[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Désenchanté[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Pourquoi ton corps n'est-il plus près de moi au petit jour ?[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Depuis que tu es partie, mon cœur meurtri s'est arrêté[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]de battre, hanté par ton fantôme à ses côtés.[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Pourquoi m'as-tu quitté encore une fois mon amour ?[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Désenchanté, face au reflet flétri de ton image [/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]qui s'efface dans mon miroir, mon cerveau vacille[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]lorsque ton regard se casse dans un battement de cils. [/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Quoique je fasse, plus de traces de ton beau visage,[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]de ton odeur de passage sur ma peau. Tes messages [/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]ne sont qu'un leurre qui se fracasse dans ma mémoire.[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Pourquoi m'as-tu menti ? Je ne sais presque rien de toi.[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Depuis tout à l'heure, c'est le malheur autour de moi.[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Déboussolé, en vain, je cherche ton ombre adulée,[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]écoute le silence de tes mots mal articulés.[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Désolé, sensible, je me tracasse, crois percevoir,[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]apercevoir quelques signes isolés, imperceptibles[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]de ta silhouette illusoire et imprévisible. [/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Avant ton départ, tu me disais "Tout est beau le soir [/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]dans le noir, mais tout est fragile et dérisoire".[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Quelquefois, je m'approche de ton ombre chinoise,[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]de ton corps sur le mur du salon qui se pavoise,[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]m'accroche aux vestiges des murmures de ta voix, [/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]aux bruits de tes talons et à ta jupe qui voltige.[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]En fait, je ne sais pas ce que tu fais, où est ta voie.[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Tu vas et viens, tu apparais, reviens dans ma maison,[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]puis tu redeviens poussière, disparais sans raison. [/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Tout ce que tu m'infliges me fait du mal, m'afflige.[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Un jour prochain, nos destins se croiseront encore.[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]D'instinct, mes mains retrouveront le chemin de ton corps, [/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]le creux de tes reins qui m'a donné tant de vertiges[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]et frissons. Sous mon toit, je me sens abandonné, pantois.[/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]Repentie, entendras-tu cette prière pour Toi ?[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Verdana][COLOR=#000000]onvagagner[/COLOR][/FONT][/B]