+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 69

Discussion: Les poèmes de jannet rouhi

Confirmé

D'amour

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3] [/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]D’amour [/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3][/size][/font][/color]
    [color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]A ce jeu d’amour [/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Suis-je ton pion, suis-je ta reine[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Suis-je cet être fou que tout entraîne :[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]L’amour, l’espoir et les peines[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]A ce feu d’amour[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Serais-je les flammes ou les cendres[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]ce brûlant désir qui ne s’effondre[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]La clarté du jour ou ses ombres[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]A la magie de l’amour[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Serais-je la lumière ou la noirceur [/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Une voie illuminée ou l’égarement du c½ur[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Ses étoiles brillantes ou que des leurres[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Au couleurs de l’amour[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Serais je le rouge ou le noir[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Cette âme et ce corps d’ivoire [/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Une transparence, un humble pouvoir[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]A la profondeur de l’amour[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Prés du c½ur et du ventre[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Serais-je ton plaisir et ton rêve tendre[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]ou ta raison et ses méandres[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Au bonheur de l’amour[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Aurais-je droit[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Serais-je sa couleur et sa proie[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Ou subirais-je la dureté du froid[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]A ces lois de l’amour[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Saurais-je résister et tenir,[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Sauvegarder les miens et t’appartenir[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Nuit et jour sans vraiment souffrir[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Aux doutes de l’amour[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Pourrais-je t’extirper, mon élu[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Serais-je ta délivrance tant attendue[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]ou un simple espoir déchu[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Des secrets de l’amour[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Saurais tu m’accorder[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Une illusion, un songe ou une réalité,[/size][/font][/color]

[color=darkorchid][font='Book Antiqua'][size=3]Une douceur au goût d’éternité ?[/size][/font][/color]

Jannet rouhi

Fidèle

De haine

à lire avec largesse......

[color=Red]De Haine[/color]

[color=Blue]A ce jeu de haine
    Je n'ai de place pour aimer encore
    Je n'ai de place pour oublier le tort
    et tes affronts sans aucun remords

A ce feu de haine
    Tu as éteins le dernier flambeau
    Tu as détruit tous ce qui est beau
    Et tu m'as laissé naufragé sur ton radeau

A l'emprise de la haine
    J'ai écrasé mon c½ur et je l'ai brûlé
    J'ai assiégé mon âme pour mieux la contrôler
    Et j'ai fait le vide de tes souvenirs pour mieux me consoler

Aux couleurs de la haine
    Le blanc et le gris n'étaient pas présents
    Et ceux de ton arc-en-ciel étaient aussi absents
    Rien que mon noir qui m'était transparent

A la profondeur de la haine
    J'ai plongé ma main dans cette obscurité
    J'ai fait un trait sur mon amour et ma fidélité
    Pour mieux recevoir le choc de ta fausse sincérité

Au malheur de la haine
    J'ai eu droit
    A ne plus subir tes ordres et tes lois
    et enfin me libérer pour renaître une nouvelle fois

A ces lois de la haine
    Je ne serai te dire
    Que maintenant rien ne me fera souffrir
    Ni ton amour, ni le manque ni le soupir

Aucun doute dans ma haine
    Je t'ai extirpé de mon âme et de mon c½ur
    J'ai oublié ces belles journée et toutes ces heures
    J'ai oublié de sentir le parfum de ta fleur

Aucun secret dans ma haine
    Je ne pourrai t'accorder que le mépris
    Aucun désir, aucun amour aucune envie
    C'est dit, c'est penser et c'est réfléchi......[/color]

Saroukh.....

