+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 44

Discussion: Je n’étais qu’un faible homme sous le charme d’une femme

Nouveau

Je n’étais qu’un faible homme sous le charme d’une femme

[COLOR=#0000ff][I]Le soleil s’est assombri et la nuit s’est éclairée. Prisonnier de mes pensées, je me suis déconnecté peu à peu de la réalité. Je ne comptais plus les minutes qui défilent tel des heures. Une seule chose me hantait dans mon coin de café ; un regard ? Non, un sourire ? Non, des mèches de cheveux ? Non, une silhouette gracieuse et charmante ? Non, une beauté ? NON, NON, NON !!! Mon Dieu je suis perdu, je ne sais plus ce qui m’a pris. Malgré ce froid qui glace le sang, à peine je l’ai vu et c’est une irruption de volcan soudaine dans mes veines que j’ai ressentie. Elle avait une peau blanche qui n’avait d’égale que la clarté des astres qui illuminent le ciel. Elle était d’une telle volupté, si exquise, que m’en corps s’enflamma de désir. Un désir de croquer ce morceau de sucre qui marchait. Mon Dieu pardonne moi, mais comment résister au diable devant cette divinité ? Comment résister à une de tes plus belles œuvres sur terre ? C’est plus fort que moi, je ne peux pas détacher mes yeux d’elle, malgré la gêne. Je ne pouvais pas mettre en avant mes valeurs et mes principes et baissé mes yeux, je me sentais comme ensorcelé et envouté, tellement subjuguer par cet être venu de nulle part... Non elle ne venait pas de nulle part. Elle ne pouvait être qu’une créature qui s’est échappée du paradis, un ange ou une fée. La perfection elle-même ne peut engendrer une telle grâce.
    Ah !!! Mon cœur ne savait plus quel rythme suivre, battre à la chamade en suivant les laves de sang chaud qui coulent dans mes vaisseaux, ou tout simplement s’arrêter comme suite à la flèche qu’elle m’a lancée en pleine poitrine par son regard si doux, si charmeur.
    Ce regard !!! Après un seul regard d’elle, mon âme s’est envolée pour se prosterner à ses pieds et réclamer absolution des coups de foudre qui ne cessent de la traverser à chaque clin de ses yeux. Ca s’est passé y’a peu et pourtant elle est devenue mon univers, comme si elle est devenue l’oxygène que chaque un de mes souffles réclamait.
    Mon Dieu pardonne moi ce péché, mais je suis totalement désarmais devant cette parcelle de jardin d’ÉDEN formé de chair et de sang. Je me sens comme un loup affamé, je ne peux plus contrôler mes pulsions et baissé mon regard insistant.
    C’était plus fort que moi, je n’avais ni des idées males seines, je ne voulais ni être vulgaire ni désagréable. Je n’étais qu’un faible homme sous le charme d’une femme.[/I][/COLOR]

serendipity
    c est de toi ou c est un recit quil t as plu?? j aime bcp..

Nouveau
    c'est moi qui l'a écrit
    merci pour le compliment ;)

Confirmé
    [COLOR=#800080][FONT=comic sans ms][SIZE=3]The detailed description of the feelings and emotions and the imagery that decorates the passage are so lovely,!!! you really have a great talent in writing. carry on [/SIZE][/FONT][/COLOR]

Actif
    magnifique , je suis sous le charme

Nouveau
    merci bcp les filles

Confirmé
    C magnifique,je pense que beaucoup de femme aimerais qu'un homme ressente sa pour elle ,c si beau

Fidèle
    [FONT=century gothic]Oui le texte est joli mais non je ne veux pas qu'un homme pense tout ca de moi. (si tu m'entends ! :D)

Sérieusement, non, c'est trop ! Trop de romantisme, trop de mots doux trop de trop ... stooop.

[/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    C magnifique,je pense que beaucoup de femme aimerais qu'un homme ressente sa pour elle ,c si beau
    merci, mais le bleme est le risque de recevoir une baffe ou un commentaire désagréable parfois !!! enfin si on ose s'exprimer de la sorte ;)

Nouveau
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Oui le texte est joli mais non je ne veux pas qu'un homme pense tout ca de moi. (si tu m'entends ! :D)

Sérieusement, non, c'est trop ! Trop de romantisme, trop de mots doux trop de trop ... stooop.

[/FONT]
    je sais pas de quel coté prendre ton commentaire... un compliment ou... Force obscure, mmmm, je crois que ça va taquiner pas mal ;))))))

Confirmé
    Citation Envoyé par Kenpachi Voir le message
    je sais pas de quel coté prendre ton commentaire... un compliment ou... Force obscure, mmmm, je crois que ça va taquiner pas mal ;))))))
    Par la gauche , de rien.
    Sinon j'aime bien , continue comme ça

Fidèle
    Citation Envoyé par Kenpachi Voir le message
    merci, mais le bleme est le risque de recevoir une baffe ou un commentaire désagréable parfois !!! enfin si on ose s'exprimer de la sorte ;)
    Bon génial, rien à dire

Mais l'ennui c'est que celui qui l'aura dans son lit c'est ce mec qui était assis à l'autre table, et qui a eu le cran de se lever et d'aller lui dire : "ça t'a fait mal de tomber... de là haut je veux dire?" avant d'enchaîner "vous êtes bien un ange, non?".

Morale de l'histoire : si tu as l'esprit d'un poète, dis-le-lui en plein visage, ,ne te confie pas à un bout de papier (ou à un clavier)

Mais j'aime bien !

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Bon génial, rien à dire

[B]Mais l'ennui c'est que celui qui l'aura dans son lit c'est ce mec qui était assis à l'autre table, et qui a eu le cran de se lever et d'aller lui dire : "ça t'a fait mal de tomber... de là haut je veux dire?" avant d'enchaîner "vous êtes bien un ange, non?".[/B]

Morale de l'histoire : si tu as l'esprit d'un poète, dis-le-lui en plein visage, ,ne te confie pas à un bout de papier (ou à un clavier)

Mais j'aime bien !
    En gros, toi ? mdr
    Sinon, c'est génial de tomber sur une bombe, mais faut voir si la fille propose autre chose que le physique. Autrement, on risque très vite de s'ennuyer.

Ps: j'adore ces formules toute faites, ça me rappelle le "ton père est un terroriste", ou le "Startrek (Bsahték) el brushing cousine"
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]