+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 69

Discussion: Les poèmes de jannet rouhi

Confirmé

Les poèmes de jannet rouhi

[b][font=Monotype Corsiva][size=4][color=darkorchid]

Aux amoureux des mots et de la poésie, j’offre et je partage le langage de mes émotions ... [/color][/size][/font]

[/b]

A celui à qui j'ai offert mon âme, mon coeur, mes nuits et mes jours...
    [b]
    [color=#993366][font=Palatino Linotype][size=3]T’aimer[/size][/font][/color][/b]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à en défier le temps et l’espace [/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à réchauffer le feu et la glace[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à l’instar de ces étoiles fugaces[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à effacer à jamais, les traces [/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à vaincre les maux, le dépit[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, au-delà des mots, des non dits [/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à sacrifier les heures et les nuits[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à tuer la routine, les ennuis[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à précéder l’envie[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à accueillir l’insomnie [/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à chasser la raison et la folie[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à conquérir le monde et la vie[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, sans liens, sans attaches[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à voir mon âme qui se détache[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, à l’adoration sans que tu saches[/size][/font][/color]

[color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aimer, et te dire sans relâche :[/size][/font][/color]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]J’aime ta façon d’être, ton esprit [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]et quand tu me fais rire[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]J’aime tes mots, tes écris [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Et quand ton amour me fait souffrir[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]J’aime, tous les jours, t’attendre[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Imaginer tes pas se diriger vers moi[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Et au beau milieu de la nuit, t’entendre[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Respirer tout contre moi [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]J’aime quand tu me taquines [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Et que parfois tu m’exaspères [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]J’aime quand tu me câlines[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Et que mon corps te soit offert [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]J’aime voir brûler en toi, le désir [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Dans tes yeux et entre mes mains[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]J’aime me voir t’appartenir [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Sans compter, sans lendemain [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]J’aime être libre, liée à toi[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Etre ivre d’amour matin et soir [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]J’aime te suivre non malgré moi [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Mais contre tous les déboires [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aiment ma raison,[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Et toutes mes saisons[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aiment mon inconscience,[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Tout mon être et mon insouciance [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aiment mes doigts et mes mains[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Quand tu les prends entre les tiens [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aiment même mes chagrins[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Quand tu dors et je veille jusqu’au matin[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aiment mes lèvres [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Quand avec tes baisers, enfièvrent[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aiment mes sens que rien ne sèvre[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Sans toi, ils sont bien pauvres[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aiment mes larmes [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Quand pour toi, elles ruissellent[/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]T’aiment mes formes [/size][/font][/color][/i]

[i][color=#993366][font=Georgia][size=3]Quand tu veilles sur elles[/size][/font][/color][/i]

jannet rouhi...

Fidèle
    3andou ezzaher...ye ritni kount ènè fi blastou...en tout cas elhoutè 3lik, wahdik, mnin jibtou hèl ilham hèthè el koullou?...chapeau ye bint blèdi...la concurrence sera rude...Ye jannet witrabik nar....lol

éternelle rebelle
    bienvenue sur marhba pour commencer

J'ai adoré.. cela dégage beaucoup de vécu

Actif
    jai aimé mais si t vraiment bent bled saroukh alors dheka echeblou men dhaka ala asad

Actif
    ca van ... ya3tek isaa7a ... en espere plus

Confirmé
    Citation Envoyé par saroukh
    3andou ezzaher...ye ritni kount ènè fi blastou...en tout cas elhoutè 3lik, wahdik, mnin jibtou hèl ilham hèthè el koullou?...chapeau ye bint blèdi...la concurrence sera rude...Ye jannet witrabik nar....lol
    el klam ? elham min jannet rouhi justement ... we mankoulich chkoun

Citation Envoyé par mamou
    bienvenue sur marhba pour commencer

J'ai adoré.. cela dégage beaucoup de vécu
    merci ya mamou , ca me fait penser qu'il faudrait peut etre que j'aille me présenter ...

Citation Envoyé par nannou
    jai aimé mais si t vraiment bent bled saroukh alors dheka echeblou men dhaka ala asad
    Za3ma ya nannou ???

Merci Avaroes mais ma taklakch barka

Actif
    en tout k je en peux dire ke ya3tik sa77a paske c vraiment bien ce ke tu as ecri sa ma touché et je peux tassurer ke c pas donné
    ya ke toi et saroukh ki maient touché comme sa !!!