Confirmé
    [color=green][font=Verdana]Toi et Moi à Tounis...[/font][/color][color=black][font=Verdana]

[/font][/color][color=purple][font=Verdana]
    Je te suivrai si tu m'emmenais faire un tour
    A [i]Tounis[/i] entière pour célébrer notre amour

Tunis, la médina, ses souks et ses couleurs
    Tu me serrais contre toi pour savourer ces senteurs [/font][/color]

[color=purple][font=Verdana]Du [i]yasmin[/i] du [i]fel[/i] et de toutes ces belles fleurs
    On s'enivrait et on nous montait une fiévreuse chaleur

Je suis tienne, je te chuchotais, tu me répondais : oui mon coeur
    Nos illusions, nos craintes s'envolaient comme par magie sans leurre

[i]Carthage[/i], son théâtre romain, ses vestiges Puniques
    Et au musé de [i]Bardo[/i] nous avons admiré toutes ces mosaïques

Le temple de [i]Dougga[/i] et le Colisée d' [i]El Jem[/i]
    Où tu me disais à chaque marche descendue: je t'aime

Du haut de ces falaises à [i]Ain Drahem[/i], la belle
    J'ai crié mon amour pour qu'il résonne de plus belle
    [/font][/color]
    [color=purple][font=Verdana]La mer, le fort de [i]Tabarka[/i] offrait cette aquarelle
    De couleurs et cette sérénité éternelle

C'est là que tu m'as offert ce corail
    Gage de fidélité et d'amour sans faille

La citadelle de [i]Mahdia[/i] et Port EL kantaoui à [i]Sousse[/i]
    Toutes ces plages, nous avons arpentés à [i]Djerba[/i] la douce

En nous promenant dans ses oliveraie et palmeraie
    Entre tes mains et contre ton corps je m'abandonnerai

A [i]Matmata[/i] tu nous cachais dans ces troglodytes frais
    Pour partager à l'abri un moment d'intimité

Et on a aperçu, dans ce vaste [i]Chott El Jerid[/i], des mirages
    Sincèrement, je n'ai trouvé plus beau que ton doux visage

C'est bien dans ce désert de sel
    Que j'ai goutté encore et encore à ton miel

Dans cette oasis de [i]Douz,[/i] nous avons marché
    Au portes du désert juste là où régnait
    Méditation, calme et sérénité
    Et où on entendait que nos c½urs qui battaient

Main dans la main, dans ces dunes nous avons continué
    Notre périple d'amoureux et nous n'avons arrêté
    De s'enlacer, de se serrer, de s'embrasser
    Pour savourer à chaque instant ces moment de liberté

Sur le sable du [i]Sahara[/i] j'ai écris ton prénom
    De mes pas légers et virevoltants
    [b]Toi, ma muse, mon élan de vie, ma raison[/b]

Quand tu voudras de ce beau voyage on écrira le synopsis
    Où ce généreux et son espérance étaient au rendez vous à [i]Tounis[/i].. [/font][/color]

[color=purple][font=Verdana]Jannet rouhi[/font][/color]

Confirmé

Je sais que tu m'aimes

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua][/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua][b]Je sais que tu m’aimes,[/b] [/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]sûrement [/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua][/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Chaque jour tu sèmes,[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]doucement[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]L’espoir et les jours de vie, [/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]autrement[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Dans mon corps et mon esprit,[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]sincèrement[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Je ne te répéterai pas, [/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]A quel point[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Je suis devenue de toi,[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Un besoin[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Je ne veux plus te dire, ma raison, [/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Comment,[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Ni pourquoi ni depuis quand[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Je t’aime tant[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]La vie t’a fait endurcir et rendre [/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]méfiant[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Très vite fait mûrir et perdre[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]ce temps[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]De l’insouciance, des illusions traîtres[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]et maintenant[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Devenir, de l’amour, cet être[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]indépendant[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua][b]Je sais que tu m’aimes,[/b] [/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]sûrement [/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Même si tu ne le dis pas, même,[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Si tu le démens[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Que tu le caches dans ta façon d’agir,[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Je le sens[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Je le vois dans tes yeux et ton sourire[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]et je consens[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]A pardonner et laisser courir[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]quand[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Tes paroles se fassent dures, même pire[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]et je comprends[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Quand tu résistes et ton envie punir[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Et j’entends[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Ta peur de me perdre et me voir partir[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Finalement[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Je sais que tu n’oublies pas,[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Même pas un moment[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Mon adoration et amour pour toi,[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Mon ravissement[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Car à trente quatre printemps,[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]je te le dis[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]On aime pas comme à vingt ans,[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Pardi ![/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Je ne veux plus d’envies brèves [/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]avec toi[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Je suis prête, libérée des mauvais rêves[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]de tous les poids[/color][/size][/font][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Je veux une réalité, une trêve[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]avec les émois[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Une éternité, un amour sans réserves[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]sans lois[/font][/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Tunga][size=3][color=darkorchid][font=Book Antiqua]Jannet rouhi[/font][/color][/size][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][font=Times New Roman][/font][/font][/color]
    [color=#993366][font=Tunga][font=Times New Roman][/font][/font][/color]

Nouveau
    Très beau poème encore une fois jennat...
    Dis moi, a il seulement conscience de tout cela ?...

