+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Courte traduction anglais et arabe

Nouveau

Courte traduction anglais et arabe

http://mejliss.com/images/smilies/Islamexpr/salam.gif

Juste un petit service, je recherche un frère ou une soeur qui pourrait me traduire en anglais un petit message et si quelqu'un pourrait m'ecrire ce message en arabe vu que je n'ai pas de clavier arabe.

Voici le message que je souhaite traduire:

Ce groupe est fait pour tous les musulmans, parce que notre oumma se doît d'être unie et parce que notre communauté est trop souvent divisée au lieu de s'unir derrière l'Islam. Nous sommes avant tout Frères et Soeurs en Islam que l'on soit Sunnites ou Chiites, d'où que vous soyez sur les 5 continents et quelque soit votre couleur. Faites en sorte que cet espace soit un lieu de spiritualité, de tolérance et de respect.

Merci

on the road again
    Citation Envoyé par tunisiano56 Voir le message

Juste un petit service, je recherche un frère ou une soeur qui pourrait me traduire en anglais un petit message et si quelqu'un pourrait m'ecrire ce message en arabe vu que je n'ai pas de clavier arabe.

Ce groupe est fait pour tous les musulmans, parce que notre oumma se doît d'être unie et parce que notre communauté est trop souvent divisée au lieu de s'unir derrière l'Islam. Nous sommes avant tout Frères et Soeurs en Islam que l'on soit Sunnites ou Chiites, d'où que vous soyez sur les 5 continents et quelque soit votre couleur. Faites en sorte que cet espace soit un lieu de spiritualité, de tolérance et de respect.

Merci

[B][I]"this group is done for all muslims, because our oumma must be united and because our community is often devided instead of being united by the Islam. We are after all brothers and sisters in Islam, sunnits or chiits, and no matter from where we are on the 5 continents, no matter the color of our skin. We have to make this space not only a place of tolerance and spirituality but also a place of respect[/I][/B]
    [B][I]thank you"[/I][/B]

j'éspère que c'est comprehensible lol

Nouveau
    Merci à toi okhty, c'est bien plus que comprehensible, c'est parfait
    Maintenant à la recherche de quelqu'un qui pourrait me l'ecrire en arabe !!!

on the road again
    ohhhhhhhh je suis contente d'avoir pu t'aider

merci

bonne chance pour le reste!!!

Veteran Marhba

Juste un petit service, je recherche un frère ou une soeur qui pourrait me traduire en anglais un petit message et [B]si quelqu'un pourrait m'ecrire ce message en arabe vu que je n'ai pas de clavier arabe.[/B]

Merci

juste un essai :

[RIGHT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=2]هذه المجموعة بعثناها لكل المسلمين. لأن أمتنا يجب عليها أن توحد صفوفها و لأن "مجتمعاتنا" مقسمة فيما بينها عوض أن تتوحد وراء راية الإسلام. نحن جميعا أخوة في الإسلام بغض النظر عن كوننا سنة أو شيعة. أينما وجدتم في القارات الخمسة, و مهما يكن لون بشرتكم. إعملوا معنا على أن يكون هذا الفضاء مكانا للحديث حول الروحانيات و التسامح و الإحترام.
    [/SIZE][/FONT]
    [/RIGHT]

Fidèle

[LEFT][B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Salut. J'espère pouvoir t'aider avec ça. Bonne chance !![/COLOR][/FONT][/I][/B][/LEFT]

[RIGHT][FONT=Arial][SIZE=5][COLOR=purple][B]هذه المجموعة تخصّ كل المسلمين، إذ لا بد لأمّتنا من الإتحاد، فهي غالباً منقسمة بدل أن تتّحد وراء راية الإسلام[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/RIGHT]

[RIGHT][FONT=Arial][SIZE=5][COLOR=purple][B]نحن قبل كل شيء إخوة و أخوات في الإسلام، سواء كنا سُـنّـيـّين أم شيعةً، في أي مكان من القارات الخمس و مهما كان لوننا... فليحرص كل منّا على جعل هذا الفضاء مجالا للروحانية و التسامح و الإحترام[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/RIGHT]
    [LEFT][SIZE=5][COLOR=purple][B]مع الشكر[/B][/COLOR][/SIZE][/LEFT]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [LEFT][B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Salut. J'espère pouvoir t'aider avec ça. Bonne chance !![/COLOR][/FONT][/I][/B][/LEFT]

[RIGHT][FONT=Arial][SIZE=5][COLOR=purple][B]هذه المجموعة تخصّ كل المسلمين، إذ لا بد لأمّتنا من الإتحاد، فهي غالباً منقسمة بدل أن تتّحد وراء راية الإسلام[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/RIGHT]

[RIGHT][FONT=Arial][SIZE=5][COLOR=purple][B]نحن قبل كل شيء إخوة و أخوات في الإسلام، سواء كنا سُـنّـيـّين أم شيعةً، في أي مكان من القارات الخمس و مهما كان لوننا... فليحرص كل منّا على جعل هذا الفضاء مجالا للروحانية و التسامح و الإحترام[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/RIGHT]
    [LEFT][SIZE=5][COLOR=purple][B]مع الشكر[/B][/COLOR][/SIZE][/LEFT]
    C'est nettement mieux que ma traduction lol maintenant tunisiano a plus de choix

Fidèle

..... si quelqu'un pourrait m'ecrire ce message en arabe vu que je n'ai pas de clavier arabe......
    Merci

[URL="http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm"]Clavier Arabe[/URL]

Conseiller aux Admins
    http://mejliss.com/images/smilies/islamexpr/salam.gif
    ce groupe est fait pour tous les musulmans, parce que notre oumma se doît d'être unie et parce que notre communauté est trop souvent divisée au lieu de s'unir derrière l'islam. Nous sommes avant tout frères et soeurs en islam que l'on soit sunnites ou chiites, d'où que vous soyez sur les 5 continents et quelque soit votre couleur. Faites en sorte que cet espace soit un lieu de spiritualité, de tolérance et de respect.
    Merci
    [right][size=2][font=tahoma]لقد قمنا بإنشاء هذه المجموعة لكل المسلمين لأن أمتنا واحدة سنة كنا أم شيعة بيضا كنا أم سود في أي مكان على وجه الأرض. فلنجعل هذا مكانا تعلوا فيه كلمة لا أله إلا الله و لنتحاور في كنف الإحترام و التسامح
    [/font][/size][/right]
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    Merci infiniment a tous de votre aide, ca me convient mile:

Nouveau

Ecrire en arabe et traduire directement

Bonjour;
    S'il s'agit d'un petit paragraphe il y a plusieurs claviers arabes virtuels en ligne qui sont de plus en plus efficace.
    Ce [URL="http://www.clavier-arabe-plus.ma"]clavier arabe[/URL] par exemple permet d’écrire et traduire votre texte arabe vers la langue souhaitée directement sans passer par copier coller.

Nouveau

Smile

[SIZE=5][B][COLOR=Blue][/COLOR][/B][/SIZE]Le service clavier arabe pro ([URL="http://www.clavier-arabe-pro.com/"]لوحة المفاتيح العربية[/URL]) permet aussi utilisateurs de l'internet de saisir des caracteres de la langne arabe sans disposer d'un clavier physique ce service ([URL="http://www.clavier-arabe-pro.com/"]clavier en arabe[/URL]) permet aussi defaire la traduction de l'arabe à plusieurs langues et vice-versa

Règles de messages