Eddie Murphy s’est marié pour la seconde fois le jour de l’an sur une ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Eddie Murphy remarié
Eddie Murphy remarié
![]() BORA BORA L’acteur Eddie Murphy s’est marié pour la seconde fois le jour de l’an sur une île proche de Bora Bora, en Polynésie française. L’heureuse élue s’appelle Tracey Edmonds, 40 ans, une productrice qui partage sa vie depuis un an et à qui il était fiancé depuis juillet. L’ancien flic de Beverly Hills peut ainsi tourner la page de la saga avec la Spice Girl Melanie Brown, avec qui il avait eu un enfant né en avril dernier. Scary Spice avait forcé Murphy à reconnaître cette paternité. Eddie Murphy a également cinq enfants issus d’un premier mariage. source: www.people.com
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Modératrice
|
wow eddy murphy a eu un enfant avec Mel B?
il faudrait que je me mette a jour...en tout sa nouvelle épouse est assez charmante j'ai envie de dire ![]() mais comment elle fait jeune on dirait pas qu'elle as 40 ans ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
ya kol chay belbarka, c'est vrai qu'il est éteint celui la, le revoila de nouveau sur les médias pour annoncer son mariage, il etait temps monsieur Murphy( en cas ou tu as que ca à faire me lire
)félicitation.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
J'ai lu hier dans un quotidien gratuit qu'eddy murphy s'est séparé de sa nouvelle femme
déja le mariage n'etait pas valide au usa (il s'est marié je crois à bora) voilà ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
, il a meme pas lu mon message de félicitation, ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modératrice
|
en fait ils n'avaient pas célébré le mariage mais juste annoncé ( autre version
)madame n'acceptait pas de porter le nom de son futur époux après le mariage...cac 'est une bonne raison pour se séparer ![]() ps liona: c'est vrai ma 7aqouch ![]()
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
|
Ils n'ont que ça à faire...Nous bourrer le crane avec leurs amourettes,leurs passades,leurs tromperies...etc...
Ils ne sont pas serieux.. Déjà le nombre de gosses qu'il a ça m'aurait fait fuir moi... Quand à elle,c'est clair qu'on ne dirait pas qu'elle à 40 ans... Magie de la chirurgie????????? ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie