+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Printemps tu me manques!

Actif

Printemps tu me manques!

[CENTER][SIZE=3][COLOR=Black][B] printemps , depuis ton depart tout est devenue noir

les fleurs se sont fanes,le forum n a aucune gaieté

la solitude me guete , ton absence m inquiete

ton silence me pèse , je ne me sens plus a laise

je me balade dans ce couloir, dans cette page d acceuil pour te voir

mais chaque jour c est le vide , sans toi tout est morbide

a quand le retour , de ton vocab qui vaut le détour

a quand la richesse , d idée sans maladresse

il fait tres sombre ici , vois -tu mon amie tu ete la seule bougie
    [/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par rose-sucre Voir le message
    [CENTER][SIZE=3][COLOR=black][B]printemps , depuis ton depart tout est devenue noir[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=black]les fleurs se sont fanes,le forum n a aucune gaieté[/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=black]la solitude me guete , ton absence m inquiete[/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=black]ton silence me pèse , je ne me sens plus a laise[/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=black]je me balade dans ce couloir, dans cette page d acceuil pour te voir[/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=black]mais chaque jour c est le vide , sans toi tout est morbide[/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=black]a quand le retour , de ton vocab qui vaut le détour[/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=black]a quand la richesse , d idée sans maladresse[/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=black]il fait tres sombre ici , vois -tu mon amie tu ete la seule bougie[/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]

[B][I][FONT=Garamond][SIZE=6][COLOR=navy]je pensais http://www.afromeet.com/forum/pic/smilies/ohmy.gifque j'illuminais le forum par l'étincelle d'espoir,, moi qui a tjrs cru que j'embellissais le forum (profils) en semant la joie par ci par là sans oublier (presque) personne http://www.afromeet.com/forum/pic/smilies/cry.gifte voilà chère rose-sucre sombrer dans ton inquiétude, ne te laisse pas emporter par cette solitude.............. dommage que je ne sois pas la seule -bougie - qui enflamme le forum..... 'exsite t'il un autre espoir que mon espoir ?? [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

[B][I][FONT=Garamond][SIZE=6][COLOR=#000080]ps/ j'ai aimé ce chapitre 'à quand la richesse d'idées sans maladresse ' bon retour à notre printemps [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Utilisateur exclu
    [CENTER][SIZE=3][COLOR=Black][B] printemps , depuis ton départ tout est devenu noir

la solitude me guette , ton absence m inquiète

ton silence me pèse , je ne me sens plus a l aise

je me balade dans ce couloir, dans cette page d accueil pour te voir

il fait très sombre ici , vois -tu mon amie tu ete la seule bougie
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]cette dédicace est fabuleuse vraiment ;[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]même en absence de notre printemps[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]dans un jardin d'hiver, tu es une rose gelée
    toute fière et qui ne s'est pas brisée[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]d’autant plus que tu es sucrée
    [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]tes expressions nous charment, et tes vers nous désarment[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]par ton admirable poème notre chère printemps sera dorlotée[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]cette fille battante et à la forte personnalité[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B] merci tes vers nous réconfortent tous notre rose très douce
    [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana]
    [/FONT]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [CENTER][SIZE=3][COLOR=Black][B]"

a quand la richesse , d idée sans maladresse"

[/B][/COLOR][/SIZE][LEFT][SIZE=3][COLOR=Black]c'est vrai parfois je me demande, d'où elle a ce talent: elle écrit des pages et des pages tout entière avec un français impeccable, (avec sa couleur préférée:[/COLOR][/SIZE][COLOR=Purple][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Inch'Allah Mouled Mabrouk[/SIZE][/FONT][/I][/COLOR][SIZE=3][COLOR=Black][B] ) [/B]sans fatigue !![B] [/B][/COLOR][/SIZE]
    [/LEFT]
    [SIZE=3][COLOR=Black][B]
    en tout cas, le temps passe vite et elle reviendras inchallah

Actif
    Citation Envoyé par espoir Voir le message
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=6][COLOR=navy]je pensais http://www.afromeet.com/forum/pic/smilies/ohmy.gifque j'illuminais le forum par l'étincelle d'espoir,, moi qui a tjrs cru que j'embellissais le forum (profils) en semant la joie par ci par là sans oublier (presque) personne http://www.afromeet.com/forum/pic/smilies/cry.gifte voilà chère rose-sucre sombrer dans ton inquiétude, ne te laisse pas emporter par cette solitude.............. dommage que je ne sois pas la seule -bougie - qui enflamme le forum..... 'exsite t'il un autre espoir que mon espoir ?? [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

[B][I][FONT=Garamond][SIZE=6][COLOR=#000080]ps/ j'ai aimé ce chapitre 'à quand la richesse d'idées sans maladresse ' bon retour à notre printemps [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][COLOR=DarkOrange]tu n est pas une bougie toi! tu est un diamont tu es un emraude plus precisement mon preferee ,[/COLOR][/B]

Actif
    Citation Envoyé par grain2beauté Voir le message
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]cette dédicace est fabuleuse vraiment ;[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]même en absence de notre printemps[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]dans un jardin d'hiver, tu es une rose gelée
    toute fière et qui ne s'est pas brisée[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]d’autant plus que tu es sucrée
    [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]tes expressions nous charment, et tes vers nous désarment[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]par ton admirable poème notre chère printemps sera dorlotée[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B]cette fille battante et à la forte personnalité[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Verdana][COLOR=DarkSlateBlue][B] merci tes vers nous réconfortent tous notre rose très douce
    [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Verdana]
    [/FONT]

[B][COLOR=DarkOrange] et toi tu es vraiment son grain 2 beautee << du forum>> tes rimes sonnent merveilleusement bien [/COLOR][/B]

Actif
    [B][COLOR=darkorange]tu n est pas une bougie toi! tu est un diamont tu es un emraude plus precisement mon preferee ,[/COLOR][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=6][COLOR=navy]tu me flattes avec ce bijou ceci mérite un bisou approche donne ta joue.....http://mediaphoto.doctissimo.fr/doss...0606-smack.gif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Confirmé
    [CENTER][SIZE=3][COLOR=Black][B] printemps , depuis ton depart tout est devenue noir

Très beau poème, de simples mots mais le tout y est

[CENTER]http://nsm01.casimages.com/img/2008/...4372376886.gif[/CENTER]

Fidèle

[I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]Je voulais vraiment te remercier ma chère rose-sucre [/B][/COLOR][/FONT][/I][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B][/B][/COLOR][/FONT][/I][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]!!! Tes paroles me touchent et ton soutien m'émeut. Je suis vraiment très fière d'avoir fait ta connaissance et toute ma gratitude t'est acquise. Je te fais d'énormes gros bisous...[/B][/COLOR][/FONT][/I][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B][/B][/COLOR][/FONT][/I]
    [CENTER][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]Également Merci du fond du cœur à mes chers: grain2beauté [/B][/COLOR][/FONT][/I][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B][/B][/COLOR][/FONT][/I][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B] , mmm [/B][/COLOR][/FONT][/I][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B] [/B][/COLOR][/FONT][/I][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]et à tous mes amis [/B][/COLOR][/FONT][/I][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B][/B][/COLOR][/FONT][/I][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]

[SIZE=3]

[/SIZE][/B][/COLOR][/FONT][/I][SIZE=3][COLOR=Purple][B][FONT=Century Gothic]
    Du plus profond de mon cœur
    Je te remercie mon amie dévouée
    Toi qui m'attends toutes les heures
    Que Dieu accomplisse tes souhaits

Ne crois pas que je suis sans gratitude
    Tu m’a remplie de sentiments
    immense est ma béatitude
    et t'es aussi pure qu'un diamant
    [/FONT][/B][/COLOR][/SIZE][SIZE=3]
    [/SIZE][RIGHT][COLOR=Purple]Printemps25
    [/COLOR][/RIGHT]

[/CENTER]