+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: a mon papy

Actif

a mon papy

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Papy court, papy fuit la réalité[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Papy croit qu’on lui court après…[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Papy sourd, ne veux pas nous écouter[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Papy pense qu’il la mérité…[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Papy trébuche, papy a peur…[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Une blessure est dans son cœur…[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Papy, seul dans son lit,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Voit des fantômes surgir devant lui…[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Papy est hanté,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Par les fantômes du passé…[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Voudrait s’échappé par une fenêtre brisée.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Papy rêve, papy cauchemarde…[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Papy est seul dans son monde enchanté…[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Papy ne craint rien, avance à petit pas,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Personne n’est derrière toi,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]Mais moi je suis bien là..[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Utilisateur exclu
    C'est très beau bella

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]merci Il Leone [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]ca vient du coeur..[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    ça me rappelle mon grand père décedé depuis 10ans(déjà!) par l'alzheimer
    ce qui est incroyable c'est que lui aussi était hanté par les fantômes du passé lors de ces derniers jours! ils voyait ses amis de la jeunesse, il vivait dans le passé à des moments donnés...allah yarhmou, le pire c'est que je ne me suis rendu compte réellement de mon amour immense envers lui qu'une fois il a disparu, je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, je le regrette

quoi qu'il en soit longue vie à ton papy et veille sur lui

Actif
    Citation Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
    ça me rappelle mon grand père décedé depuis 10ans(déjà!) par l'alzheimer
    ce qui est incroyable c'est que lui aussi était hanté par les fantômes du passé lors de ces derniers jours! ils voyait ses amis de la jeunesse, il vivait dans le passé à des moments donnés...allah yarhmou, le pire c'est que je ne me suis rendu compte réellement de mon amour immense envers lui qu'une fois il a disparu, je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, je le regrette

quoi qu'il en soit longue vie à ton papy et veille sur lui

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]merci ma chérie ca me touche vraiment..[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]je suis désolé pour tn grand pére.allah yarhmou.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]bein moi le mien,depuis quelques temps il a perdu un peu sa lucidité,il raconte des choses absurdes..les médecins ont dit qu'il avait une maniaco-depression...bref c'est assez dure,surtout que c'est arriver du jour au lendemin...[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]c'est difficile a admettre aussi de l voir aussi fragile,lui qui avait un caractére de cochon lol[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]bref ca fais mal.mais on doit s'y faire..[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]rabi yachfih[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Quoi qu'il en soit de notre splendide jeunesse prendre de l'âge c'est aussi devenir vulnérable, c'est ça la vie
    inchallah rabi ychfih et profite bien de sa présence

Actif
    oué notre vie ne tiens qu'a un fil...
    merci pour tout

Veteran Marhba
    C plein de tendresse bella

je crois que ton papy (a de la chance de t'avoir comme petite fille..

Veteran Marhba
    [FONT=Palatino Linotype]Rabi fadhal'houlek wi tawel fi 3omrou.
    Moi je n'ai pas eu de papy donc je vous envie !
    [/FONT]

Actif
    [B][FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=darkorchid]C'est très beau miss, se fut vraiment un plaisir de te lire...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Que dieu t'aide toi et ton grand-père dans cette épreuve [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]merci beaucop les filles..[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]c'est vraiment gentille...merci pour votre soutien..[/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    tres beau ma bella

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]merci mon vampire[/B][/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    bravo sarroura!!
    7loua barcha...

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple][B]merci tattous[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple][B]mwah[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages