+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Je n’ai que des miettes

Confirmé

Je n’ai que des miettes

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#4169e1][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Je n’ai que des miettes[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]À vous offrir dans mon assiette[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]C’est si peu, pour vous poètes !![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Mais je l’ai rempli de tout l’amour[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Que je vous porte dans mon cœur[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]il est profondeur[/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]Je n’ai que des miettes[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Dans mon assiette[/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Je ne suis ni écrivaine, ni poétesse[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Avec mes écrits si modestes[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Peut être pauvres de mots ou d’expressions[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Mais si riches d’amour et de passion[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Et j’essaie d’être quand même[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]À la hauteur lorsque je les sème[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Et je ne suis que moi-même ![/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]Je n’ai que des miettes[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Dans mon assiette[/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Je ne cherche pas à être vedette[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Pour moi, ni victoire ni défaite[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Je veux juste partager avec vous ces mots[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Mes rêves, mes voeux et mes maux[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Ces mots Éparpillés tels des miettes par terre[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Un jour ou l’autre les pigeons les chercheront parmi les pierres[/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Ces mots tendres, que je sème[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Un jour ou l’autre dans ce jardin[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Vont pousser comme des petits brins[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Qui se nourrissaient d’une rivière nostalgique,[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Ces esprits inventent des mondes magiques[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Et ces cœurs tendres et romantiques[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Murmuraient des mots angéliques !![/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Je veux juste être entourée de vous, ô !oiseaux de printemps[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Vous les petites perles auxquelles j’avoue mes sentiments[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Ce que je gardais dans mon cœur depuis longtemps[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Je suis certaine que vous allez entendre[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Les tourments de ce cœur qui délire[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Qui tout au fond, il se déchire ![/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Votre monde me fascine[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Avec vos doux mots qui riment[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Pleins de rêves et de magie[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]ils-font rêver les cœurs[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Qui répandraient dans les alentours[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Des belles fleurs aux belles odeurs[/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]De ce monde je veux m’évader[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Laissez-moi me promener dans ce paradis[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Admirer ses fleurs et ses parfums[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Il y en a de toutes couleurs[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Roses, lilas … et jasmin[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Ça soigne mes blessures et mon chagrin[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Même si je ne passerai que, comme une silhouette[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Ou même restai muette[/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Mirages le 03/06/2007[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Actif
    [B][I][FONT=Courier New][SIZE=5][COLOR=navy]bon retour mirages...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Courier New][SIZE=5][COLOR=#000080]bonne continutation surtout..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Fidèle
    [B][SIZE=3][COLOR=Blue]Salut chère mirage j'aime bien ton poème je vais te répondre comme d'habitude par une seule phrase: même si ce que tu offres ne sont que des miettes de ton assiette comme tu disais c'est beaucoup important et touchant que de t'offrir une montagne de mots parce qu'avec ces mots il y a tout un sentiment d'amour de grandeur, de passion et de sincérité ça sera suffisant pour ceux qui savent bien qu'un seul mot peut changer un univers......
    Bonne continuation ma chère
    [/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    [B]espoir[/B], merci d eton passage, au plaisir!

[B]gm_siggy[/B], merci de tes mots et d'avoir apprécié mes miettes,

ce fus un plaisir!

Actif
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple]c'est trés beau!!
    meme si tu offres ke les miettes de ton assiéte ,comme ont dit'mana3rfouch el barka fine"
    merci pour ces paroles[/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    merci de ton passage bella, contente de te croiser

Actif
    http://celestill.net/cartes/images/amour/bougie.jpg[B][I][FONT=Courier New][SIZE=4][COLOR=navy]bonne chance sur la voie de la poésie....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Règles de messages