+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: histoire perverse.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien

Cool histoire perverse.

[B] [URL="http://olfayoussef.blogspot.com/2011/08/une-vieille-histoire.html"]Une vieille histoire[/URL] [/B]

[B]Deux moines arrivent devant une rivière. Une jolie jeune femme attend devant la rivière, n’osant pas mouiller son vêtement pour traverser. Le vieux moine propose à la jeune femme de l’aider à franchir la rivière en la portant sur son dos.

Une fois l’autre rive atteinte, les deux moines continuent de marcher en silence jusqu’à la tombée de la nuit.

Le plus jeune rompt le silence et dit à l’ancien : « N’es-tu point honteux d’avoir porté sur ton dos une jeune femme si peu vêtue alors que tu as fait vœu de chasteté ? »

Le vieux moine lui répond : « Je l’ai porté trente secondes sur mon dos ; cela fait six heures que nous avons traversé cette rivière et toi, tu la portes encore. »[/B]

[B]

Moralité: le désir est dans le sujet désirant, et non point dans l'objet désirée…Et le désir en soi n'est pas un problème, c'est les névrosés qui font du corps de la femme un problème…

[/B]
    à méditer...[B]
    [/B]

Super Modérateur
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle
    wini la perversité?
    bon sinon sonia aime ça aussi
    moralité de l histoire ras le bol des frustrés névrosés qui voit le péché partout.

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    wini la perversité?
    bon sinon sonia aime ça aussi
    moralité de l histoire ras le bol des frustrés névrosés qui voit le péché partout.
    [B]Shinigami Aime : l'histoire de la comtesse, l'image de Tyler Durden qui lui aussi aime l'histoire , et les paroles extrêmement sages de Sonia qui elle aussi aime l'histoire[/B]

Fidèle
    Et oui, une moralité qui en dit long ... pff

Utilisateur exclu
    Non, en fait c'est tous ceux qui sont venu lire ce sujet qui sont pervers... bandes de pervers

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Non, en fait c'est tous ceux qui sont venu lire ce sujet qui sont pervers... bandes de pervers
    loooooooooooooooooooooooooooll olalaalaaaaaa qu'est ce que tu lis ds mes pensées !!!! ^^

bah voilà Sonia, mnt t'as la réponse concernant
    wini la perversité? .
    elle est en ns, et non pas ds la discussion (mm si le titre est provocateur) ;):

moralité: ..................... ;):

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message

moralité: ..................... ;):
    [B]bah dire qu'on est pas pervers à un certain degré , c'est nié une part de notre personne !

par contre, il faut compter ceux qui ont lu, et par "za3ma za3ma" pudeur, ou pensent qui s'est osé ; et qui n'ont pas répondu [/B]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]bah dire qu'on est pas pervers à un certain degré , c'est nié une part de notre personne !

par contre, il faut compter ceux qui ont lu, et par "za3ma za3ma" pudeur, ou pensent qui s'est osé ; et qui n'ont pas répondu [/B]
    voilà^^
    bah je suis fiere d'etre vue comme perverse et qui en rigole ;): !! c mieux que de cacher mon jeu et me sentir honteusement concernée par cette histoire hahahaa !!

tiens, je me rappelle une citation qu'est:

Tous les débauchés sont des saints qui s'ignorent. [Roger Fournier] (à méditer aussi.... : )

enfin "spirituellement débauché" si vs le voulez

Utilisateur exclu
    Je te rejoins pour ce coup de gueule, surtout que le pire c'est qu'en réagissant de la sorte, ils ne s'imaginent pas à quel point ils peuvent être ridicules.

Confirmé
    Omnia aime beaucoup (sympa le truc "j'aime ' )

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.

dont blame a man for being male

Venant de Olfa youssf, je sens qu elle cherche encore est tjr des excuses pour laisser couler l'eau sur le battikh en attaquent ce relate au voile, invite les femmes a etre decentes et se couvrir

comme quoi la femme n est pas un objet de desir pour l homme.. et si lhomme est pervers et obsede par le sex, c est seulement dans sa tete: la femme n en est pour rien! qu elle porte sexy, ou qu elle soit a poil.. l homme doit se contenir et freiner ses pulsions.

[B][SIZE="5"][COLOR="#8b0000"]joke!
    [/COLOR][/SIZE][/B]
    elle neglige expres la notion de "causes et effets"

moralite de lhistoire (pour Moi-Meme):

- tout le monde n est pas moine.. pour rester indifferent aux tentations feminines
    - l'habit ne fait pas le moine c vrai.. mais meme un moine c est un homme avant tout: tu lexcites, il s excite.
    - tu veux aller courir a poil et demander qu on te porte sur le dos: libre a toi, mais ne viens pas accuser un homme d avoir des arrieres penses perverses.

Community Manager
    [B][U]Message de la Modération:
    [/U]
    [COLOR=red]Je vous prie d'éviter toute forme de provocation et d'attaques indirectes envers les autres membres. Pour rappel, Marhba est un espace de détente et d'échange et non de prise de tête entre 2 clans! Si jamais ces sous entendus continuent, l'équipe de la Modération sera obligée de locker ce sujet.

Bonne continuation[/COLOR][/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Règles de messages