Forum Tunisie Chat Tunisien

Mort de Charlton Heston

Discussion: Mort de Charlton Heston - Forums: People - Categorie: Le Magazine ; ll fut Ben-Hur et Moïse, il a exploré La Planète des singes et découvert le secret du Soleil vert, il ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forum Débats et Réflexions > Le Magazine > People

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 08/04/2008, 00h54   #1
Mort de Charlton Heston

sannoush
Chef Portail

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sannoush sannoush est déconnecté 08/04/2008, 00h54

ll fut Ben-Hur et Moïse, il a exploré La Planète des singes et découvert le secret du Soleil vert, il a croisé Jules César et le Cid... Charlton Heston (de son vrai nom Charles Carter), légende hollywoodienne comme on n'en fait plus, est mort samedi à l'âge de 84 ans. L'acteur, oscarisé en 1959, souffrait de la maladie d'Alzheimer.

La filmographie de ce monstre de cinéma compte bon nombre d'épopées en costume, de westerns et de films de science- fiction. Charlton Heston avait ainsi prêté sa musculature de rêve et ses yeux bleus à Cecil B. DeMille (Sous le plus grand chapiteau du monde, Les Dix Commandements), Orson Welles (La Soif du mal) et Anthony Mann (Le Cid). « J'ai vécu une vie formidable ; j'ai assez vécu pour deux », confessait Charlton Heston.

Outre cette impressionnante carrière d'acteur, Charlton Heston s'est engagé dans diverses causes. Démocrate à l'heure des manifestations pour la reconnaissance des droits des Noirs (il manifeste en 1963 avec Martin Luther King), il épouse par la suite les idées ultraconservatrices des républicains. Président de la NRA, lobby des armes à feu aux Etats-Unis, de 1998 à 2003, il choque par des prises de position en contradiction avec sa filmographie. Antisémite alors qu'il a incarné Moïse, ultralibéral et homophobe alors qu'il a joué l'esclave affranchi et crypto-gay Ben-Hur, raciste alors que son personnage dans La Planète des singes prône l'entente entre les peuples.

source
Affichages: 147
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 08h13   #2 (permalink)
Forum Administrator

Blog Entries: 47
Raciste et il defile avec Luther King en personne,bizarre ces journalistes...
Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it.
To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible.
Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye.
Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren!
Z!ed est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 08h15   #3 (permalink)
Modératrice

Non non c'est vrai z!ed c'était devenu un être infâme a la fin de sa vie...et Michael Moore n'as pas oublié de le démontrer...le pire c'est qu'il est devenu en vieillissant( enfin je le pense) exactement ce qu'il detestait lorsqu'il était plus jeune...dommage
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 12h43   #4 (permalink)
Fidèle

èèèèhhhh oui... quelle tristesse de voir "MON" Ben Hur se transformer en defenseur des armes a feu....
bon, a mon avis, c'est le desespoir qui l'a rendu aigri...
oui, quand ben hur m'a dit, allez, viens cocotte, je t'emmène faire un tour sur mon char...
j'ai refusé ses avances (il etait quand meme un peu trop vieux...)...il a pas supporté..
horra est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages