+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: poeme sur le forum

Confirmé

poeme sur le forum

merci à toi qui a inventé le forum avec les moderateurs que tout le monde nous envie

ils viennent de toute la classe de de la societé avec des sujets farfelus .
    .. tu les acceptes et tu leurs dit soyez les bien venus ..
    etalez vos sujets les marhabiens vont vous aidez ; tout le monde s y met et comme d habitude on y elucide le probleme .
    vous avez vu le forum a donné ses preuves ; meme la deesse laurette arrive en fanfar avec des idees nouvelles venu de nul part elle qui passe des nuits et des jours pour vous satusfaire en lecture .
    . quand à" pure" elle est la derriere son pupitre ;préte à bondir pour punir .
    quand à"leo" de haut de son bérçau intervient et dit au marhabien tout va bien ne vous decouragez pas je viens
    quand as mon amie fusion avec qui j ai eu des ennuis :je lui dit reviens au forum et ecrit car 2011 est finis ............................................. . laurette ne t inquiè pas sanouibir : n est ni moniss ni sana mais un produit venu de si lointain
    pour terminer cette fin d annee je vous adresse tous un baiser : car sanaouibir est un fataliste qui ne se soucit guere des points et vergules !..
    si aujourd hui j ai commis des fautes je les metterais sur le compte "de pure "qui s auras intervenir
    je dirais bj a"nerine 34" avec qui j ai eu de bon contact : à peace l intelectuelle des pharmacie à qui je dis poliment salut
    l idéé m as mordu si longtemps pour ecrire se poeme aux marhabiens et marhabiennes qui je leur dis : bonne annéé . et a l annee prochaine
    ah j ai oublié une marhabienne qui vient d un horizon lointain et qui a pour nom " jesmine sarah la tunisienne " bonne annee la tunisienne

Utilisateur exclu
    http://www.maxiapple.com/wp-content/...ear-2012-1.jpg

Bonne année 2012 Sanaoubir

[COLOR=#FF00FF][B]Bonne année

[/B][/COLOR][SIZE=3][COLOR=#8b4513]Bonne année à toutes les choses,

Au monde, à la mer, aux forêts
    .
    Bonne année à toutes les roses

Que l’hiver prépare en secret.
    [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#8b4513]
    Bonne année à tous ceux qui m’aiment

Et qui m’entendent ici-bas.

Et bonne année aussi, quand même,

À tous ceux qui ne m’aiment pas.

[/COLOR][/SIZE][COLOR=#000000][SIZE=3][I]Rosemonde Gérard [/I]([I]1871[/I]-1953)[/SIZE][/COLOR]

Actif
    merci sanaoubir , mes meilleurs [I]voeux[/I] .

je te souhaite une vie pleine de bonheur et bonne continuation .

Règles de messages