+ Répondre à la discussion
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 14424344
Affichage des résultats 646 à 655 sur 655

Discussion: Apprendre le tunisien

Fidèle
    Citation Envoyé par stef Voir le message
    bonjour, quelqu'un pourrait il me traduire ceci, merci d'avance!

wallahi!ena rabi sob7anou 7ali el biben fi wejhi fi kol chay !3ayech m3a el mra francaise estaselmet w hani en kamell riguel fil awra9 et aprés nahbet inchallah

7kit ken lik inti chay hetha!w yo93ed binetna !mak ta3ref fama 3inin fi 7oumetna rabi yoster!

"Tout se passe bien pour moi grace à Dieu qui Hmduallah m'a ouvert tout les portes! je vis avec ma femme francaise qui s'est convertie, actuellement je suis entrain de finir de régulariser ma situation et aprés je viendrait inchallah.

Tu est la seule personne au courante et j'aimerais que ca reste ainsi! tu sais bien que la ou j'habite on aime fouiller dans les affaires des autres que Dieu veille sur nous!"

Voila, je dirais 75-80% d'éxactitude au niveau de la traduction!

Nouveau
    Qu'un serait-il disponible pour m'aider à traduire un court message français en tunisien??

Nouveau
    Salut Kalie, tu peux utiliser ce [URL="http://www.arabetunisien.com"]dictionnaire de traduction français tunisien[/URL] si ton message n'est pas trop compliqué. Sinon tu peux m'envoyer un message en MP et je te traduirait.
    Nasser

Nouveau
    Bonjour étant nouvelle je ne sais pas trop comment fonctionne encore le site... Je suis également marrier a un tunisien depuis 10ans et nous voulons allez vivre las bas.. seul bémol je n3 sais pas parler votre langue j'ai appris quelque mot toute ses année mais je ne peut pas tenir un3 conversation.. se sujet et il toujours ouvert??

Nouveau
    maman1800p, sois la bienvenue et je crois que je ne serais pas le seul à vouloir t'aider pour progresser avec le Tunisien.
    En attendant un petit conseil : n'hésite pas à parler avec le peu que tu sais déjà avec ton mari ou ton entourage qui parle le tunisien (même en mélangeant français et tunisien) et surtout à tendre l'oreille pour choper le vocabulaire qui te manque.

Et bon courage

Nouveau
    Assléma merci de m'avoir répondu j'aimerais vraiment y arriver j'ai un petit cahier pour maider lol
    mon maris m'apprend et ma appris le petit peut que je sais ha saiba tout de meme

Je croit que mon maris n'as pas tellement la patience j'ai aussi du mal avec la prononciation

Des chwoya conseil serais les marhba

C que quelque petit mot que je connais.... j'ai vraiment envie de la connaître et que cela rentre.. merci

Nouveau
    Voici un futur site qui va vous aidez à communiquer avec votre famille et amis tunisiens:
    [COLOR=#FF0000]messages modération:[/COLOR]
    [COLOR=#FF0000]toutes correspondances doit etre par messages privé[/COLOR]
    [COLOR=#FF0000]il est strictement interdit de communiquer des numéros de téléphones et d'adresses ou faire
    la pub pou autre sites web[/COLOR]

Nouveau
    Bonjour, je voudrai apprendre le tunisien à mon fils, comment faire? y-a-t-il des CD? des DVD? merci

Nouveau
    Que veut dire "sali" en tunisien
    Svp

Nouveau
    yamli est le meilleur prog ki traduit langue tunisienne => française

Règles de messages