+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mon fils...

Nouveau

Mon fils...

T'a peut-être lu le titre car t'était soit curieuse ou curieux de savoir
    ce que tu..liras!(désolée a tous ceux ou celle qui ne n'ont pas compris^^
    sorryy)
    Bref commençons :
    [COLOR=#ee82ee]En me promenant sur le site,je voulais comme genre lire un genre d'histoire vraiment divertissant et c'est ce que j'ai trouvée!
    [/COLOR]j'ai trouvé une histoire triste qui racontait que.... [COLOR=#ee82ee]Et bien ça,tu le sauras après!
    [/COLOR]
    [SIZE=4]Voici l'histoire :
    [/SIZE]
    Un garçon de seize ans demande a son père : « Papa, qu'est ce que tu m'offriras pour mes 18 ans ? » son père lui répond « Mon fils, il y a encore du temps ! »
    Une année passe et le garçon a 17 ans. Un jour son père l'emmène d'urgence a l'hôpital. Les docteur lui disent « Monsieur, votre fils a un grave problème au cœur. » Le fils sur son lit demande a son père « Ils t'ont dit que j'allais mourir
    .. ? » Le père commence à pleurer. Finalement le garçon sort de l'hôpital le jour de ses 18 ans. Il retourne chez lui et trouve que son père lui a laissé sur son lit. La lettre dit « Si tu lis cette lettre c'est que tout c'est bien passé. Tu te souviens du jour ou tu m'as demandé ce que je t'offrirais pour tes 18 ans ? Je t'ai donné mon cœur. Joyeux anniversaire

[CENTER][COLOR=#EE82EE]Je sais pas si c'est moi ou une poussière dans l'œil ,mais j'ai eu de la peine!;(
    mais bon c'est c'est comme ça... Bisous
    [/COLOR][/CENTER]

Actif

Triste histoire ! Par amour a son fils il lui a offert son cœur.

Nouveau
    Je souhaite de tout mon coeur et en tant que père, que je serais toujours en mesure de venir en aide à mes enfants, même aux dépends de ma propre existence ... Hélas, ce n'est pas toujours possible.

PS : Pour changer un peu d'ambiance:
    Bien sûr qu'un (bon) parent donnerait bien son coeur à l'un des ses enfants si cela s'avérait nécessaire ...
    Voilà pourquoi il faudrait que les enfants comprennent qu'il ne faut pas lui faire faire une crise cardiaque entre temps ... car on ne sait jamais

Règles de messages