+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: La boite a bisous

serendipity

La boite a bisous

[COLOR=#aa00ff]Pour fêter l'anniversaire de son père, une jeune fille de 6 ans, épuisa le rouleau de papier doré que son père avait acheté pour un autre occasion. Quand il s'aperçut de cela, il punit sa fille, l'argent se faisait rare et il ne put supporter que la fillette utilisa le papier pour décorer une boite à cadeau. Il ne se doutait pas que c'était pour lui.
    [/COLOR][COLOR=#7700ff]
    Le lendemain matin, jour de l'anniversaire de son père, la petite enfant apporta le cadeau à son père en lui disant : "C'est pour toi Papa!! Joyeux anniversaire!"
    [COLOR=#5500ff]
    Embarrassé, son père regretta sa trop vive réaction.
    [COLOR=#2200ff]
    Quand il découvrit que la boite était vide, il cacha sa colère mais laissa paraitre son indifférence.
    [COLOR=#0000ff]
    La fillette regarda son père les yeux pleins de larmes et s'en alla dans sa chambre toute triste.
    [/COLOR]
    Dans l'après-midi, un incident tragique arriva, une voiture percuta la fillette qui décéda sur le coup.
    [/COLOR]
    Cet accident pénible démoralisa les parents surtout le père qui se rappelait son attitude non justifiée envers sa petite perle. Il pensait que jamais il ne pourrait s'en remettre, le remord l'emporterait au fil du temps...
    [COLOR=#0055ff]
    Alors qu'il regardait cette boite vide offerte par sa fille, sa femme lui fit remarquer qu'il devait bien prendre soin de ce précieux cadeau :
    - "Tu sais, elle était tellement heureuse de t'offrir cette boite à baisers..."
    - "Comment? Une boite à bisous?"
    - "C'est ce qu'elle a écrit sur la boite".
    [COLOR=#0088ff]
    Quelle ne fut pas sa surprise quand il lu :
    [COLOR=#00aaff]
    BOITE A bisous
    un milion de bisous pour toi papa que j'aime,
    atension si tu louvre tro lontant tou les bisous vont s envolés
    [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]

nar
    nar est déconnecté
    Confirmé
    t'as pensé au gaz?
    ah non, la corde.... ou le flingue!..

a part ca?.. ca va?..

là, a l'instant, une question me taraude... d'ou tu les sors ces histoires pathetiques?... franchement...t'es tombée sur un nid?c'est de la transmission orale? ou bien c'est dans un livre genre années 8O et scientologie?(ah oui, maintenant que j'y pense ca me fait penser a ca! les pseudo discours de pseudo psy...)
    il est a esperer que si l'emotion nait a ce genre de lecture, il en reste quand meme un peu pour la vie...
    a trop pleurnicher sur des inepties, on en oublie souvent l'essentiel

allez! une bonne douche et la journee va etre belle!!!

serendipity
    Bein c est pas pathetique pour moi,c est des choses de la vie et puis si tu n aimes pas zappe , je ne t oblige pas a lire.Sinon j en ai d autre ds le genre

Nouveau
    Incroyable! Tu as une manie d'écrire superbe. Il faut absolument développer ce talent de conteuse rare. Bravo.

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen]Juste une question:Est ce de toi ou trouvé sur le net???[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#2e8b57]J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#2e8b57]Merci[/COLOR][/FONT][/B]

serendipity
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen]Juste une question:Est ce de toi ou trouvé sur le net???[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#2e8b57]J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#2e8b57]Merci[/COLOR][/FONT][/B]
    malheureusement ce n est pas de moi ,c est sur le net

serendipity
    Citation Envoyé par noured'ich Voir le message
    Incroyable! Tu as une manie d'écrire superbe. Il faut absolument développer ce talent de conteuse rare. Bravo.

j aime bien conter les histoire c est vrai mais je n ai pas encore ce talent d ecrire ces belles choses

Fidèle
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    malheureusement ce n est pas de moi ,c est sur le net

