Discussion: Will Smith entre dans la légende - Forums: People - Categorie: Le Magazine ; Will Smith entre dans la légende LOS ANGELES -Tout comme de nombreuses légendes du cinéma, Will Smith a laissé lundi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Will Smith entre dans la légende
Will Smith entre dans la légende
![]() LOS ANGELES -Tout comme de nombreuses légendes du cinéma, Will Smith a laissé lundi ses empreintes dans le ciment à Hollywood. L’acteur américain, âgé de 39 ans, a plongé ses mains dans le ciment devant le théâtre Grauman. «Je suis fier, je me sens tout petit, je suis honoré, mon cœur bat très fort, je ne suis pas habitué à ressentir cela», a affirmé Smith. Pour l’occasion, l’ancien rappeur et star du feuilleton «Le prince de Bel-Air» était accompagné de sa femme Jada et de ses enfants. Son ami Tom Cruise était également présent. Dans son prochain film, «Je suis une légende», Will Smith incarne le dernier homme sur terre. source: www.willsmith.net
|||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie