+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 69

Discussion: Les poèmes de jannet rouhi

Fidèle
    Citation Envoyé par jannet rouhi
    Un poème offert à vous tous , un cheminement , des leçons, de la vie ...

Vous souhaitant du courage, de la persévérance dans tout ce que vous entretenez dans votre vie et de l'amour que tout un chacun mérite .
    Vraiment impressionant ! yaatik essaha !et bonne continuation

Confirmé
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Merci chaud devant ..[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid][/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Joli poème Jazz, merci de nous faire partager aussi ..[/color][/size][/font]

Confirmé

Les poèmes de jannet rouhi

[color=#993366][size=3][i][b][b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=4][/size][/font][/color][/i][/b]
    [b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=4]Si tu me laissais…[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si la chaleur devait ne plus exister [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais ton soleil, à te réchauffer [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si la lumière devait être ternie [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais ta lune qui luit [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si les jours te semblaient trop courts [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je t’offrirais mes nuits, en secours [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si l’insomnie devait te guetter et t’atteindre[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais pour tes yeux, le sommeil à tendre[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si les douleurs devaient te faire souffrir[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais le baume pour te guérir [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si la dureté devait ne plus te quitter [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais la douceur pour la dompter [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si les chagrins devaient te hanter [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais le fantôme à les pourchasser [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si ta bonne humeur devait s’évader [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais la gaieté pour trôner[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si la tristesse devait, sur toi, s’acharner[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais la joie pour la damner [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si ton sourire devait s’effacer [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je t’offrirais mes lèvres pour rayonner [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si ton regard devait s’assombrir et s’absenter [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais tes prunelles pour briller [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si ton être se sentait las et ton existence étouffée[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je te donnerais mon âme pour te libérer [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si de l’air devait te manquer [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je t’offrirais mon souffle pour respirer [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si la faiblesse devait te vaincre et t'épuiser[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais ces ailes pour te faire envoler[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si l’amour ne devait plus te suffire [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais ce c½ur que tu désires[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si ta vie te semblait ne plus t’appartenir [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je t’offrirais la mienne pour repartir[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si tu croyais ne jamais être grand [/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]---Je serais celle derrière toi tout le temps[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]Si tu me laissais être tout ce bonheur pour toi[/size][/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=#993366][font=Times New Roman][size=3][font=Book Antiqua]---Je saurais être ces rêves et cet espoir, pour toi …[/font] [/size][/font][/color][/i][/b]

[/b][/i][/size][/color]

Confirmé
    Très beau poème Jannet, si cela pouvait exister. Merci et bravo.

Si j'étais poème, le monde je changerais !

Fidèle
    [size=3][b]Ton poème est très beau, il m'a inspiré une réplique que je dépose ci-dessous, elle est au même nombre de strophes que le tien:[/b][/size]

[color=blue][b][i][b][i][size=3]Si j'étais l'homme que tu chercherais[/size][/i][/b]
    [b][i][/b][/i]
    [i][b][size=3]-De grès ou de force, je te possèderai[/size][/b][/i]

[i][b][/i][/b]
    [b][i][size=3]Si j’étais un poisson ou une sirène[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-Je nagerai, vers toi, sans peines[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]Si j‘étais une mélodie ou un refrain[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-Je raccourcirai, vers toi, tous ses chemins[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]Si j’étais un poème et ses vers[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-J’écrirai ses strophes au sang de ma chaire[/size][/i][/b]

[i][b][size=3]Si j'étais maître de mes sentiments[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]-Je te chérirai infiniment[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]Si j’étais le passé ou le futur[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-Je te couvrirai de joies et de plaisirs[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]Si j'étais le ciel et son horizon[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]-Je t'offrirai ma vie et tous ses printemps[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]Si j'étais l'amour et le bonheur[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]-J'apèserai ton chagrin et tes pleures[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]Si j'étais l'enfer ou le paradis[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]-Je te donnerai le licite et à moi l'interdit[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]Si j'étais l’espace ou l'univers[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]-Je ferai, de toi, mon étoile polaire[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]Si j'étais l'océan et ses navires[/size][/b][/i]

[i][b][size=3]-J'enchaînerai mon âme pour te servir[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]Si j’étais le vent ou la tempête[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-Je serai, pour toi, Roméo et toi ma Juliette[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]Si j’étais une tulipe ou une rose[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-Je parfumerai tes nuits et tes proses[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]Si j’étais une abeille ou une fleur[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-Je t’extrairai le suc du miel avec sa saveur [/size][/i][/b]

[b][i][size=3]Si j’étais un dictionnaire ou un livre[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-J’ouvrirai la page sur la joie de vivre[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]Si j’étais un stylo ou un crayon[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-J’écrirai à l’infini que tu es ma « raison »[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]Si j’étais Haroun Errachid ou Chahrayar[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-Je réécrirai les mille et une nuit pour ton beau regard[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]Si j’étais un pharaon ou sa dynastie[/size][/i][/b]

[b][i][size=3]-Je construirai la pyramide [u]« Jannet Rouhi »[/u][/size][/i][/b]

[/b][/i][/color]

[b][i][size=3][color=#0000ff]Saroukh....[/color][/size][/i][/b]

Actif
    waaaaaaaaaaaaaw!!
    tres fort ce poéme bravo les amis vraiment ce ke vous faites est meveilleux! continuez a nous eblouir brabbi vous devenez mon rayon de soleil de tout les jours!!!

Actif
    un quatrin!
    et si j t une chanson je serai.....

Actif

Post lettre à mon ami

desolé je me susi trompé de chanel

[center][b][u][font=Times New Roman]Lettre à mon ami[/font][/u][/b][/center]

[font=Times New Roman][size=3]Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon, et qu’il m’offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible.[/size][/font]

[size=3][font=Times New Roman]Je suppose que je ne dirais pas tout ce que je pense, mais en définitif de penserais tout ce que je dis.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Je dormirais peu, je ne rêverais plus. Je crois que chaque minute passée les yeux fermés représente soixante secondes en moins de lumière.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Je marcherais quand les autres s’arrêtent, je me réveillerais quand les autres dorment.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Si dieu m’offrait un morceau de vie. Je m’habillerais simplement, me déshabillerais sous le soleil, en laissant en nu non seulement mon corps, mais aussi mon âme.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Je prouverais aux hommes combien ils se trompent en pensant qu’on ne tombe plus amoureux en vieillissant, et qu’ils ne savent pas qu’on vieillit lorsqu’on cesse de tomber amoureux.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Je donnerais des ailes à un enfant, mais je le laisserais apprendre à voler seul.[/font][/size]

[font=Times New Roman][size=3]J’enseignerais aux vieux que la mort ne vient pas avec l’âge, mais avec l’oubli.[/size][/font]

[size=3][font=Times New Roman]J’ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans savoir que le véritable bonheur réside dans la manière de l’escalader.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]J’ai appris que quand un nouveau-né serre fort de son petit poing, pour la première fois, la main de son père, il le retient pour toujours.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]J’ai appris qu’un homme n’a le droit de regarder un autre d’en haut que pour l’aider à se lever.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]J’ai appris tant de choses de vous, malheureusement elles ne me serviront plus à grand-chose, car lorsqu’on me rangera dans ce coffre, je serai malheureusement mort.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Si je savais que je te vois dormir aujourd’hui pour la dernière fois, je t’embrasserais très fort et je prierai le Seigneur pour pouvoir être le gardien de ton âme.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Si je savais que ce sont les dernières minutes où je te vois, je te dirais « je t’aime », sans présumer bêtement que tu le sais déjà.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Il y a toujours un lendemain et la vie nous donne une autre occasion de faire bien les choses, mais si jamais je me trompe et que je n’ai plus que ce jour, j’aimerais te dire combien je t’aime et que je ne t’oublierai jamais.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Le lendemain n’est garanti personne, qu’il soit jeune ou vieux.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]N’attends pas, fait le aujourd’hui, car si demain ne vient pas, tu regrettera sûrement de n’avoir pas pris le temps d’un sourire, d’une caresse, d’un baiser, car tu étais trop occupé pour pouvoir faire plaisir.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Gardes près de toi ceux que tu aimes, dis leurs à l’oreille combien tu as besoin d’eux, aimes-les et traites-les bien, prend le temps de leur dire « je regrette », « pardonne-moi », « s’il te plait », « merci » et tous les mots d’amour que u connais.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Personne ne se souviendra de toi pour tes pensées secrètes. Demande au Seigneur la force et la sagesse de les exprimer.[/font][/size]

[size=3][font=Times New Roman]Montre à tes amis et aux êtres chers combien ils sont importants pour toi.[/font][/size]

[b][i][size=3][font=Times New Roman]Gabriel Garcia Marquèz[/font][/size][/i][/b]

Confirmé

Ma solitude

[font=Monotype Corsiva][color=darkorchid][size=4][b]Ma solitude[/b] [/size][/color][/font]

[font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Ma solitude, ma compagne[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Nouvelle amie qui me soigne [/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Paisible certitude qui m’accompagne[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Qu’avec elle la tranquillité règne[/color][/size][/font]

[font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid][/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Lui confier mes soucis, mes larmes[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Mes secrets, sans défense, sans armes[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Lui souffler au creux de la nuit [/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Mes tourments, mes ennuis[/color][/size][/font]

[font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Me réfugier auprès d’elle[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Quand la vie se fait cruelle[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Loin des maux et des querelles[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Dans son beau silence éternel[/color][/size][/font]

[font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Lui offrir la nostalgie [/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Que j’ai des miens [/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Partager les airs et la magie[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Des paroles et mots divins[/color][/size][/font]

[font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Quelques écarts sans elle [/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]A lui être infidèle[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]A chercher le bonheur au loin [/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]A ne récolter que les chagrins[/color][/size][/font]

[font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Nostalgique, déçue, haletante[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Je vais la retrouver presque malgré moi[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Loin des peines, des humeurs inquiétantes[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Elle, compréhensive, tolérante, rien que pour moi… [/color][/size][/font]

[font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Jannet rouhi[/color][/size][/font]

Confirmé

Wink Solitude

[color=black]Bravo Jannet, je me permet de participer[/color]

[size=3][color=blue]Ouvrir les yeux par habitude,[/color][/size]
    [size=3][color=blue]En secouant le dernier rêve.[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Ne pas pleurer sa solitude[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Ni les absences qui achèvent.[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Ce sont des jours de lassitude[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Des jours de grève....[/color][/size]

[size=3][color=blue]Marcher les heures qui s'accumulent[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Sans piétiner les souvenirs.[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Ne pas rater un seul calcul[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Ni les présents qui expirent.[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Ce sont des heures de recul[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Des heures à fuir....[/color][/size]

[size=3][color=blue]S'en retourner pour se reclure[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Le coeur brisé sous un mouchoir.[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Pouvoir gémir dans l'écriture[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Mettre le feu à ma mémoire.[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Ce sont des nuits d'égratinure[/color][/size]
    [size=3][color=blue]Des nuits à boire....[/color][/size]

Confirmé

Les poèmes de jannet rouhi

[b][color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=3][color=darkorchid][/color][/size][/font][/color][/b]
    [b][color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]La nuit[/color][/size][/font][/color][/b]

[font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Dans cette nuit[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Comme chaque nuit[/color][/size][/font]
    [color=darkorchid][color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Les mots se pressent[/color] [/size][/font][/color][/color]
    [color=darkorchid][color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Les écris [/color][color=darkorchid]s’entassent… [/color][/size][/font][/color][/color]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Les pensées ne se taisent[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Dans un champ de braise[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Où feu et flammes[/color][/size][/font]
    [font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Jouent avec les âmes[/color][/size][/font]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Réduisent à néant, [/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]A chaque instant,[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Les cris des c½urs[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Les maux, les leurres[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Les sons de la raison[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Le tumulte des émotions[/color][/size][/font][/color]

[color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid][/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Comme chaque nuit[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Et toutes les nuits[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Le vide s’installe[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Brutal, sans rival…[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Les brumes s’exhalent[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Se dispersent et s’affolent[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Tel une faille[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Après une bataille[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Brise les lois[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Les esprits et les voix[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Domine les émois [/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Sépare les voies[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Sombre dans le désarroi[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Des êtres sans foi[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid][/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Toutes les nuits[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Les douleurs s’ennuient[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Un c½ur meurtri[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][color=darkorchid][size=4][color=darkorchid]Et une plaie non tarie.[/color] [/size][/color][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Tout s’assombrit[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Par une peine infini[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Un teint, un regard ternis[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Des traits rembrunis.[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Un équilibre précaire,[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Dans cette vie, cette guerre[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Où les extrêmes s’affairent,[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Entre ciel et terre,[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]De ces existences[/color][/size][/font][/color]
    [color=#663366][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]Jusqu’à la déchéance…[/color][/size][/font][/color]

[font=Monotype Corsiva][size=3][color=#9932cc]Jannet Rouhi[/color][/size][/font]

Confirmé
    Welcome back Jannet. Malgrè que je dénote un retour en tristesse, mais felicitation, au moins ça nous changera des sujets sans vie et sans âme. Merci.

[b]Ö nuit.[/b]

Ö nuit, ou les étoiles mentent de leur lumière, ô nuit, seule chose à la taille de l'univers, change-moi, corps et âme, en une partie de ton propre corps afin que je me perde, devenu pur ténèbre, et devienne nuit à mon tour, sans rêves, telles des étoiles au fond de moi, sans astres, dont l'attente resplendirait depuis l'avenir...

Confirmé
    quand viens la nuit la premiere etoile qui apparaitra dans le ciel est celle qui te surveillera toute ta vie.

quand viens la nuit je comptes les etoiles pour appercevoir ton regard.

quand viens la nuit la lune eclaire mon ciel de 1000 merveilles.

quand viens la nuit je m'endors profondemment en esperant entrevoir
    ton regard ds mes reves.

Confirmé
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Pensées...[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Je pense et je crois [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Pour être certaine parfois ! [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]J’essaye et je le dois [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]A cette force en moi[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Les doutes m’emmènent [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Les soucis me ramènent[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]La certitude me traîne[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Vers des croyances anciennes [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Je pars en courant, [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]et fonce droit devant [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Je tends les mains[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Croyant à mon destin[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Et je reviens bredouille,[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Mon orgueil me chatouille[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Et mes pensées patrouillent [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Les lois de ce monde qui rouille,[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Revivre mon présent[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Un dilemme permanent [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Entre un avenir incertain[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Et un passé serti de chagrins[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Je prie et je crois,[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]En cachant mes émois, [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]A ce que demain soit[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Un jour nouveau, mais qu’il le soit ![/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Mes recherches se perdent [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Sillonnent et ne tardent[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]De s’écarter des sentes[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Mais au moins, je tente[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Rien d’impossible[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Je m’accroche à ce qui crible[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Mon c½ur, du matin au soir [/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]De multiples lueurs d’espoir ...[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=#9932cc]Jannet rouhi[/color][/size][/font]

Confirmé

Mon rêve…

[b][size=3][color=#993366][/color][/size][/b]
    [size=3] [/size]
    [b][color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Mon rêve…[/size][/font][/color][/b]
    [size=3] [/size]
    [size=3][color=#993366][/color][/size]
    [size=3] [/size]
    [size=3] [/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]J’ai fermé les yeux [/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]je t’ai vu [/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]à cet instant là[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]De toi me rapprochaient les v½ux[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]je les ai cru,[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]même bien au-delà[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Je te voyais mon destin fabuleux[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]et je t’ai adoré,[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]tu étais ma voie[/size][/font][/color]
    [size=3][/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Tu es le sens merveilleux[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]de ma vie scindée [/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]entre les pleurs et les joies [/size][/font][/color]
    [size=3] [/size]
    [size=3] [/size]
    [size=3][/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Tu m’emmenais danser[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]tu me chuchotais des mots doux[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]au creux de l’oreille[/size][/font][/color]
    [size=3][/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Tu me faisais virevolter[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]on était les fous[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]du lendemain, de la veille [/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Nos traces brillaient[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]comme par magie partout[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]c’était le pays des merveilles[/size][/font][/color]
    [size=3] [/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Jamais on se rassasiait[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]assoiffés comme des soûls[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]jusqu’à l’os, aux entrailles[/size][/font][/color]
    [size=3] [/size]
    [size=3] [/size]
    [size=3] [/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Résister, je n’y pensais même pas [/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]à l’appel de cet amour [/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]qui mûrit et grandit en moi [/size][/font][/color]
    [size=3][/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Briser toutes les chaînes et les lois[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]m’abandonner à mon tour[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]au rythme de ton c½ur, à toi [/size][/font][/color]
    [size=3][/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Et, j’existe à travers toi,[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]dans ton regard velours,[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]par le son de ta voix[/size][/font][/color]
    [size=3][/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Je sens revivre en moi[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]l’amour et je savoure[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]quand tu respires tout contre moi[/size][/font][/color]
    [size=3] [/size]
    [size=3] [/size]
    [size=3] [/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Et je me suis rapprochée, endormie [/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]un peu plus prés de toi[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]bien plus que toutes les fois [/size][/font][/color]
    [size=3][/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Te saisir, impossible, non permis,[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]trop tard, loin de toi,[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]le rêve merveilleux s’en va [/size][/font][/color]
    [size=3][/size]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]J’assujettis et j’ai admis[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]au risque d’être déçue parfois[/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]à libérer ce rêve et vivre cette vérité là ![/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Déçue, mon c½ur m’a promis [/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]que la prochaine fois [/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]quand j’ouvrirai les yeux, tu seras là ![/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Monotype Corsiva][size=3]Jannet rouhi[/size][/font][/color][color=#993366][/color]
    [size=3][/size]
    [size=3] [/size]

Règles de messages