Confirmé
    tu a l'ame d'un grand poète car celui là est autant magnifique que l'autre lu précedament
    continue comme ca et tu nous sortira a coup sur un recueil merveilleux
    je suis de tout coeur avec toi et je partage ta tristesse devant cette amour helas très triste.

Confirmé
    [color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Mon printemps [/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid] [/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid] [/color][/size][/font][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Le printemps est là[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Et va bientôt partir[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Mais pas de trace de toi, [/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]De ton ombre ni de ton sourire[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Les rayons du soleil me chatouillent[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Me réchauffent et m’éblouissent [/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Ravivent ma mémoire qui rouille[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Et les souvenirs surgissent[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Tout me semble fleurir[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Submerger de senteurs l’univers[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Mais mon c½ur ne peut s’épanouir[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Et continue à souffrir dans cet hiver[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Quand m’amèneras tu mon printemps[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Avec ta présence, la joie?[/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Quand seras tu là tout le temps [/font][/size][/color][/color]

[color=#993366][color=darkorchid][size=3][font=Book Antiqua]Que j’ai besoin de toi ou pas ?[/font][/size][/color][/color]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid][/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Jannet rouhi[/color][/size][/font]

Confirmé

Toi..le secret de la vie

[font=Book Antiqua][size=3][color=seagreen]Toi..le secret de la vie[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Qui es tu ?[/color][/size][/font]
    [size=3][color=#9932cc][/color][/size]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Pour que joie et bonheur tu nous apportes[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]A la passion tu nous exhortes[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]D'un clin d'½il tu nous transportes[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Ou tel une fée tu nous réconfortes[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Comment fais tu ?[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Pour que nos c½urs tu fais palpiter[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Nos mains tu fais trembler [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Nos voix tu fais vibrer [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Nos yeux tu fais embuer[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Où étais tu? [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Quand nos illusions s'envolaient,[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Les leurres les remplaçaient[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Quand nos certitudes se bousculaient [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Nos rêves, dans les brumes, s'obscurcissaient[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Comment fais tu?[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Pour que nos visages soient ternis[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Nos âmes deviennent affaiblies[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Nos nuits, par l'insomnie, englouties[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Par la souffrance nous soyons meurtris[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]C'est bien toi, [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Qui vers des cieux merveilleux tu nous fais voler[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Vers un monde féerique nous emmener [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Où complicité, tendresse tu nous fais partager,[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Qui nous plonge dans les béatitudes savoureuses de l'existence [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Oublions ainsi les incertitudes et espérons la renaissance[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]C'est aussi toi [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Des hauteurs vertigineuses, tu nous fais chuter [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Et dans le pire des enfers, nous tourmenter[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Source de chagrin, de peine crue infinie[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Tel un feu ardent, nous brûler sans merci[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Un supplice de l'âme qui mène à la folie[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]C'est à toi [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Que tous, nous aspirons[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Chaque jour, nous te guettons [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Jamais nous nous lassons[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]D'espérer de te croiser à chaque instant,[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Te chercher encore, autant[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Et jamais nous regrettons,[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]De laisser de coté notre raison [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]C'est de toi [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Qu'on aimerait parfois se passer [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Fuir et ne plus en parler, [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Qu'on espère se protéger[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]A jamais se vacciner[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Toi,[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Un art, un état de douceur et d'harmonie[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Un sentiment fort qui embelli nos vies[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Tel un envol qui nous épanouis[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Toi, [/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Une douce mélodie, une jolie chanson[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Un gouffre, un triste prélude qui procure un frisson[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Un poème, un doux refrain que nous fredonnons à l'unisson[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Nous aimons, souffrons et recommençons[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Toujours et à jamais, note destin est de cette façon[/color][/size][/font]