Actif
    [font=Comic Sans MS][color=purple][b]très beau magnifique jannet, j'ai adoré et ça fait rêver .[/b][/color][/font]

Confirmé
    Laisses-moi te feliciter Jannet comme l'ont fait les autres avant moi, en éspérant te lire régulièrement. Au plaisir.

Confirmé

Avoir la volonté

Un poème offert à vous tous , un cheminement , des leçons, de la vie ...

Vous souhaitant du courage, de la persévérance dans tout ce que vous entretenez dans votre vie et de l'amour que tout un chacun mérite .

[b][color=#993366][font=Times New Roman][size=3] [/size][/font][/color][/b]

[b][color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Avoir la volonté[/font][/size][/color][/b]

[color=#993366][font=Book Antiqua][size=3] [/size][/font][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Avoir la volonté m’a appris, [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]A défier les douleurs, les envies [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]A mesurer le temps, à réfléchir[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]A relativiser, à patienter, à mûrir[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Avoir l’espoir m’a consolé,[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]M’a conforté, m’a renforcé[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]M’a élevé de ce qui est illusoire[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]M’a sauvé de tous ces déboires [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Un pas en avant, un pas en arrière [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Comme si marcher était un savoir faire[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Inné, jamais à réapprendre ou à refaire[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Toujours à apprivoiser et à parfaire[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Savoir aimer, je l’ai appris ainsi[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Rien que par les mots, par l’esprit [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Sans arrière pensée, sans mépris [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Avec toute la spiritualité des c½urs épris [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Apprendre, avec les peines et les douleurs [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Apprendre, pour le plaisir et le bonheur[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Apprendre à se maîtriser, à céder aux pleurs[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Apprendre à apprécier la beauté, son ampleur[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Avoir la simplicité des paroles justes [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Que même les leurres n’incrustent[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Avoir la pureté de l’âme, fragile, robuste[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Et la sainteté des ressentis qu’on n’ajuste [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Avoir le courage, de recommencer à zéro[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Ne rien craindre, que le seigneur qui là haut[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Veille sur nous, soulage nos maux[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Nous préserve des péchés et maudits sirops [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Ne jamais avoir peur de risquer :[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]De souffrir, perdre ou tomber [/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]De vaincre, partager et supporter[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]D’aimer, donner et pardonner[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Apprécier les minutes, les instants[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]Les années et même tout le temps[/font][/size][/color]

[color=#993366][size=3][font=Book Antiqua]S’armer de persévérance et d’acquis[/font][/size][/color]

[color=#993366][font=Book Antiqua][size=3]C’est ainsi que va la vie...[/size][/font][/color]
    [color=#993366][size=3][font=Times New Roman][/font][/size][/color]
    [color=#993366][font=Times New Roman][size=3][/size][/font][/color]
    [color=#993366][color=#000000]jannet rouhi..[/color][/color]
    [color=#993366][font=Times New Roman][size=3] [/size][/font][/color]

Fidèle
    Oulah si ça continue, tu fera de nous des enfants gâtés attention c'est tout à fait notre genre.

Merci yé tofla pour toutes tes adorables pensées car c'est un plaisir pour moi de te lire et de te relire encore.

Confirmé
    [color=darkorchid]yeaychek ya Nécrophile.... surtout ma taklakech melli nekteb fih [/color]
    [color=darkorchid] [/color]
    [color=darkorchid] [/color]
    [color=darkorchid]Ca ne fait rien si vs devenez gatés , du moment que vous appréciez..[/color]

Actif
    [font=Comic Sans MS][color=purple][b]merci mille fois pour ce beau poème jannet rouhi... je suis devenue fan de tout ce que tu écris, encore merci .[/b][/color][/font]

Actif
    merci pour ce poeme!!!!!
    vraiment la volonté c mon probleme majeur si javais de la volonté j baisserai jamais les bras a la premiere occasion merci jannet rouhi pour tout ce plaisir ke tu nous offre avec tes poemes agreable et a chak fois d'un air nouveau!!
    continu sa noufai vriament plaisir (jme permet de parler au nom de tous car je pense ke tout le monde appreci!!)

Confirmé
    C'est beau Jannet ,si tu veux bien je vais rajouter un autre.

La Volonté

Mesures tes faiblesses
    et la longueur du temps
    Ta vigueur et ton hardiesse
    N'oublies pas mon ami
    Qu'il y aura des obstacles...
    Tu disais, hier encore
    "Il n'y a pas de miracles"
    C'est vrai, je suis d'accord
    Ne compte que sur toi
    Et sois perséverant
    Puisque tu as fait ton choix