+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: L’incertitude

Confirmé

L’incertitude

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Avant j’étais seule et égarée [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Aucune lumière n’illuminait ma vie [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]L’amour avait délaissé mon cœur [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Comme un désert en pleine sueur… [/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Soudain ! Une lueur d’espoir [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]vint me redonner confiance et pouvoir [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]C’était toi, cette source d’espérance [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Qui éloigne de moi la peur et la méfiance [/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]désormais, tu seras mon ange gardien [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Qui me tiendra par la main [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]c’est toi qui guideras mes pas [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Comme un enfant, qui fait ses premiers pas… [/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Mais dans tout ça,l’incertitude [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Renaît en moi l’inquiétude… [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Qu’un jour tu me lâcheras la main [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Que se passera-t-il demain ! [/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Mirages 13/06/2007 [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [COLOR=Blue][SIZE=3][B]ça fait bien longtemps mais contente de ton retour avec un si beau poème qui en plus reflète une histoire que j'ai vécu merci pour ces jolies mots et je répond par une seule phrase que l'incertitude peut gâcher toute une vie parfois il faut osé et prendre le risque et de ne pas laisser le doute et l'incertitude prendre le cours de notre destin et le détourné......[/B][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    [I]Me voici bien en retard pour t’exprimer ma joie de retrouver ta plume de nouveau. Peu importe, l’essentiel est que tes poèmes nous parviennent.
    Je crois voir dans ces vers une nouvelle lueur espoir, une mélodie légère...
    Tu as l’aisance à magnifier les sentiments.
    Merci à toi, Mirages.[/I]

Confirmé
    [CENTER][CENTER][B][COLOR=blue][FONT=Verdana][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/COLOR][/B][/CENTER]
    [LEFT][B][COLOR=blue][FONT=Verdana][SIZE=3]
    [/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][COLOR=black][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][B][COLOR=blue][FONT=Verdana][SIZE=3]ça fait bien longtemps mais contente de ton retour avec un si beau poème qui en plus reflète une histoire que j'ai vécu merci pour ces jolies mots et je répond par une seule phrase que l'incertitude peut gâcher toute une vie parfois il faut osé et prendre le risque et de ne pas laisser le doute et l'incertitude prendre le cours de notre destin et le détourné......[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG][/SIZE][/FONT][/COLOR][/B]
    [/SIZE][/FONT][/COLOR][/B][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][COLOR=blue][FONT=Verdana][COLOR=black] [/COLOR][/FONT][/COLOR][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][COLOR=blue][FONT=Verdana][COLOR=black]c’est vrai que ces derniers temps je viens rarrement, mais avec un grand plaisir que je passe partager avec vous,[/COLOR][/FONT][/COLOR][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][COLOR=blue][FONT=Verdana][COLOR=black] [/COLOR][/FONT][/COLOR][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][COLOR=blue][FONT=Verdana][COLOR=black]Merci de ton passage [B]gm_siggy[/B] et de tes mots , contente que mon ecrit t’a plu,[/COLOR][/FONT][/COLOR][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][COLOR=blue][FONT=Verdana][COLOR=black]C’est vrai que parfois les vecus se ressembles, et chacun de nous plus ou moins se retrouve dans les ecrits des autres ![/COLOR][/FONT][/COLOR][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][COLOR=blue][FONT=Verdana][COLOR=black]Amities, au plaisir ![/COLOR][/FONT][/COLOR][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][B][COLOR=blue][FONT=Verdana][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/COLOR][/B][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][I][COLOR=black][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR][/I][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][I][COLOR=black][FONT=Verdana]
    [/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][B][COLOR=blue][FONT=Verdana][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/COLOR][/B][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][I][COLOR=black][FONT=Verdana]Me voici bien en retard pour t’exprimer ma joie de retrouver ta plume de nouveau. Peu importe, l’essentiel est que tes poèmes nous parviennent.
    Je crois voir dans ces vers une nouvelle lueur espoir, une mélodie légère...
    Tu as l’aisance à magnifier les sentiments.
    Merci à toi, Mirages.[/FONT][/COLOR][/I]
    [/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][/FONT][/COLOR][/I] [/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][I][COLOR=black][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR][/I][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][I][COLOR=black][FONT=Verdana]Que j’aime ton passage et lire tes commentaires [B]zac[/B] ![/FONT][/COLOR][/I][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][I][COLOR=black][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR][/I][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][I][COLOR=black][FONT=Verdana]C’est avec toi, que j’ai appris à manier un peu les verbes ![/FONT][/COLOR][/I][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][I][COLOR=black][FONT=Verdana]Un plaisir et un honneur pour moi, que mes textes te plaisent ![/FONT][/COLOR][/I][/CENTER][/LEFT]
    [CENTER][LEFT][I][COLOR=black][FONT=Verdana]Moi aussi j’attends lire ta magéstieuse plume ![/FONT][/COLOR][/I][/CENTER][/LEFT]

Règles de messages