[font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Jannet Rouhi[/color][/size][/font]

Confirmé

Merci

Citation Envoyé par insane
    Très beau poème encore une fois jennat...
    Dis moi, a il seulement conscience de tout cela ?...
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Merci ya insane...Et pour répondre à a question : oui il en a conscience... el 3akba lik de trouver qq'un qui t'aime à ce point et surtt que cela soit réciproque..[/color][/size][/font]

Confirmé
    Citation Envoyé par MEMEL
    tu a l'ame d'un grand poète car celui là est autant magnifique que l'autre lu précedament
    continue comme ca et tu nous sortira a coup sur un recueil merveilleux
    je suis de tout coeur avec toi et je partage ta tristesse devant cette amour helas très triste.
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]T'es gentille Memel, merci pour tes attentions..[/color][/size][/font]

Confirmé
    Citation Envoyé par jannet rouhi
    [font=Book Antiqua][size=3][color=seagreen]Toi..le secret de la vie...[/color][/size][/font]
    [font=Book Antiqua][size=3][color=darkorchid]Je pense que vous avez tous su qui est " le secret de la vie" ?? [/color][/size][/font]

Confirmé

En ton nom

[color=red][font=Book Antiqua][size=3][/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]En ton nom, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je parcoure les airs et les océans [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je défie l’espace et le temps,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je profiterai de chaque moment [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Que Dieu fait, pour nous, avec enjouement,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je gravirai les marches de la raison [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Sereine, éternelle, presque un don, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]J’accepterai tous les pardons [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Et tes mystères profonds,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je rejoindrai, s’il le faut, le néant [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Et les espoirs errants, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je m’astreins à tous les abandons[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]A en oublier les paroles et les crayons,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je m’élèverai sur le haut du podium[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Pour que tu sois mon homme,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je m’enivrerai de ton opium[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Et tu seras mon rêve, mon album, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je ferai de ma vie un sommaire [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Où tu seras mon unique univers,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je serai de ton amour tributaire[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Généreuse, involontaire,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je partirai en croisière[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Sur tous les rivages de la terre, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je me reposerai dans ton estuaire[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Tu seras ma patrie, ma sphère,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je raconterai mes vérités, mes témoignages[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Tu seras mon expression, mon langage, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je cèderai mes forts, mes bagages[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Mes nuits de sommeil et mes ouvrages, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je dirai qu’à toi, tout appartient [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Et mon esprit suivra le même chemin,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je protégerai au nom de tous les saints[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Ton c½ur, dans mon c½ur, au creux de mes mains,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je disparaîtrai dans le soir cristallin[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Et tu seras mon soleil, mon jasmin,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]J’oublierai mon nom, mon passé, mes liens[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Pour que ton demain, devienne mien, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je damnerai mes peurs et mes pleurs [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Et je chasserai le chagrin et ses lueurs,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je pousserai les portes avec ferveur [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Pour être l’élue de ton c½ur,[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Même si un jour, je perdrai cette place [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Au profit d’une nouvelle jeunesse, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je sauvegarderai tes souvenirs et tes traces[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Toujours, encore et sans cesse, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je dirai que j’ai eu mon heure de gloire [/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]En m’infiltrant quelques moments, dans ton territoire, [/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Je t’aimerai toujours d’un amour notoire[/size][/font][/color]
    [color=red][font=Book Antiqua][size=3]Que nul ne pourrait voir tout au long de l’histoire…[/size][/font][/color]

[color=red][font=Book Antiqua][size=3]Jannet rouhi[/size][/font][/color]

Veteran Marhba
    Tbarkallah 3likom tous sans exceptions!!

Mais je crois que vous aurez du tout balancer dans ce coins: [url]http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=5949[/url]

Actif
    superbe...vraiment superbe...tellment superbe que sa a fait transformer une vampire en un ange doux pendant qqe moments.....

Actif

Thumbs up bravoooo!!!!!

[b][font=Comic Sans MS][color=darkorchid]ya3tik essa7a ya tofla c tres joli!!!!!!!!! bravooooo continue comme ça![/color][/font][/b]

Règles de messages