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Merci...J'avais un gros doute...il me semble avoir déjà entendu ça quelque part,mais j'arrive plus à savoir ou!!!!!!!![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Merci pour ta réponse..[/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    [COLOR=#aa00ff]Pour fêter l'anniversaire de son père, une jeune fille de 6 ans, épuisa le rouleau de papier doré que son père avait acheté pour un autre occasion. Quand il s'aperçut de cela, il punit sa fille, l'argent se faisait rare et il ne put supporter que la fillette utilisa le papier pour décorer une boite à cadeau. Il ne se doutait pas que c'était pour lui.
    [/COLOR][COLOR=#7700ff]
    Le lendemain matin, jour de l'anniversaire de son père, la petite enfant apporta le cadeau à son père en lui disant : "C'est pour toi Papa!! Joyeux anniversaire!"
    [COLOR=#5500ff]
    Embarrassé, son père regretta sa trop vive réaction.
    [COLOR=#2200ff]
    Quand il découvrit que la boite était vide, il cacha sa colère mais laissa paraitre son indifférence.
    [COLOR=#0000ff]
    La fillette regarda son père les yeux pleins de larmes et s'en alla dans sa chambre toute triste.
    [/COLOR]
    Dans l'après-midi, un incident tragique arriva, une voiture percuta la fillette qui décéda sur le coup.
    [/COLOR]
    Cet accident pénible démoralisa les parents surtout le père qui se rappelait son attitude non justifiée envers sa petite perle. Il pensait que jamais il ne pourrait s'en remettre, le remord l'emporterait au fil du temps...
    [COLOR=#0055ff]
    Alors qu'il regardait cette boite vide offerte par sa fille, sa femme lui fit remarquer qu'il devait bien prendre soin de ce précieux cadeau :
    - "Tu sais, elle était tellement heureuse de t'offrir cette boite à baisers..."
    - "Comment? Une boite à bisous?"
    - "C'est ce qu'elle a écrit sur la boite".
    [COLOR=#0088ff]
    Quelle ne fut pas sa surprise quand il lu :
    [COLOR=#00aaff]
    BOITE A bisous
    un milion de bisous pour toi papa que j'aime,
    atension si tu louvre tro lontant tou les bisous vont s envolés
    [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    Très touchant ! C'est vrai que les enfants ont leurs fantaisies et leurs cadeaux sont très précieux car ça vient du coeur et de bon coeur.

Mais qui est l'auteur ?!

serendipity
    [COLOR=#333333]Mais qui est l'auteur ?![/COLOR]
    anomyme helas

Confirmé
    Citation Envoyé par nar Voir le message
    t'as pensé au gaz?
    ah non, la corde.... ou le flingue!..

a part ca?.. ca va?..

là, a l'instant, une question me taraude... d'ou tu les sors ces histoires pathetiques?... franchement...t'es tombée sur un nid?c'est de la transmission orale? ou bien c'est dans un livre genre années 8O et scientologie?(ah oui, maintenant que j'y pense ca me fait penser a ca! les pseudo discours de pseudo psy...)
    il est a esperer que si l'emotion nait a ce genre de lecture, il en reste quand meme un peu pour la vie...
    a trop pleurnicher sur des inepties, on en oublie souvent l'essentiel

allez! une bonne douche et la journee va etre belle!!!
    Ta réponse m'a fait penser à cette réplique du petit prince:
    [B]"- Je connais une planète où il y a un Monsieur cramoisi. Il n'a jamais respiré une fleur. Il n'a jamais regardé une étoile. Il n'a jamais aimé personne. Il n'a jamais rien fait d'autre que des additions. Et toute la journée il répète comme toi: "Je suis un homme sérieux ! Je suis un homme sérieux !" et ça le fait gonfler d'orgueil. Mais ce n'est pas un homme, c'est un champignon" ![/B]

Actif
    Voila c`est la video, ouvrez la, ca parle de la meme histoire seulement ici c`est une maman. Tres touchant !!! [URL]http://www.youtube.com/watch?v=TT-GaPkRV1Y&feature=player_embedded[/URL]

Actif
    J`adore la musique de cette video ! On dit que ceux qui nous quittent le sentent 40 jours avant de partir. Paix a leurs ames !!

serendipity
    [COLOR=#333333]J`adore la musique de cette video [/COLOR]
    c est de richard clayderman, le titre c est tendresse, et l histoire donne super bien avec cette musique.

Règles de messages