+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: belles citations

Nouveau

belles citations

salut tout le monde je veux aujourd'hui partager avec vous des citations que j'aime et que je concidère une parfaite expression de la vie
    commençons par celles-là

[COLOR="red"]"Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison !"[/COLOR] Dale CARNEGIE

[COLOR="blue"]"Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme."[/COLOR]
    [COLOR="#9932cc"]"Commencez par faire ce qui est indispensable, puis ce qui est possible et, soudain, vous ferez l'impossible." [/COLOR]Saint FRANÇOIS D'ASSISE
    [COLOR="green"]"Moins notre vie est troublée par la crainte, plus nous pouvons l'animer par nos désirs."[/COLOR] Arthur SCHOPENHAUER

biensur j'espere que vous postez vos citations aussi ça sera interréssant merciiiiiiiiiiiiii

Actif
    [I][B] *L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut.
    [/B][/I]
    [B] [I]*On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. (Victor Hugo) [/I][/B]

[B] * [/B][I][B][FONT=Comic Sans MS]"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.[/FONT][/B][/I]

Nouveau
    @Fusion j'ai trop aimé tes citations surtout la première
    *autre citation que j'ai trouvée:" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
    Sénèque

Actif
    J'aime beaucoup les citations et aussi les proverbes, je passe des heures à en lire sur internet.
    Voilà une que j'ai lu récemment:

"Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en ai sorti vivant !!"

Règles de messages