+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: ****Au fil des jours***

Actif

****Au fil des jours***

[RIGHT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]le mardi 15 mai 2007[/B][/COLOR][/FONT][/RIGHT]

[CENTER][COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Yeux de velours[/B][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    http://bestof.provocateuse.com/image...anderas_98.jpg
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Yeux de velours, [/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Yeux de braise..[/COLOR][/FONT][/B]
    [COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]A travers ses yeux ,J’ai reconnu l’amour, [/B][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Je me suis mise a mon aise, Et nous avons créer notre tour … [/B][/COLOR][/FONT][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]De ses mains, il a crée notre chemin, [/B][/COLOR][/FONT][/COLOR][COLOR=black]
    [/COLOR][COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]La où la foi est loi Et le destin règne en roi.. [/B][/COLOR][/FONT][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Yeux de velours, [/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Yeux de braise.. [/COLOR][/FONT][/B][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]A travers ses yeux, [/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]J’ai parcouru le monde , [/COLOR][/FONT][/B][/COLOR]
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]Des palais de Constantine, [/COLOR][/FONT][/B][/COLOR][COLOR=black]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]Aux murailles de Chine.. [/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]Entre ses bras,[/COLOR][/FONT][/B][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Je vu les merveilles de la vie[/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]Ancrées dans ses nuits , [/COLOR][/FONT][/B][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Là où la lune luit.. [/B][/COLOR][/FONT][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Yeux de velours, [/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]Yeux de braise…[/COLOR][/FONT][/B][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Dans son regard, [/B][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]j’ai retrouver les cieux [/COLOR][/FONT][/B][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Endroit où l’amour [/B][/COLOR][/FONT][/COLOR][COLOR=black]
    [COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]n’est que Dieu.. [/FONT][/B][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Ses yeux étaient la lumière qui me guider. [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Ses mains la boussole qui me consoler…[/COLOR][/FONT][/B][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]ses bras devinrent mon refuge, là ou il n’y avait de ruses [/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]notre vie, l’éternité dans laquelle j’étais devenue sa muse.. [/COLOR][/FONT][/B][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]un seul de ses regards me redonnait la foi, [/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]une seule de ses caresses me montrait le chemin..[/COLOR][/FONT][/B][/COLOR][/CENTER]

Actif
    [CENTER][COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][FONT=Garamond][COLOR=darkorchid]le jeudi 31 mai 2007[/COLOR][/FONT][/B][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Amour secret[/B][/FONT][/COLOR]
    http://emyblog.canalblog.com/images/seule.jpg[/CENTER]

[CENTER][COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Amour secret, Amour caché. [/B][/FONT][/COLOR]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Tu m’aimais, Je le sais…[/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]mais maintenant, tu vas me quitté… [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Sans l’ombre d’un regret, Tu vas m’oublié,[/COLOR][/FONT][/B]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Oublier ce passé, et aller vers ta destinée, [/B][/FONT][/COLOR]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]En pensant que « nous » c’était de l’imparfait ? [/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Pour moi, c’était la base de l’avenir,[/COLOR][/FONT][/B]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]La chose pour laquelle nous n’avions pas besoin de nous repentir…[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Un vœu qui ne changera jamais mais changera notre « devenir »… [/B][/FONT][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Ce n’était pas une simple expérience,[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Guidés et commandés par d’autres instances… [/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Nous ne sommes pas des jouets doués d’aucune science[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Nous avons une âme ainsi qu’une conscience..[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Nous avons un cœur et des sentiments, [/B][/FONT][/COLOR]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]alors ne me laisse pour regretter après ce comportement,[/COLOR][/FONT][/B]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Tu as le choix, rien n’est impossible[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Car notre histoire fait partie du possible.[/B][/FONT][/COLOR][/CENTER]
    [FONT=Times New Roman]
    [CENTER][B][FONT=Times New Roman][COLOR=purple]Au nom de notre passé ensemble, [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Times New Roman][COLOR=purple]Du présent qui est là [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Times New Roman][COLOR=purple]Et du futur qui nous est promit…[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Times New Roman][COLOR=purple]Fais tout pour que ça ne soit pas : fini[/COLOR][/FONT][/B] [/FONT][/CENTER]

Baby Moderator
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Indigo]trèèès belle paroles ma belle bonne continuation [/COLOR][/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Actif
    [RIGHT][COLOR=black][COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][FONT=Garamond][COLOR=darkorchid]le jeudi 31 mai 2007[/COLOR][/FONT][/COLOR][/RIGHT]
    [CENTER][COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]***sans toi**[/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Garamond]http://cf.img.v4.skyrock.net/cfc/bis...s/57059110.jpg[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Vivre dans le noir,
    Comme dans un manoir...[/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Vouloir te voir avec espoir
    Sans jamais le pouvoir …

[/CENTER]
    [/FONT][/B][/COLOR][/COLOR][CENTER][COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Vivre dans les ténèbres
    Rien qu’avec les ombres,[/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Etre hanter par ton fantôme
    Fermé dans une tombe…[/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Vivre dans les ténèbres
    De tes regards désirés,
    De ta voix tant appelé,
    de toi que j’ai suppliée …[/FONT][/B][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=black][CENTER]
    [COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Tu ma quitté,
    Sans l’ombre d’un regret
    Délaissée, abandonnée,
    Dans notre tour : oubliée...

On s’est tant aimé [/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]souhaité et rêvé..[/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Maintenant tu ma emprisonné,
    Avec nos secrets tant cachés,[/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Dans cette tour qu’on a fabriqué..[/FONT][/B][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=black][CENTER]
    [COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Mais a ce jour, ils sont percés
    Détruit, laissés, a enterrer..

[/CENTER]
    [/FONT][/B][/COLOR][/COLOR][CENTER][COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS]Ton c½ur,tu la fermé,
    De peur de te rappeler qu’on jour :
    On s’est aimé et juré,
    Dans notre tour a jamais..

Moi, qui t’ai rêver..
    Toi, qui ma désiré..
    Rien ne sers de parler,
    Dans ton cœur est tatoué,
    Mon nom a jamais..[/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=purple][B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B][/COLOR][/COLOR]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
    [/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par wevol Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]trèèès belle paroles ma belle bonne continuation [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]merci ma chérie mwaaaaaah[/B][/COLOR][/FONT][/CENTER]

Actif

Thumbs up

mes encouragements,amie du forum
    un sincère et grand voeu de ratkom !

Actif
    Citation Envoyé par ratkom Voir le message
    mes encouragements,amie du forum
    un sincère et grand voeu de ratkom !
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]merci cher ratkom[/B][/COLOR][/FONT]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Palatino Linotype]Beaux poèmes!
    Bonne continuation bella [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    [CENTER][FONT=Garamond][COLOR=darkorchid]le mardi 20 mai 2008,[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]J’ai longtemps[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    http://www.mespoemes.net/photos/bell...3466_voler.jpg
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]j'ai longtemps vécu dans le noir;
    sans espoir; j’errer dans les couloirs[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]car d'un amour éphémère,
    j'étais sans repère...

mais aujourd’hui, j’ai envie de croire,
    croire a notre histoire...
    car dans ces milliers de paysages;
    je n'ai vu que ton visage..
    toi, mon mage qui a su,
    me libérer de ma cage...

je t'ai longtemps attendu,
    mais enfin tu es apparu,
    et tel un ange avec ses ailes,
    tu m'as emmené au ciel.......[/B][/FONT][/COLOR][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par Z.Amen Voir le message
    [FONT=Palatino Linotype]Beaux poèmes![/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype]Bonne continuation bella [/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]merci beaucoup c'est sympa[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par bella Voir le message
    [CENTER][COLOR=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][FONT=Garamond][COLOR=darkorchid]le jeudi 31 mai 2007[/COLOR][/FONT][/B][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Amour secret[/B][/FONT][/COLOR]
    http://emyblog.canalblog.com/images/seule.jpg[/CENTER]

[CENTER][COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Amour secret, Amour caché. [/B][/FONT][/COLOR]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Tu m’aimais, Je le sais…[/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]mais maintenant, tu vas me quitté… [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Sans l’ombre d’un regret, Tu vas m’oublié,[/COLOR][/FONT][/B]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Oublier ce passé, et aller vers ta destinée, [/B][/FONT][/COLOR]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]En pensant que « nous » c’était de l’imparfait ? [/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Pour moi, c’était la base de l’avenir,[/COLOR][/FONT][/B]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]La chose pour laquelle nous n’avions pas besoin de nous repentir…[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Un vœu qui ne changera jamais mais changera notre « devenir »… [/B][/FONT][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Ce n’était pas une simple expérience,[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Guidés et commandés par d’autres instances… [/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Nous ne sommes pas des jouets doués d’aucune science[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Nous avons une âme ainsi qu’une conscience..[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Nous avons un cœur et des sentiments, [/B][/FONT][/COLOR]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]alors ne me laisse pour regretter après ce comportement,[/COLOR][/FONT][/B]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Tu as le choix, rien n’est impossible[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS][B]Car notre histoire fait partie du possible.[/B][/FONT][/COLOR][/CENTER]
    [FONT=Times New Roman]
    [CENTER][B][FONT=Times New Roman][COLOR=purple]Au nom de notre passé ensemble, [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Times New Roman][COLOR=purple]Du présent qui est là [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Times New Roman][COLOR=purple]Et du futur qui nous est promit…[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Times New Roman][COLOR=purple]Fais tout pour que ça ne soit pas : fini[/COLOR][/FONT][/B] [/CENTER]
    [/FONT]
    [SIZE=3][B][COLOR=Blue]C'est un trés trés beau poème bella comme toujours tu m'as fait vivre des souvenirssssssssss
    c'est comme si tu parlais de moi mais merci quand même même si ceux sont des choses qui font souffrir mais il y a toujours un plaisir de se souvenir d'euxxx

