+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Panic...i'm Palestinian!

Confirmé

Panic...i'm Palestinian!

[FONT=Palatino Linotype][COLOR=red][B]i'm your worst nightmare
    i get shot but i die not
    cut my veins,and cut my throat
    look around, am i dead am i not?
    Your hatery is just your sort
    but i..
    im Palestinian![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=darkgreen][B]blink blink your badges
    show me your teeth
    TV images and horror scenes
    am i afraid?no!!that's obsene!!
    i make videos of your dead scenes
    and i'm
    i'm palestinian!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=darkgreen][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=red][B]Now with the troubles
    you're trying to make
    and with your bombing
    think Gaza you'll take
    will you be happy
    if that turns out to be a mistake
    no you will not
    and i
    i'm palestinian!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=darkgreen][B]well you know what
    you're nothing but
    a lost little chick and you're afraid
    why would you not
    shake off your butt
    out of my earth coz that's your fate
    what have you got
    but your shabat
    you have a bunsh of history shames[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=red][B]Oh Israel
    you are invited
    come to palestine
    you will be fighted
    we will not die
    and we did not
    why don't you cry
    your ugly sort[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=red][B]your enmity and your ill will[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=red][B]your injust union...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=red][B]you'll die of ill[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=red][B]you'll pay your sin[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=#ff0000]and that's a promise[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=#ff0000][/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=red][B]who am i?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=red][B]im palestinian...[/B][/COLOR][/FONT]
    http://img382.imageshack.us/img382/7...estine1be9.gif
    [COLOR=red][/COLOR]
    [COLOR=red][/COLOR]
    [COLOR=red][/COLOR]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B][SIZE=3][COLOR=Blue]Magnifique poème, bravo. T'as bien rapporté l'image terrible de gaza, vraiment j'ai adoré ta plume.

[/COLOR][/SIZE][/B][/FONT][CENTER][FONT=Comic Sans MS][B][SIZE=3][COLOR=Blue]http://www.marhba.com/forums/members...21/10667-a.jpg[/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]
    [/CENTER]

Confirmé

The funeral song for mute hearts.

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red][B]i have a song[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]with my tears i'd sing it[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]say my blood is wasted [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]only God can bring it[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]i can't move my tongue[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]i have a song[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]bleeding deep in my soul[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]murdered dreams[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#006400]and slaughtered all[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]facing unhearted [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]with poor tools[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#006400]my hopes i wont hang[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]i have a song[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]crying without rythme [/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]cursing with ryhme[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]history is glorious[/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][B]but present is to claim[/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]today i m left behind[/B][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS]that's not my shame[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]i have a song[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]telling my life in dead lines[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]speaking for my future [/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red][B]with my past signs[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]blowing my screams in bombs air[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]oh Allah help me with my despair[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]my wife was murdered [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]my father burned[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]my neighbours were wounded [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]with poisonous swords[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]hush hush nobody[/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen][B]would say a word[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen][B]they have no tongue[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS]i have a song[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]my brothers are against me[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]my beliefs are accused[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]even the fire in my heart [/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][B]is called to be ceased[/B][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS]while my family is dead[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]i have no water to drink[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]is my children's blood the arabic ink?[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]i have a song[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]a long long song[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]of screams and whispers[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]but no praises for who's wrong[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]and blood is my tears[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]why did my brothers[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]leave me in here[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]i may heal but scars[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]will ache very long[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkgreen]i have a song...........[/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B][SIZE=3][COLOR=Blue]Vraiment, c'est très émouvant.
    Ton expression "I have a song" me rappelle bel et bien de fameuse phrase de pasteur militant Martin Luther King "I have a Dream".
    Bravooooooooooooooooooo
    [/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par roccaforte Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B][SIZE=3][COLOR=blue]Vraiment, c'est très émouvant.[/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]
    [B][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Ton expression "I have a song" me rappelle bel et bien de fameuse phrase de pasteur militant Martin Luther King "I have a Dream".[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Bravooooooooooooooooooo[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Roccaforte j'espere que les palestiniens ecrirons leurs futurs avec des lettres de lumiére que l'histoire gardera pour titre d'honneur de la victoire du bien contre le mal.....je te remercie pour tes commentaires...tes paroles m'encouragent vraiment...barakallahou fik mon frere.[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    [CENTER][B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=navy]..cette lassitude qui enveloppe mes heures,des reves suspendus et un avenir lointain..j'annonce chaque jour ma vie, comme si la mort n'a pas voulu de moi..je souffre ma vie par ce que vous ne m'entendez pas..et je suis seule.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Palatino Linotype][COLOR=navy]Prisoniére du barbarisme prisonniére par mes souvenirs, je suis ici ou vous me voyez je pensais que j'étais entre mes fréres et soeurs, mais, il s'est avéré que je ne savais rien..[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Palatino Linotype][COLOR=navy]Mes enfants ont mourus entre mes bras..Fady..il avais deux ans quand il ma regardé dans les yeux quand il m'a dit je t'aime maman..je t'aime..je me suis aussitot plongé dans ces neufs mois ou je l'ai porté dans mon ame dans mon tout dans mon sang..mon enfant, mon coeur a mouru ..ils tuent nos coeurs quatre cinq six fois,et je suis la avec mon fils,je le serre contre mon coeur, j'essaye d'eteindre les feux de ma douleurs par mes cris muets et je n'y arrive pas....Aaaah Gaza..Ahh...On ne donne jamais assez..[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Palatino Linotype][COLOR=navy]Il y'a des cris qui nous hantent.il y'a des cris qui chassent nos coeurs..une petite fille appelle papa..ils l'ont brulé avec du phosphore dit moi..quel papa serait le plus fort si on lui demande ce qu'il n'a pas dit moi..qu'est ce qu'on demande des hommes qui sont aujourd'hui remplis de souffrances que le monde ne vois pas n'entends pas et ne ressent pas....Gaza..[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Palatino Linotype][COLOR=navy]lorsque la mort viens c'est un sort mais que dire aux gens qui apportent la mort avant l'heure...[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=navy]Que dire a ceux qui ont vendu le sang![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=navy]Que dire de nos fréres...nos malheurs[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=navy]Que dire..aux indifférents[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Palatino Linotype][COLOR=navy]si vous avez enterré vos coeurs...les notres ne meurent pas..[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Palatino Linotype][COLOR=navy]si vous avez enchainé nos corps Dieu sait que nos ames ne s'enchainent pas..[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Palatino Linotype][COLOR=navy]Gaza,un jour tu sera fiére..tu sera la princesse de la terre;[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=navy]un jour Gaza tu lira l'histoire et tu nous apprendra a vivre vraiment..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=navy]A ne pas avoir peur de la mort si c'est pour la justice qu'on se defends..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=navy]Si c'est pour la liberté qu'on se défends..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=#000080]Ya Allah pour nos fréres et soeurs a Gaza pour touts ceux qui pleurent pour Gaza pour touts ceux qui n'y peuvent vraiment rien ya Allah on souhaite faire la priére la bas..ya Allah, on souhaite faire la priére la bas, ya Allah on souhaite faire la priére la bas....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B][SIZE=3][COLOR=Blue]Jolis mots et superbe talent Algéria.
    Les cochons, hostiles et ennemis de l'humanité, massacrent sans merci les petits anges de Gaza sous nos yeux. Ils tuent et égorgent les innocents comme une machine infernale sous les applaudissements des renégats. Quelle honte! quel déshonneur! scandale universel!
    Heureusement que vous êtes là chers écrivains et intellectuels: avec vos plumes vous pouvez encourager les braves résistants dans les champs de bataille, avec vos pensés vous arrivez à sensibilisez les âmes léthargiques...avec vous humbles mots vous donnez l'espoir à une mère désespérée et pathétique.
    [I]Tout mon estime Algéria.[/I]
    [/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]

Règles de messages