[SIZE=4][FONT=Century][COLOR=#0000ff]

La passion ; ce sentiment qui me dévore, qui se consomme à l’intérieur de moi, tel un feu de bois, il brûle mon cœur et mon âme, rendant mon désir pour toi plus dévorant, plus insistant… [/COLOR][/FONT][/SIZE][SIZE=4][FONT=Century][COLOR=blue]J’aimerais te prendre dans mes bras, t’enlacer avec une frénésie de tendresse pleine de délicatesse, j’aimerais sentir ton cœur contre mon torse au point d’arrêter le mien pour entendre ses doux battements, tes soupirs ravivent cette avidité que j’ai de tes lèvres sucrées humidifié par ta mielleuse salive que ma bouche aimerait tant gouter, une tentation ardente s’empara de moi, que je ne pus m’empêcher de te voler un baiser. [/COLOR][/FONT][/SIZE]
[SIZE=4][FONT=Century][COLOR=blue]Tu es cette femme si désirable que mes mains je ne contrôlais plus, comme des fugitives, elles parcouraient les coins les plus inaccessibles de ton corps pour y trouver refuge et sous la chaleur de tes cuisses...

[/COLOR][COLOR=#000000]La suite: [URL]http://ahmedoualha.blogspot.com/2012/09/la-passion.html[/URL][/COLOR][/FONT][/SIZE]