+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Gaza, notre foi et notre… lance pierre!

Fidèle

Gaza, notre foi et notre… lance pierre!

[INDENT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I]J'ai beaucoup aimé ce poème, croisé au fil des connexions: Un grand Merci à son instigateur surnommé "Zackmaco" ![/I][/B][/COLOR][/FONT]

[LEFT][FONT=Century Gothic][SIZE=3][B]Papa, papa, dis-moi pourquoi pleut-il du ciel, des bombes ?[/B][/SIZE][/FONT]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Dis-moi pourquoi a-t-on creusé autour, autant de tombes ?[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]On dit pourtant que dans le ciel la nuit, vivent des étoiles[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Et le long du jour, il est orné de bleu dans une grande toile.[/FONT][/SIZE][/B][/LEFT]

[LEFT][B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Non mon fils, ce n’est que les éclats d’un long feu d’artifice,[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Et ce que tu crois être des tombes ne sont que des orifices[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Pour y planter demain des oliviers et aussi d’autres arbres.[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Puis tu sais bien que pour des tombes, il faut aussi du marbre.[/FONT][/SIZE][/B][/LEFT]

[LEFT][B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Non, non! papa, un feu d’artifice ne fait pas pleurer des mamans,[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Et ses couleurs contrastent fortement avec ceux du firmament[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Papa, c’est des bombes que ces barbares d’Israël nous lancent[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Et après notre terre, ils veulent nous arracher notre enfance.[/FONT][/SIZE][/B][/LEFT]

[LEFT][B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Tu parles comme un grand, qui t’a appris toutes ces choses ?[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]A ton âge, on ne devrait connaitre que le langage des roses.[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Ne regarde pas ainsi le ciel, mon petit, tu auras mal aux yeux[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Notre destin vois-tu, est bien pire que à celui de nos aïeux.[/FONT][/SIZE][/B][/LEFT]

[LEFT][B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Non papa! si ces barbares gagneront une multitude de batailles [/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Leur arsenal ainsi que leur arrogance ne sont qu’un feu de paille[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]Gaza vivra, Gaza vivra; ils ne gagneront jamais cette guerre,[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Century Gothic]La Palestine nous reviendra grâce à notre foi et à notre… lance pierre.[/FONT][/SIZE][/B][/LEFT]

[RIGHT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I][SIZE=3]Zackmaco :[/SIZE] 09/01/2009 [/I][/B][/COLOR][/FONT][/RIGHT][/INDENT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B][SIZE=3][COLOR=Blue]Un superbe dialogue entre père et fils tous les deux victimes de la barbarie sioniste. Les sionistes ont anéanti , avec cruauté, l'innocence de l'enfance, mais ils savent pas les sots que la victoire viendra un jour à travers les mains de ces petits enfants futurs résistants.[/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]

[CENTER]http://www.marhba.com/forums/members...21/10732-a.jpg
    [/CENTER]

Règles de messages