[/COLOR][/B][/SIZE]

Actif
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    [SIZE=3][B][COLOR=blue]C'est un trés trés beau poème bella comme toujours tu m'as fait vivre des souvenirssssssssss[/COLOR][/B][/SIZE]
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]c'est comme si tu parlais de moi mais merci quand même même si ceux sont des choses qui font souffrir mais il y a toujours un plaisir de se souvenir d'euxxx[/COLOR][/SIZE][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]de rien ma belle.et oui aprés il ne rests que les souvenirs[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B].memes les cicatrices se referment avecle temp en ne laissant qu'une trace..[/B][/COLOR][/FONT]

Actif

illusion

[CENTER]http://ee.img.v4.skyrock.net/eeb/hea...25_small_1.jpg
    [/CENTER]
    [I][COLOR=#ff0011]
    [/COLOR][/I][CENTER][I][COLOR=#ff0011] J'ai longtemps marché, déambuler, ici et la,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Ne sachons plus où aller, je mettais posés un peu partout,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] A bout de souffle, sans plus aucun repère...[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Je me suis perdue..[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Ne sachant ou aller, ou vers quoi ou qui m'avancer...[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] [/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] L'âme en peine, par tant de déceptions,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] J'ai perdue mon cœur en en parcourant ma route.[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Cette route qui ma mener vers le désert,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Un désert aride et ou je suis souvent tombé[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] J'ai cru y voir plus d'une fois,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] sur les dunes, La lumière du jour...[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Mais à mon grand désespoir ce ne fut qu'une illusion [/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Car ce n'était q'une demi-lune qui me jouait des tours...[/COLOR][/I][/CENTER]

Actif
    [CENTER] [/CENTER]
    [I][COLOR=#800040]http://nsa05.casimages.com/img/2009/...2211172044.jpg

[/COLOR][/I][CENTER][I][COLOR=#800040] paroles dénuées de sens,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] des rires qui dénonce,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] le reflet de l'innocence[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] caché par une éternelle décadence...[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] [/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] enfants en pleurs,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] d'autres qui meurent,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] et le silence demeure,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] comme leur seule demeure...[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] [/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] cris,pleurs,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] voués au silence,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] cris pleurs mais[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800040] des proches toujours voués a l'absence...[/COLOR][/I]

[COLOR=#800040][I]by me[/I][/COLOR]
    [COLOR=#800040][I] le 19/05/09[/I][/COLOR][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par bella Voir le message
    [CENTER]http://ee.img.v4.skyrock.net/eeb/hea...25_small_1.jpg
    [/CENTER]
    [I][COLOR=#ff0011]
    [/COLOR][/I][CENTER][I][COLOR=#ff0011] J'ai longtemps marché, déambuler, ici et la,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Ne sachons plus où aller, je mettais posés un peu partout,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] A bout de souffle, sans plus aucun repère...[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Je me suis perdue..[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Ne sachant ou aller, ou vers quoi ou qui m'avancer...[/COLOR][/I]

[I][COLOR=#ff0011] L'âme en peine, par tant de déceptions,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] J'ai perdue mon cœur en en parcourant ma route.[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Cette route qui ma mener vers le désert,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Un désert aride et ou je suis souvent tombé[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] J'ai cru y voir plus d'une fois,[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] sur les dunes, La lumière du jour...[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Mais à mon grand désespoir ce ne fut qu'une illusion [/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#ff0011] Car ce n'était q'une demi-lune qui me jouait des tours...[/COLOR][/I][/CENTER]
    [B][SIZE=3][COLOR=Blue]C'est trés beau bella c'est exactement le sentiment que j'ai vécu j'ai pas pu l'exprimer tu l'as bien décris contrairement à moi merci bcp pour ces lignes superbes [/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages