+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: ghaza je te deteste

Actif

ghaza je te deteste

[LIST][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]ghaza je te deteste l amour que jai pour toi[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]cette amour qui nait en moi [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]tu me detruit jourr et nuit[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]je n arrive plus a penser a ma vie[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]ghaza je te deteste a cause de toi je me deteste[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]je sens ta solitude je me sens coupable [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]ce cauchemar insurmontable[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]jai ferme mes yeux et etteint la lumiere[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]j ai pas sommeil y a rien a faire[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]ghaza je te meprise dechire ce silence avec le quel tu nous brise[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]si petite et pleinne d espoir [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]nous attendant et revant de gloire[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]ghaza je suis jalouse de ne pas etre ton epouse[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I] de ne pas avoir ete la pour toi[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]ghaza tu m a apprise une lecon [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I] ne jamais perdre la raison [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]mais c dur en te voyant[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]souffrir et tacharnant[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=4][COLOR=royalblue][I]a vivre avec tout ces tourments[/I][/COLOR][/SIZE][/LIST]

Actif
    [LIST][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]ghaza je veux vivre dans tes bras[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]qu importe ce qui marrive du moment que tu es la[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]que je partage ton destin[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I] que je crie a ta douleur [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]que je ne me sente pas l abri[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]au depend de ta vie[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]ghaza je suis une fille [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I] qui na pas la moitiee de tavie[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I] mais qui a ta place a du mepris [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]pour tout les etres de cette vie[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]et toi malgres tes soucis [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]tu te tiens haut et gracieuse [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]avec cete haine qu on tadresse[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]mais a neant cette faiblesse[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I] de ta part rien ne reagis [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]a part tes enfants , certes te ressemblant[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]la bravour dans le sang [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]cette lueur qui defend[/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]leur honneur et leur terre [/I][/COLOR][/SIZE][*][SIZE=3][COLOR=royalblue][I]au peril de leur pere et mere[/I][/COLOR][/SIZE][/LIST]

Nouveau

أحبكي يا غزة

أحبكي يا غزة لأنك علمتني معنى الحياة و معنى المماة

Utilisateur exclu
    [COLOR=DarkSlateBlue][B][I]j aime beaucoup les expressions utilisée mais je t aime aussi ghaza et ce que je déteste c est cette ogresse nommée israel et sa violence[/I][/B][/COLOR]

Actif
    [SIZE=4][COLOR=royalblue][B]j espere que toyt ceux qui ont ecrit ghaza on taime on compris mes veritables sentiments pour ghaza. hier je nai vraiment pas pu m en dormir et vraiment ma vie ces derniers jours ressemble a mon armoire c ad dire< sans dessus dessous>[/B][/COLOR][/SIZE]

Actif
    Très beau et triste en meme temps.

Qui est l`auteur ???

Merci du partage.

Règles de messages