+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: méloncolie d'un temps passé..

Actif

méloncolie d'un temps passé..

Face au miroir, c’est les ténèbres que je vois...
    Les ténèbres de l’abime dans lequel tu ma jeter…
    Tu es partis… pourtant mon âme était enchainée a la tienne…aujourd’hui, je ne vie et ne survie que pour toi…pourtant tu es partis…
    On s’est promis le paradis mais hélas tu m’as voué a l’oublie…j’essaye, j’avance pas a pas, mais j’ai peur a chaque pas...Perdue, fragile, innocente, je t’appel chaque soir mais tu n’es jamais la…mes cries transperce le monde...Mais rien n’y fait, je suis seule, abandonnée par l’amour, a qui j’ai tant donnée et celui que j’ai tant aimé…
    Lumière qui s’éteint, laisse place aux ténèbres qui m’enlacent…
    Qu’ils deviennent mon seul refuge...

16/01/09

Fidèle
    Citation Envoyé par bella Voir le message
    Face au miroir, c’est les ténèbres que je vois...
    Les ténèbres de l’abime dans lequel tu ma jeter…
    Tu es partis… pourtant mon âme était enchainée a la tienne…aujourd’hui, je ne vie et ne survie que pour toi…pourtant tu es partis…
    On s’est promis le paradis mais hélas tu m’as voué a l’oublie…j’essaye, j’avance pas a pas, mais j’ai peur a chaque pas...Perdue, fragile, innocente, je t’appel chaque soir mais tu n’es jamais la…mes cries transperce le monde...Mais rien n’y fait, je suis seule, abandonnée par l’amour, a qui j’ai tant donnée et celui que j’ai tant aimé…
    Lumière qui s’éteint, laisse place aux ténèbres qui m’enlacent…
    Qu’ils deviennent mon seul refuge...

16/01/09
    [B][SIZE=3][COLOR=Blue]T'es mots sont trés sincères peut être que je n'ai sais pas comme toi exprimer les choses mais je vais te répondre quand même par ces quelques ligne:

Si la lumière du jour est éteinte la lumière du cœur restera toujours allumée garder l'espoir dans la vie même si les choses ne se passent pas comme nous le voulons et ne sois pas triste parce que les belles moments sont finis mais sois heureuse parce qu'elles se sont passées il n'y a plus noble que les sentiments sincères est profondes de l'amour et on a de la chance de pouvoir sentir ces belles sensations.....
    [/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Verdana]bella,[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]je sens vraiment ce que tu endure....[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]je vis exactement ce que tu décris.....[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]il y'a des moments où on perd confiance, et on se méfier de tout...[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]on remet en cause toutes les belles choses auxquelles on a cru!!!![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]le mal, de plus en plus intense...tout devient ténèbres et noir.....[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]on se demande pour quoi un cœur qui a aimé autant, n'a pas était aimé![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]pour la personne aimé ... n'a pas senti le mal qu'il nous cause!!!![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]mais dis toi, que simplement il n'a pas mérité!!![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]elle n'est pas la bonne personne a aimer......[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]crois moi, qu'un jour, tu cessera de l'aimer... car il n'a pas arrosé cet amour.....[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]mais, ouvre ton cœur a nouveau....pour un autre amour....ne craint pas la souffrance....car le jour où sera arrosé de la personne qui mérite, sera éternelle.... et puis.... tu connaitras l'autre visage de l'amour, celui de joie et de bonheur....[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]c'est ainsi avec les cœurs sensibles .....[/FONT][/COLOR]
    [B][I]Lumière qui s’éteint, laisse place aux ténèbres qui m’enlacent[/I][/B]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]tu diras plutôt:[/FONT][/COLOR]
    [B][I]Lumière qui m’enchante efface les ténèbres qui m'enlacent.....[/I][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Mirages Voir le message
    [COLOR=black][FONT=Verdana]bella,[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]je sens vraiment ce que tu endure....[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]je vis exactement ce que tu décris.....[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]il y'a des moments où on perd confiance, et on se méfier de tout...[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]on remet en cause toutes les belles choses auxquelles on a cru!!!![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]le mal, de plus en plus intense...tout devient ténèbres et noir.....[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]on se demande pour quoi un cœur qui a aimé autant, n'a pas était aimé![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]pour la personne aimé ... n'a pas senti le mal qu'il nous cause!!!![/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]mais dis toi, que simplement il n'a pas mérité!!![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]elle n'est pas la bonne personne a aimer......[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]crois moi, qu'un jour, tu cessera de l'aimer... car il n'a pas arrosé cet amour.....[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]mais, ouvre ton cœur a nouveau....pour un autre amour....ne craint pas la souffrance....car le jour où sera arrosé de la personne qui mérite, sera éternelle.... et puis.... tu connaitras l'autre visage de l'amour, celui de joie et de bonheur....[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]c'est ainsi avec les cœurs sensibles .....[/FONT][/COLOR]

[B][I]Lumière qui s’éteint, laisse place aux ténèbres qui m’enlacent[/I][/B]

[COLOR=black][FONT=Verdana]tu diras plutôt:[/FONT][/COLOR]

[B][I]Lumière qui m’enchante efface les ténèbres qui m'enlacent.....[/I][/B]
    ca me touche vraiment ce que tu as ecris!!
    en attendant ce jour la,j'essaye d'avancer en espeant ne pas tomber encore une fois...
    bon courage a toi aussi ;)

Actif
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]T'es mots sont trés sincères peut être que je n'ai sais pas comme toi exprimer les choses mais je vais te répondre quand même par ces quelques ligne: [/COLOR][/SIZE][/B]

[B][SIZE=3][COLOR=blue]Si la lumière du jour est éteinte la lumière du cœur restera toujours allumée garder l'espoir dans la vie même si les choses ne se passent pas comme nous le voulons et ne sois pas triste parce que les belles moments sont finis mais sois heureuse parce qu'elles se sont passées il n'y a plus noble que les sentiments sincères est profondes de l'amour et on a de la chance de pouvoir sentir ces belles sensations.....[/COLOR][/SIZE][/B]
    merci pour ce doux message,c'est trés gentil!!
    amicalement

Fidèle
    Citation Envoyé par bella Voir le message
    merci pour ce doux message,c'est trés gentil!!
    amicalement
    [B][SIZE=3][COLOR=Blue]En reliant mon message j'ai découvert que j'ai fait pleins de fautes d'écriture j'avoue que c'est pas trop joli à voir surtout dans une rubrique comme celle ci je m'excuse la prochaine fois je ferais bcp plus d'attention[/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages