Discussion: Mort de Charlton Heston - Forums: People - Categorie: Le Magazine ; ll fut Ben-Hur et Moïse, il a exploré La Planète des singes et découvert le secret du Soleil vert, il ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Mort de Charlton Heston
ll fut Ben-Hur et Moïse, il a exploré La Planète des singes et découvert le secret du Soleil vert, il a croisé Jules César et le Cid... Charlton Heston (de son vrai nom Charles Carter), légende hollywoodienne comme on n'en fait plus, est mort samedi à l'âge de 84 ans. L'acteur, oscarisé en 1959, souffrait de la maladie d'Alzheimer.
![]() ![]() source
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Raciste et il defile avec Luther King en personne,bizarre ces journalistes...
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modératrice
|
Non non c'est vrai z!ed c'était devenu un être infâme a la fin de sa vie...et Michael Moore n'as pas oublié de le démontrer...le pire c'est qu'il est devenu en vieillissant( enfin je le pense) exactement ce qu'il detestait lorsqu'il était plus jeune...dommage
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
èèèèhhhh oui... quelle tristesse de voir "MON" Ben Hur se transformer en defenseur des armes a feu....bon, a mon avis, c'est le desespoir qui l'a rendu aigri... oui, quand ben hur m'a dit, allez, viens cocotte, je t'emmène faire un tour sur mon char... j'ai refusé ses avances (il etait quand meme un peu trop vieux...)...il a pas supporté.. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie