+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Essai :Ma Valentine

Nouveau

Essai :Ma Valentine

[COLOR=#0000ff][I][FONT=Calibri][SIZE=3]Soleil de mes jours, lune de mes nuits. Mon rayon de bonheur à chaque matin. Flamme qui réchauffe mon cœur dans le froid. Brise de tendresse au quotidien. Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour. L’amour que tu as planté dans mon cœur tel une fleur qui éclore chaque jour. Chacun de mes souffles respire cet amour qui se diffuse dans mon être. Cet amour qui m’apaise et m’offre tant de sérénité.[/SIZE][/FONT][/I][/COLOR]
    [COLOR=#0000ff][I][FONT=Calibri][SIZE=3]Chérie, princesse de mes pensées imprimées de ton sourire royal et de tes yeux qui brillent comme les astres et les étoiles. Ton regard me perce le torse chaque fois qu’il me tombe dessus comme une flèche que Cupidon m’envoie. Hiroshima n’est rien devant l’ampleur de l’explosion de sentiments provoqués par la douceur et la sensualité du son de ta voix.[/SIZE][/FONT][/I][/COLOR]
    [COLOR=#0000ff][I][FONT=Calibri][SIZE=3]Mon ange, quand je te serre dans mes bras, j’ai la sensation qu’une parcelle du paradis s’offre à moi, les battements de ton cœur fusionnent avec le mien comme s’ils dansaient une valse sans fin, comme s’ils voulaient se forger en un. [/SIZE][/FONT][/I][/COLOR]
    [COLOR=#0000ff][I][FONT=Calibri][SIZE=3]Ma Valentine, mon cœur je t’offrirai en gage d’amour et je t’en conjure de bien prendre soin de lui, non pas parce que c’est mon cœur, mais parce que tu t’es niché dedans pour de bon.[/SIZE][/FONT][/I][/COLOR]
    [COLOR=#0000ff][I][FONT=Calibri][SIZE=3]Trésor, tu es celle qui fait de moi un homme heureux, tu es le moteur de mes ambitions, celle qui me pousse à avancer dans la vie sans crainte et sans peur, tu es celle qui dessine le sourire sur mes lèvres, tu es… tu es… Tu es tout simplement mon bien le plus précieux, sans toi le sang ne coulera plus dans mes veines, tu es l’oxygène sans lequel j’étoufferai…[/SIZE][/FONT][/I][/COLOR]
    [SIZE=3][COLOR=#0000ff][I][FONT=Calibri][FONT=Calibri]Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour, mais avec toi l’amour se fête tout les jours malgré les hauts et les bas. Alors s’il te plait n’oublie jamais ça ; mon inspiratrice, je remuerai ciel et terre pour faire ton bonheur, je ferai de mon mieux pour te rendre comblée et heureuse. Joyeuses fêtes de saint valentin, être que j’aimerai sans fin.[/FONT][/FONT][/I][/COLOR][/SIZE]

Fidèle
    Classiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que mais réussi comme d'hab, chapeau bas monsieur :D

Nouveau
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Classiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que mais réussi comme d'hab, chapeau bas monsieur :D

Veteran Marhba
    Mauvaise langue..."classique"??!! pck tu sais inventé un nouveau sentiment? Aller épate moi avec qq vers inspiré d'une nouvelle émotion qui n'a jamais existé!

Bravo pour le poème j'ai aimé

Fidèle
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    C'est pas un poème c'est un essai

Veteran Marhba
    C'est pas un poème c'est un essai
    essai, poème, passage....peu importe

Modérateur
    Impressionnant

Nouveau
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    Impressionnant

Mauvaise langue..."classique"??!! pck tu sais inventé un nouveau sentiment? Aller épate moi avec qq vers inspiré d'une nouvelle émotion qui n'a jamais existé!
    men na7it une émotion qui n'a jamais existé, elle n'a jamais existé. kifeh jebt'ha, par hasard ou une véritable déduction, franchement mouch chapeau bas wou barra comme l'a dit léo, lghadi chwaya

Actif
    j'ai aimée , mais c'est trop amoureux transi !
    en tout cas ta dulcinée doit recevoir de jolies écrits c'est toujours mieux qu'une boite de chocolat

(au moins sa fait pas grossir)

Nouveau
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    j'ai aimé , mais c'est trop amoureux transi !
    en tout cas ta dulcinée doit recevoir de jolies écrits c'est toujours mieux qu'une boite de chocolat

(au moins sa fait pas grossir)
    merci merci
    ama que soit chocolat ou mes écrits, pour les recevoir elle doit existé avant tt ma dulciné ;)

Actif
    Citation Envoyé par Kenpachi Voir le message
    merci merci
    ama que soit chocolat ou mes écrits, pour les recevoir elle doit existé avant tt ma dulciné ;)
    pour exister elle doit exister , tu ne l'as tout simplement pas encore trouver

Nouveau
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    pour exister elle doit exister , tu ne l'as tout simplement pas encore trouver
    oui t'as raison

Règles de messages